| Hors-sujet...(post complètement aware...) | |
|
+6marie Quentin Myrrha-El Melany Mustang Erzy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Sam 20 Avr 2013 - 10:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Sam 20 Avr 2013 - 11:07 | |
| Par contre, on a des pouliches bien....WAHOU ! |
|
| |
Erzy Flamme du forum.
Nombre de messages : 5080 Localisation : Le Sud, encore et toujours! Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Sam 20 Avr 2013 - 16:36 | |
| Et les pouliches... Elles aiment les téléphones portables ??? | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Sam 20 Avr 2013 - 17:24 | |
| La mienne, non, chère Erzy. Pour envoyer un SMS à sa fille, il lui faut s'y reprendre 25 fois, minimum. Elle n'est pas douée pour un sou, dixit sa fille "Laisse tomber, ma p'tite mamounette, t'es nulle...". Mais comme je le suis encore moins, doué, je ne cours pas le risque d'essayer et de m'attirer la même gracieuseté de mon Pascal....Je ferme mon bec ! Et je téléphone... |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| |
| |
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Sam 20 Avr 2013 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| |
| |
Mustang Flamme du forum.
| |
| |
Erzy Flamme du forum.
Nombre de messages : 5080 Localisation : Le Sud, encore et toujours! Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 21 Avr 2013 - 7:31 | |
| Si ça vous rassure Gardian (et si ça rassure Cigale), je suis également incapable d'écrire un SMS. Avec mon ancien portable, j'y arrivais parfois, mais avec le nouveau, impossible. Soit ça me met tout en majuscules, soit tout en minuscules, soit en chiffres !!! Je ne sais pas trouver la ponctuation, et quand j'écris, je déteste que ce soit bâclé... Alors, je téléphone ou j'envoie un mail... Moi aussi j'ai un clavier avec plusieurs lettres sur chaque touche, du coup, soit je vais trop vite, soit trop lentement, mais ce n'est jamais la bonne lettre ! Bon courage, Mélany, pour ces vacances chargées. Mais pour le Bac, tu n'as que le français et l'histoire-géo, non ? Et pour le français, je sais que tu es au top ! Bises à toutes et tous. | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 21 Avr 2013 - 7:41 | |
| Ben, Mustang : je tiens mon tél dans la main gauche, et j'écris avec mon index droit ! C'est un écran tactile.
Erzy, il suffirait juste que quelqu'un t'explique comment faire, et tu verras, c'est hyper facile quand on a compris ! Tu ne peux pas demander à quelqu'un de te donner un cours ? À ta belle-fille, par exemple ? ^^
Merci ma Sissi. Oui, "que" l'histoire géo et le français. Perso je trouve que c'est déjà bien assez, lol... Au top pour le français ? Euh, non, pas du tout !! J'ai toutes mes séquences à réviser (notions et lectures analytiques), et il faut que je fasse mes fiches révisions de la séquence sur Huis clos qu'on vient de finir. Quant à l'histoire géo, j'ai tout oublié, donc il faut que je revois tout... le plus dur c'est d'apprendre par coeur tous les croquis/schémas, je trouve. Et comme je n'ai pas la chance d'avoir une super mémoire pour ce genre de choses, ça prend du temps...
Bon dimanche !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 21 Avr 2013 - 8:14 | |
| Le problème de ma femme, ce n'est pas d'écrire. Elle maîtrise bien les lettres, la ponctuation en appuyant sur la petite étoile, et même elle sait insérer des images. Le problème, il arrive quand elle fait une faute de frappe. Elle sait bien qu'elle doit appuyer sur le bouton en haut à droite pour reculer et effacer la lettre, mais elle appuie à chaque fois sur le bouton en dessous, ce qui efface le message. Quand c'est au début, ça va encore, mais quand c'est à la fin, elle râle. Parce qu'elle refuse absolument le langage abrégé utilisé d'habitude. Moi, je n'essaie même pas, déjà que j'ai réussi à me débrouiller sur le PC, pas envie de me torturer davantage les neurones...Enfin, ceux qui me restent... |
|
| |
Erzy Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 21 Avr 2013 - 8:40 | |
| Moi pareil Gardian. Ce qui m'a fait renoncer, c'est que chaque fois que j'ai tenté et que je croyais être presque au bout, tout s'effaçait avec une petite erreur ! Grrrr... Mélany, dans ta génération, vous êtes nés avec des consoles, des portables, des ordis... Alors forcément, c'est plus facile pour vous ! Nous, on n'est rien que des vieux !!! Ma belle-fille ? Tu parles des sujets qui fâchent ! Elle a prévenu avant-hier qu'elle arrivait aujourd'hui avec ses deux petits. Elle, elle ne sait même pas ce que c'est un téléphone portable ni un ordi. Ça fait même que 3 ou 4 ans qu'elle a un téléphone fixe !!! Tu parles d'une aide ! Quand j'ai passé mon Bac, mes fiches-révisions, je les faisais les plus courtes possibles, avec juste l'essentiel. Sinon, tu surcharges ton esprit. Il vaut mieux ne marquer et n'apprendre que le TRÈS important, avec ça, le reste revient. Je me souviens que sur des textes complexes comme ceux de Pascal (sur lequel je suis tombée à l'oral du Bac de français), j'avais 10 ou 15 lignes dans mes fiches. Devant un texte, ça me suffisait. Pour l'histoire-géo, je reconnais que c'est plus compliqué... Bon courage, ça va aller. Sinon, tu sais à qui t'adresser (j'ai encore des petits trucs à t'envoyer... ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 21 Avr 2013 - 8:55 | |
| Les affreux jojos débarquent ? Aux abris ! Grafignette, elle nous a fait la varicelle, ce qui fait que sa maman n'a pas pu redescendre en Camargue et qu'on l'a gardée au chaud. Avant-hier, elle a vu son papa via la webcam, subitement elle a fondu en larmes "Suis malade, suis malade..." Tout dévarié, mon Pascal, de voir sa petitoune ainsi. Nous aussi, parce qu'elle allait mieux et qu'elle ne manifestait rien deux minutes auparavant. Puis comme on ferme un robinet, elle retrouve un grand sourire et elle lance "mais maintenant, ça va mieux !" et elle lui raconte des histoires de Lilly et de gâteaux à faire avec sa mamette. Elle serait même un peu comédienne que ça ne m'étonnerait pas.... Quand on lui dit non pour quelque chose, elle va se jeter dans le tablier de ma femme "Je t'aime, mamette" et bien sûr l'autre fond comme du beurre dans la poêle. Ce qui m'arrange bien, parce que j'en ferais autant... |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 21 Avr 2013 - 10:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 21 Avr 2013 - 10:04 | |
| j'adore tout ce qui est tactile.... ! |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 21 Avr 2013 - 10:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 21 Avr 2013 - 10:36 | |
| Euh...Pas vraiment. Pas assez réactif à mon goût. Enfin pas comme je l'entends... |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 21 Avr 2013 - 11:26 | |
| Et dans l'autre cas, ça les fait partir... |
|
| |
Erzy Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 21 Avr 2013 - 17:11 | |
| Ma belle-fille est arrivée, et vous allez rire Gardian... mais un de ses petits a la varicelle (l'autre l'a eue il y a 3 semaines). Mon mari est allé chez son ex la voir aujourd'hui, mais moi non. D'abord, je n'en avais pas envie... et puis, je n'ai eu aucune maladie infantile ! Vous me voyez à mon âge attraper la varicelle ? Surtout qu'il paraît que quand on a ça à l'âge adulte, c'est bien plus grave... Je sens du mauvais pour les prochains jours ! Demain soir, elle vient dîner... sans les gosses. Mais si elle porte le virus (étant elle immunisée, elle l'a eue gamine), dans deux semaines, je suis couverte de boutons. C'est gai !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 21 Avr 2013 - 18:35 | |
| Z'avez pas regardé "La Boum II" ? La gamine Pénélope se colle des jolies paillettes sur la figure pour se rendre à une soirée, ça peut donner des idées.... |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
| |
| |
Erzy Flamme du forum.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 22 Avr 2013 - 7:41 | |
| Ben en principe, oui. Un porteur sain peut très bien contaminer un tiers. Si ça devait vous arriver, je vous conseille la Bétadine incolore pour tamponner les boutons et le talc mentholé pour calmer les irritations. Je ne peux malheureusement faire plus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) | |
| |
|
| |
| Hors-sujet...(post complètement aware...) | |
|