A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hors-sujet...(post complètement aware...)

Aller en bas 
+6
marie
Quentin
Myrrha-El
Melany
Mustang
Erzy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2013 - 21:18

Si si, on peut. Ma femme mélange les trois couleurs primaires de "V.....é", et pour le brun...Elle ajoute à la pâte du cacao pur en poudre.
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:27

C'est toujours bon à savoir, mais ça peut finir en replâtrage collectif... :mgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2013 - 7:26


Oui mais ça, c'est de la pâte à modeler ou de la pâte à sel ? Et puis, je n'ai aucun de ces colorants. Donc, ça m'obligerait à sortir quand même. Et comme la b-f veut de la pâte à modeler "du magasin"... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 575601 Je vais finir par tous les détester !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2013 - 7:56

Oh si, oh si ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 333672 Et vous remplacez la farine par du plâtre à prise rapide : vous serez tranquille un bon moment ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2013 - 9:33

GARDIAN a écrit:
Oh si, oh si ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 333672 Et vous remplacez la farine par du plâtre à prise rapide : vous serez tranquille un bon moment ! Twisted Evil

Surtout en les jetant à l'eau... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2013 - 12:31

C'est la recette de la pâte à sel, Erzy, que nous a donné Gardian.

Tu es vraiment sortie juste pour ça ? Eh bien, le petit, il a intérêt de te remercier comme il faut ! Et sa mère aussi !

Excellent le coup de remplacer la farine par du plâtre... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 415486

Très ingénieux le cacao, Cigale ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 333672
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2013 - 16:55


Merci pour vos conseils éclairés ! lol! En fait, je ne suis pas sortie pour ça, car ce matin, on était en panne de gaz. Il a fallu aller acheter une bouteille. Et je crois que demain, c'est mon mari qui ira. Mais comme il a passé l'après-midi avec sa fille et que depuis qu'il est rentré, il ne me parle pas, j'attends ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 971844 Vivement qu'elle dégage ! Et moi, j'irai chez ma Maman...
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:03

J'maintiens que z'avez dû passer pour des poseurs de bombes, avec votre bonbonne de gaz, puisque les bleus ressortent... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 223460 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 223460 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 7:54

Tu aurais dû aller chez ta maman avant qu'elle n'arrive, la belle-fille, Erzy... Embarassed Et y rester pendant toute la durée de son séjour !

Pas trop compris l'histoire du bleu, Mustang. bounce

Et sinon... Nous avons deux annifsà fêter aujourd'hui aussi : Smile
http://www.lamagiedelapoesie.com/t9300-joyeux-anniversaire-reverie

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 415486
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 8:34


J'ai vu pour les anniversaires, Mélany. Merci de nous renseigner ainsi ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 333672

Les bleus chez Mustang, ce sont les policiers... lol! Sauf qu'on ne s'est pas fait arrêter et qu'on n'est pas pris en charge par des juges anti-terroristes ! Razz

Si tu savais comme je regrette, Mélany. Finalement, ce matin, on est allés acheter cette fichue pâte à modeler... Que d'histoires pour un truc aussi insignifiant. Mais après, on a apporté ça et une peluche chez l'ex de mon mari où vit ma b-f jusqu'à la fin de la semaine. Avec les miasmes qui devaient traîner, et même si je n'ai fait la bise à personne, s'il y a un moment où je dois avoir la varicelle, c'est dans 15 jours ! Sad

Et ma b-f ne trouve rien de mieux que de dire : "À l'âge adulte, on peut en mourir" !!! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 575601

Bon, il faut rester zen ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 971844
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 9:12

D'une façon ou d'une autre, nous mourrons tous !! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 415486
Le truc, avec la varicelle, c'est que même lorsqu'on l'a eu enfant, on peut toujours attraper un zona (c'est le même virus, mais qui reste sur un endroit précis ) mais bon, ça ne saute pas quand même ! J'espère bien que dans une quinzaine de jours, tu nous diras "tout va bien"

Les relations avec ta belle-fille me semblent vraiment très difficile... Est-ce parce qu'elle a quasiment le même âge que toi? Je sais que ce n'est pas toujours évident dans les familles recomposées mais là, j'ai vraiment l'impression que pour toi c'est une véritable torture. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 9:18

Erzy a écrit:

Et ma b-f ne trouve rien de mieux que de dire : "À l'âge adulte, on peut en mourir" !!! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 575601

Mais elle est bête ou quoi ?!!! Shocked Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 575601

Pareil que Myrrha, j'espère que tu nous diras dans une quinzaine de jours que tu n'as pas attrapé la varicelle...

Bon courage !! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 866440
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 9:36


Coucou Myrrha et Mélany,

L'incubation pour la varicelle est d'environ 15 jours, c'est pour ça que je parlais ainsi... Et là, ça doit être psychologique, mais depuis que je suis rentrée, j'ai l'impression que ça me gratte !!! lol! Je vous tiendrai au courant de cette affaire qui ne peut que passionner les foules ! Smile Cela étant, ça ne me fera pas rire si je l'ai.

Oui Myrrha, je connais des gens qui ont eu un zona, je sais que c'est la même famille de virus, et que c'est très douloureux. Mais dans un premier temps, je vais m'en tenir à la varicelle ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 971844 Il ne manquerait plus qu'au moment de partir, elle m'annonce qu'un des deux a chopé les oreillons (je n'ai jamais eu ça non plus...).

C'est vrai Myrrha que j'ai des relations difficiles avec ma b-f et mon b-f. Mon beau-fils à quelques années près a mon âge. Ma b-f ne pourrait pas être ma fille mais l'écart est un peu plus grand. Il y a plein de facteurs je crois. Leur mère qui a dû les monter contre moi, le fait que je n'ai jamais voulu intervenir dans quoi que ce soit les concernant, ma b-f a été mon élève alors que je débutais bien avant que je ne connaisse mon mari... J'essaie d'être gentille (ils viennent dîner, ils passent à l'improviste) sans me mêler des "histoires de famille", mais rien ne marche jamais. Mon mari est très changeant aussi vis-à-vis de ses enfants, un coup ça va, un coup non. Et moi, je suis au milieu. Je reconnais que moins je les vois, mieux je me porte.

S'il n'y avait pas ce problème d'âge, ce serait certainement plus facile. Et si l'ex était à plus d'un kilomètre aussi !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 15:11

Ah! oui! Si en plus tu croises l'ex dès que tu sors !! Sad là, je te plains, ça doit vraiment être difficile à vivre!) elephant
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 17:04

Eh, Erzy...

T'es sûre qu'ils t'ont pas refilé des puces ou des morbach'??? pale Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 971844
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 20:17

Pour les gratouilles, à mon avis, c'est bien psychologique, Erzy... ou alors ça fait peur. bounce
Tu nous tiendras au courant, oui !

C'est clair que ce n'est pas évident pour toi d'être entre ton mari et entre l'ex/la belle-fille/le beau-fils... je te plains. silent

Plein de bisous Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 74242
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 22:34

Melany a écrit:
Pour les gratouilles, à mon avis, c'est bien psychologique, Erzy... ou alors ça fait peur. bounce

Et pour les jacquouilles??? Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 971844 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 971844 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 EmptyVen 26 Avr 2013 - 6:41

Mieux vaut ouvrir la cheminée...au cas où... pour les jacquouilles Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 415486
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 EmptyVen 26 Avr 2013 - 7:20


Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 415486 Heureusement que vous êtes là ! Parce que c'est vrai que ce n'est pas toujours facile.

Je vais être peu présente ces prochains jours. Deux corrections, et puis, un problème inattendu à la maison.

Bises. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 74242
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 EmptyVen 26 Avr 2013 - 8:17

Erzy a écrit:

et puis, un problème inattendu à la maison.

C'est le GIGN qui débarque à cause des bonbonnes de gaz??? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 EmptyVen 26 Avr 2013 - 11:38

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 415486 Mais quelle imagination, Mustang !! Smile
J'entends déjà rire Erzy en lisant ta phrase ! Smile

Bon, j'espère que ce n'est pas trop grave, ma Sissi. elephant

Bon courage et plein de gros bisous Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 74242
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 EmptyVen 26 Avr 2013 - 11:54

Melany a écrit:

Bon, j'espère que ce n'est pas trop grave, ma Sissi. elephant

J'espère que non, mais bon: les trucs d'ordre privé, ça nous regarde pas des masses... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 EmptyVen 26 Avr 2013 - 22:33

Ça c'est clair, Mustang.

Tu sais que tu as notre soutien, ma Sissi. elephant

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 74242
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 EmptyVen 26 Avr 2013 - 22:50

Melany a écrit:

Tu sais que tu as notre soutien, ma Sissi. elephant

Je sais pas si ça suffira... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 EmptySam 27 Avr 2013 - 6:28

Tu as tout mon soutien, Erzy.
Pour l'instant, je nage un peu dans les problèmes "attendus" de mon côté : le débarquement de mes enfants du sud (Cyrille ne marche plus qu'avec une seule canne, mais il est loin d'être "réparé") Coucher 7 personnes en plus changer les draps du petit qui fait encore pipi au lit... heureusement que la maison est grande !! Sans compter que nous sommes en "travaux" ... mais pour l'instant, ça va rester en "stand by"...
Bisous... je file m'occuper de tout ce petit monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors-sujet...(post complètement aware...)
Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hors-sujet...(post complètement aware...)
» Hors-sujet...(post complètement aware...)
» Hors-sujet...(post complètement aware...)
» Questions complètement awares...
» Be aware...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: