A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie

AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion

Hors-sujet...(post complètement aware...)

+6
marie
Quentin
Myrrha-El
Melany
Mustang
Erzy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Masculin Nombre de messages : 10045

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 2 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 10:44

GARDIAN a écrit:

Nos camarguais, ce sont des modèles d'équilibre (je parle des chevaux, les cavaliers, c'est pas toujours gagné), ils sont pour les traditions et pour communiquer, ils hennissent d'un bout à l'autre du pâturage.

Valà: c'est ni des cintrés, ni des poules de luxe... hihi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 11:07

Par contre, on a des pouliches bien....WAHOU ! Very Happy
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Féminin Nombre de messages : 5080

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 2 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 16:36

Et les pouliches... Elles aiment les téléphones portables ??? Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 2 971844
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 17:03

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 2 415486 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 2 415486 Un cheval-geek !!! Quelle idée !!

Ba moi aussi je tiens à toi, ma Erzy !!

Ma Sissi, mes vacances vont être chargées parce que j'ai plein de trucs en retard à faire (surtout de la lecture), et puis surtout... parce qu'il y a tout le Bac à bosser, lol. Et que les profs nous ont gâté, niveau devoirs !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 17:24

La mienne, non, chère Erzy. Pour envoyer un SMS à sa fille, il lui faut s'y reprendre 25 fois, minimum. Elle n'est pas douée pour un sou, dixit sa fille "Laisse tomber, ma p'tite mamounette, t'es nulle...". Mais comme je le suis encore moins, doué, je ne cours pas le risque d'essayer et de m'attirer la même gracieuseté de mon Pascal....Je ferme mon bec ! Et je téléphone... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 2 971844
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 22:32

Je veux bien donner des cours à Cigale, et à vous aussi si vous voulez, Gardian ! Smile Ce n'est vraiment pas compliqué, les SMS. Et tellement pratique ! Avec mes amis et ma famille, ce n'est que comme ça qu'on communique... C'est tellement pratique je trouve. Et j'ai la chance d'avoir dans mon forfait "SMS illimités".

Bises, bonne nuit à tous Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 2 74242
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 22:38

Le seumeusseu, ça muscle les pouces... Smile Smile Smile
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 22:48

Perso, c'est l'index, lol... Sur mon tél portable il n'y a pas un clavier style ordi avec une lettre par touche. C'est un clavier de téléphone, donc avec plusieurs lettres par touche. Smile
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 23:03

Melany a écrit:
Perso, c'est l'index, lol...

Ca doit être pratique, d'avoir la main au dessus du clavier... scratch
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 7:31

Si ça vous rassure Gardian (et si ça rassure Cigale), je suis également incapable d'écrire un SMS. Avec mon ancien portable, j'y arrivais parfois, mais avec le nouveau, impossible. Soit ça me met tout en majuscules, soit tout en minuscules, soit en chiffres !!! Je ne sais pas trouver la ponctuation, et quand j'écris, je déteste que ce soit bâclé... Embarassed Alors, je téléphone ou j'envoie un mail...

Moi aussi j'ai un clavier avec plusieurs lettres sur chaque touche, du coup, soit je vais trop vite, soit trop lentement, mais ce n'est jamais la bonne lettre ! Sad

Bon courage, Mélany, pour ces vacances chargées. Mais pour le Bac, tu n'as que le français et l'histoire-géo, non ? Et pour le français, je sais que tu es au top ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 2 333672

Bises à toutes et tous. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 2 74242
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 7:41

Ben, Mustang : je tiens mon tél dans la main gauche, et j'écris avec mon index droit ! C'est un écran tactile.

Erzy, il suffirait juste que quelqu'un t'explique comment faire, et tu verras, c'est hyper facile quand on a compris ! Tu ne peux pas demander à quelqu'un de te donner un cours ? À ta belle-fille, par exemple ? ^^

Merci ma Sissi. Oui, "que" l'histoire géo et le français. Perso je trouve que c'est déjà bien assez, lol... Au top pour le français ? Euh, non, pas du tout !! J'ai toutes mes séquences à réviser (notions et lectures analytiques), et il faut que je fasse mes fiches révisions de la séquence sur Huis clos qu'on vient de finir.
Quant à l'histoire géo, j'ai tout oublié, donc il faut que je revois tout... le plus dur c'est d'apprendre par coeur tous les croquis/schémas, je trouve. Et comme je n'ai pas la chance d'avoir une super mémoire pour ce genre de choses, ça prend du temps...

Bon dimanche ! elephant
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 8:14

Le problème de ma femme, ce n'est pas d'écrire. Elle maîtrise bien les lettres, la ponctuation en appuyant sur la petite étoile, et même elle sait insérer des images. Le problème, il arrive quand elle fait une faute de frappe. Elle sait bien qu'elle doit appuyer sur le bouton en haut à droite pour reculer et effacer la lettre, mais elle appuie à chaque fois sur le bouton en dessous, ce qui efface le message. Quand c'est au début, ça va encore, mais quand c'est à la fin, elle râle. Parce qu'elle refuse absolument le langage abrégé utilisé d'habitude.

Moi, je n'essaie même pas, déjà que j'ai réussi à me débrouiller sur le PC, pas envie de me torturer davantage les neurones...Enfin, ceux qui me restent... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 2 971844
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 8:40

Moi pareil Gardian. Ce qui m'a fait renoncer, c'est que chaque fois que j'ai tenté et que je croyais être presque au bout, tout s'effaçait avec une petite erreur ! Grrrr... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 2 617441

Mélany, dans ta génération, vous êtes nés avec des consoles, des portables, des ordis... Alors forcément, c'est plus facile pour vous ! Nous, on n'est rien que des vieux !!! Sad Sad Sad

Ma belle-fille ? Tu parles des sujets qui fâchent ! lol! Elle a prévenu avant-hier qu'elle arrivait aujourd'hui avec ses deux petits. Elle, elle ne sait même pas ce que c'est un téléphone portable ni un ordi. Ça fait même que 3 ou 4 ans qu'elle a un téléphone fixe !!! Tu parles d'une aide ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 2 971844

Quand j'ai passé mon Bac, mes fiches-révisions, je les faisais les plus courtes possibles, avec juste l'essentiel. Sinon, tu surcharges ton esprit. Il vaut mieux ne marquer et n'apprendre que le TRÈS important, avec ça, le reste revient. Je me souviens que sur des textes complexes comme ceux de Pascal (sur lequel je suis tombée à l'oral du Bac de français), j'avais 10 ou 15 lignes dans mes fiches. Devant un texte, ça me suffisait.

Pour l'histoire-géo, je reconnais que c'est plus compliqué... Bon courage, ça va aller. Sinon, tu sais à qui t'adresser (j'ai encore des petits trucs à t'envoyer... elephant ).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 8:55

Les affreux jojos débarquent ? Shocked Aux abris ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 2 Hiiiii10

Grafignette, elle nous a fait la varicelle, ce qui fait que sa maman n'a pas pu redescendre en Camargue et qu'on l'a gardée au chaud. Avant-hier, elle a vu son papa via la webcam, subitement elle a fondu en larmes "Suis malade, suis malade..." Tout dévarié, mon Pascal, de voir sa petitoune ainsi. Nous aussi, parce qu'elle allait mieux et qu'elle ne manifestait rien deux minutes auparavant. Puis comme on ferme un robinet, elle retrouve un grand sourire et elle lance "mais maintenant, ça va mieux !" et elle lui raconte des histoires de Lilly et de gâteaux à faire avec sa mamette. Elle serait même un peu comédienne que ça ne m'étonnerait pas....

Quand on lui dit non pour quelque chose, elle va se jeter dans le tablier de ma femme "Je t'aime, mamette" et bien sûr l'autre fond comme du beurre dans la poêle. Ce qui m'arrange bien, parce que j'en ferais autant... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 2 971844
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 10:00

Melany a écrit:
C'est un écran tactile.

Beurk, beurk, beurk...

L'aut'coup, j'en ai eu un de dépannage, mais si j'm'étais écouté, j'l'aurais fracasser contre un mur, tellement il m'a rendu barge... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 2 575601 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 2 575601 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 2 575601

Y'a rien de mieux que les claviers / portables classiques...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 10:04

j'adore tout ce qui est tactile.... ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 2 Hug10
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 10:26

Même les écrans??? lol! lol! lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 10:36

Euh...Pas vraiment. Embarassed Pas assez réactif à mon goût. Enfin pas comme je l'entends... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 2 971844
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 11:23

Les écrans tactiles, ça file des boutons... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 2 415486
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 11:26

Et dans l'autre cas, ça les fait partir... Rolling Eyes
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 17:11

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 2 415486

Ma belle-fille est arrivée, et vous allez rire Gardian... mais un de ses petits a la varicelle (l'autre l'a eue il y a 3 semaines). Mon mari est allé chez son ex la voir aujourd'hui, mais moi non. D'abord, je n'en avais pas envie... et puis, je n'ai eu aucune maladie infantile ! Vous me voyez à mon âge attraper la varicelle ? Surtout qu'il paraît que quand on a ça à l'âge adulte, c'est bien plus grave... Je sens du mauvais pour les prochains jours ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 2 971844

Demain soir, elle vient dîner... sans les gosses. Mais si elle porte le virus (étant elle immunisée, elle l'a eue gamine), dans deux semaines, je suis couverte de boutons. C'est gai !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 18:35

Z'avez pas regardé "La Boum II" ? La gamine Pénélope se colle des jolies paillettes sur la figure pour se rendre à une soirée, ça peut donner des idées....

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 2 Diable16
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:24

GARDIAN a écrit:

La gamine Pénélope se colle des jolies paillettes sur la figure pour se rendre à une soirée, ça peut donner des idées....

Voui: on remplace les paillettes par des gommettes ou des pustules... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 2 378645 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 2 378645
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 7:29

Et voilà, on se moque, alors que dans deux semaines (durée d'incubation), je serai défigurée et au lit... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 2 575601 lol!

Pour celles et ceux qui ont eu des enfants, une question s'il vous plaît : ma belle-fille vient dîner ce soir, seule. Elle a eu la varicelle enfant, donc, elle est immunisée. Mais est-ce qu'elle peut transporter le virus sur elle, et du coup, est-ce que je peux attraper ça à son contact ? scratch
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 7:41

Ben en principe, oui. Crying or Very sad Un porteur sain peut très bien contaminer un tiers. Si ça devait vous arriver, je vous conseille la Bétadine incolore pour tamponner les boutons et le talc mentholé pour calmer les irritations. Je ne peux malheureusement faire plus. Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 2 Empty

Hors-sujet...(post complètement aware...)
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant