A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Manif spéciale exams...

Aller en bas 
+4
Melany
Erzy
Myrrha-El
Mustang
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Manif spéciale exams... Left_bar_bleue150/500Manif spéciale exams... Empty_bar_bleue  (150/500)

Manif spéciale exams... Empty
MessageSujet: Manif spéciale exams...   Manif spéciale exams... EmptyVen 25 Jan 2013 - 8:46

Aujourd'hui, quelque passe des examens scolaires...

Ce serait sympa de laisser un mot d'encouragements pour cette personne...

:cimer: d'avance... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Manif spéciale exams... Empty
MessageSujet: Re: Manif spéciale exams...   Manif spéciale exams... EmptyVen 25 Jan 2013 - 13:20

Tout à fait d'accord !
Manif spéciale exams... 333672 Smile Manif spéciale exams... 333672 Smile Manif spéciale exams... 333672 Smile Manif spéciale exams... 333672 Smile Manif spéciale exams... 333672

Ca se passera bien. C'est peut-être même déjà bien passé !
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Manif spéciale exams... Left_bar_bleue150/500Manif spéciale exams... Empty_bar_bleue  (150/500)

Manif spéciale exams... Empty
MessageSujet: Re: Manif spéciale exams...   Manif spéciale exams... EmptyVen 25 Jan 2013 - 13:25

Ouais, mais on pouvait pas rester sans rien faire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Manif spéciale exams... Empty
MessageSujet: Re: Manif spéciale exams...   Manif spéciale exams... EmptyVen 25 Jan 2013 - 13:26

A cop segur ! Tout le monde en ligne pour la petite... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Manif spéciale exams... Left_bar_bleue150/500Manif spéciale exams... Empty_bar_bleue  (150/500)

Manif spéciale exams... Empty
MessageSujet: Re: Manif spéciale exams...   Manif spéciale exams... EmptyVen 25 Jan 2013 - 13:30

So-li-da-ri-té avec les lycées... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Manif spéciale exams... Left_bar_bleue150/500Manif spéciale exams... Empty_bar_bleue  (150/500)

Manif spéciale exams... Empty
MessageSujet: Re: Manif spéciale exams...   Manif spéciale exams... EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:01

Et surtout avec les lycéens et une certaine lycéenne!
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Manif spéciale exams... Left_bar_bleue150/500Manif spéciale exams... Empty_bar_bleue  (150/500)

Manif spéciale exams... Empty
MessageSujet: Re: Manif spéciale exams...   Manif spéciale exams... EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:09


D'accord avec vous, car Mélany, bosseuse comme elle l'est, elle le vaut bien ! Manif spéciale exams... 333672
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Manif spéciale exams... Left_bar_bleue150/500Manif spéciale exams... Empty_bar_bleue  (150/500)

Manif spéciale exams... Empty
MessageSujet: Re: Manif spéciale exams...   Manif spéciale exams... EmptySam 26 Jan 2013 - 1:14

Erzy a écrit:

D'accord avec vous, car Mélany, bosseuse comme elle l'est, elle le vaut bien ! Manif spéciale exams... 333672


Trop bosseuse, mais c'est loin d'être un défaut: quand on veut réussir, on s'en donne les moyens... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Manif spéciale exams... Left_bar_bleue600/1000Manif spéciale exams... Empty_bar_bleue  (600/1000)

Manif spéciale exams... Empty
MessageSujet: Re: Manif spéciale exams...   Manif spéciale exams... EmptySam 26 Jan 2013 - 7:58

Vous êtes trop mignons !!! Merci infiniment, votre soutien me fait du bien. elephant

Quatre heures, c'était long et épuisant ! Mais je savais bien mon cours... merci ma petite mémoire chérie et les heures que j'ai passé à réviser ! Smile Ça en valait la peine... sauf si j'ai une mauvaise note, lol.

Prochain gros exam, c'est vendredi prochain après-midi ! Avec l'oral blanc de Français. J'aurais le trouillomètre à 300 ! pale

Merci encore beaucoup à vous, Mustang, Gardian, Erzy et Myrrha. Manif spéciale exams... 866440 Vous êtes adorables. Manif spéciale exams... 74242
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Manif spéciale exams... Left_bar_bleue150/500Manif spéciale exams... Empty_bar_bleue  (150/500)

Manif spéciale exams... Empty
MessageSujet: Re: Manif spéciale exams...   Manif spéciale exams... EmptySam 26 Jan 2013 - 9:29


Quatre heures Mélany, c'est la longueur de toutes les matières importantes du Bac. C'est pour ça que réussi ou non (mais pour toi, ce sera "oui"), c'est un bon entraînement les bacs blancs. De mon temps (il y a au moins un siècle !!!), ça ne se faisait pas.

Tu peux m'écrire pour l'oral de français, si tu as des questions. Là par contre, c'est mon rayon... lol! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Yami627
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Yami627


Féminin Nombre de messages : 591
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2013

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Manif spéciale exams... Left_bar_bleue100/100Manif spéciale exams... Empty_bar_bleue  (100/100)

Manif spéciale exams... Empty
MessageSujet: Re: Manif spéciale exams...   Manif spéciale exams... EmptySam 26 Jan 2013 - 9:57

j'avais pas vus !!! bon courage pour tes exams Very Happy si tu reste calme et que tu ne panique pas tout devrais bien se passer Very Happy (dis la fille qui avala 6 cachets de calmants avant son orale pour éviter la crise d'angoisse XD)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LesChroniquesDElRyah
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Manif spéciale exams... Left_bar_bleue150/500Manif spéciale exams... Empty_bar_bleue  (150/500)

Manif spéciale exams... Empty
MessageSujet: Re: Manif spéciale exams...   Manif spéciale exams... EmptySam 26 Jan 2013 - 10:58

Yami627 a écrit:
j'avais pas vus !!! bon courage pour tes exams Very Happy si tu reste calme et que tu ne panique pas tout devrais bien se passer Very Happy (dis la fille qui avala 6 cachets de calmants avant son orale pour éviter la crise d'angoisse XD)

Maintenant, c'est pour vendredi prochain... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Manif spéciale exams... Left_bar_bleue150/500Manif spéciale exams... Empty_bar_bleue  (150/500)

Manif spéciale exams... Empty
MessageSujet: Re: Manif spéciale exams...   Manif spéciale exams... EmptySam 26 Jan 2013 - 16:04


Mais vendredi prochain, c'est un oral, toujours malgré tout plus angoissant qu'un écrit... Mais je suis sûre que ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Manif spéciale exams... Left_bar_bleue600/1000Manif spéciale exams... Empty_bar_bleue  (600/1000)

Manif spéciale exams... Empty
MessageSujet: Re: Manif spéciale exams...   Manif spéciale exams... EmptySam 26 Jan 2013 - 16:41

C'est quoi la marque de tes médicamens, Yami ? On peut en acheter sans ordonnance ? Tu pourrais me sauver la vie...
Merci en tout cas pour le soutien ! elephant Vous êtes tous trop gentils. Manif spéciale exams... 74242

Oui, quatre heures, c'est le timing, tu as raison Erzy.
Oui, si j'ai des questions, je sais à qui m'adresser, merci ma Sissi ! elephant

Yes, vendredi prochain, 15h25... J'espère aussi que ça ira. Smile Il faut que je trouve de quoi me motiver ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manif spéciale exams... Empty
MessageSujet: Re: Manif spéciale exams...   Manif spéciale exams... EmptySam 26 Jan 2013 - 16:52

Je ne crois pas que des médicaments vous "sauvent la vie", pitchounette. Vous vous en êtes bien passée jusqu'ici ? Continuez ! Ne faites confiance qu'à vous-même et pas à la chimie. Prendre jusqu'à 6 cachets ? ??? Ne le faites pas, ne comptez que sur vous-même, si vous voulez vous détendre, buvez une infusion de tilleul, de verveine, de fleur d'oranger...Et pensez à ceux qui croient en vous et qui vous aiment bien.
Manif spéciale exams... 866440
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Manif spéciale exams... Left_bar_bleue150/500Manif spéciale exams... Empty_bar_bleue  (150/500)

Manif spéciale exams... Empty
MessageSujet: Re: Manif spéciale exams...   Manif spéciale exams... EmptySam 26 Jan 2013 - 17:48


Je suis de l'avis de Gardian, Mélany ! Les médicaments, tu auras toute ta vie pour en prendre...

J'avais une collègue, je me souviens, une élève était venue la voir pendant la récré. Elle était tétanisée par les oraux. Ma copine lui avait répondu, à bout d'arguments :" Essayez une rasade de whisky !". Je ne crois pas que ce soit la meilleure méthode... lol! Surtout si tu souffles dans la figure de l'examinateur !!!

Te motiver, c'est simple. Tu as nous, et toute la confiance qu'on a en toi ! Et tu vas être la meilleure !!! Manif spéciale exams... 631762
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Manif spéciale exams... Left_bar_bleue150/500Manif spéciale exams... Empty_bar_bleue  (150/500)

Manif spéciale exams... Empty
MessageSujet: Re: Manif spéciale exams...   Manif spéciale exams... EmptySam 26 Jan 2013 - 18:42

Les cachetons, c'est un coup à virer tox, alors vaut mieux des tisanes ou du yoga... Manif spéciale exams... 971844


Dernière édition par Mustang le Sam 26 Jan 2013 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Yami627
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Yami627


Féminin Nombre de messages : 591
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2013

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Manif spéciale exams... Left_bar_bleue100/100Manif spéciale exams... Empty_bar_bleue  (100/100)

Manif spéciale exams... Empty
MessageSujet: Re: Manif spéciale exams...   Manif spéciale exams... EmptySam 26 Jan 2013 - 18:44

hey ! je suis pas une droguée Wink c'est des cachets à base de plantes lol j'en prend rarement mais là c'était critique XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LesChroniquesDElRyah
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Manif spéciale exams... Left_bar_bleue150/500Manif spéciale exams... Empty_bar_bleue  (150/500)

Manif spéciale exams... Empty
MessageSujet: Re: Manif spéciale exams...   Manif spéciale exams... EmptySam 26 Jan 2013 - 18:59

Yami627 a écrit:

c'est des cachets à base de plantes lol j'en prend rarement mais là c'était critique XD

Fallait préciser... Wink

N'empêche que les médocs chimiques, ça joue de sales tours...
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Manif spéciale exams... Left_bar_bleue600/1000Manif spéciale exams... Empty_bar_bleue  (600/1000)

Manif spéciale exams... Empty
MessageSujet: Re: Manif spéciale exams...   Manif spéciale exams... EmptySam 26 Jan 2013 - 19:11

Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas me droguer ni m'alcooliser, lol... absolument pas mon genre. Et puis pour que Yami en prennent 6, c'est que ce n'était pas très hard, non plus !
C'était juste pour me faire une idée.

Vous êtes tellement mignons de vous inquiéter tous comme ça pour moi ! Embarassed Manif spéciale exams... 866440

Vous me motivez trop ! C'est génial ! J'vous aime. elephant
Merci infiniment ! Manif spéciale exams... 74242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manif spéciale exams... Empty
MessageSujet: Re: Manif spéciale exams...   Manif spéciale exams... EmptySam 26 Jan 2013 - 19:13

"Critique" ou pas, vaut mieux s'abstenir. Et encore moins le conseiller aux autres comme si c'était innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Manif spéciale exams... Left_bar_bleue150/500Manif spéciale exams... Empty_bar_bleue  (150/500)

Manif spéciale exams... Empty
MessageSujet: Re: Manif spéciale exams...   Manif spéciale exams... EmptySam 26 Jan 2013 - 21:28

Pour s'motiver, y'a qu'un seul truc d'efficace:


https://youtu.be/btPJPFnesV4
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Manif spéciale exams... Left_bar_bleue100/500Manif spéciale exams... Empty_bar_bleue  (100/500)

Manif spéciale exams... Empty
MessageSujet: Re: Manif spéciale exams...   Manif spéciale exams... EmptyDim 27 Jan 2013 - 6:59

Roh ça ira, Melany va briller. 4h c'est trop pour elle, elle y arrivera en 2h (comme moi :p ) :mgreen: hein Melany ? :mgreen: lol! ou en 1h si tu peux/veux vraiment exploiter la puissance du côté obscur de la force :mgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Manif spéciale exams... Left_bar_bleue150/500Manif spéciale exams... Empty_bar_bleue  (150/500)

Manif spéciale exams... Empty
MessageSujet: Re: Manif spéciale exams...   Manif spéciale exams... EmptyDim 27 Jan 2013 - 8:27


Mais Kavi, c'est une épreuve de 40 minutes ! lol! Si elle reste 4 heures, elle aura là un gros problème... Manif spéciale exams... 971844

20 minutes de préparation, 10 minutes pour expliquer son texte, et 10 minutes d'entretien !

Allez Mélany, on est tous avec toi !!! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Manif spéciale exams... Left_bar_bleue100/500Manif spéciale exams... Empty_bar_bleue  (100/500)

Manif spéciale exams... Empty
MessageSujet: Re: Manif spéciale exams...   Manif spéciale exams... EmptyDim 27 Jan 2013 - 9:01

Non, je répondais aux premiers posts, j'ai pas lu la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Manif spéciale exams... Empty
MessageSujet: Re: Manif spéciale exams...   Manif spéciale exams... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manif spéciale exams...
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spéciale devinette pour Vae ! LOL
» Projet de confiture très spéciale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: