Sujet: Spéciale devinette pour Vae ! LOL Jeu 20 Nov 2008 - 21:09
Mon premier marche sans but. Mon deuxième n'a pas de chaussures Mon troisième découpe la première lettre de l'alphabet. Mon tout est un fromage de vache de Normandie qui ne marche pas forcément au pas !
Comme j'ai la migraine, et que j'aime bien partagé , voilà une devinette pour mon Ami Vae.
Les amis du fofo peuvent y participer, bien sur.
Vae-primat Flamme du forum.
Sujet: Re: Spéciale devinette pour Vae ! LOL Jeu 20 Nov 2008 - 21:47
Linda a écrit:
Mon premier marche sans but. = Li parce que Li erre (lierre) Mon deuxième n'a pas de chaussures = V parce que V a nu pieds (va-nu-pieds) Mon troisième découpe la première lettre de l'alphabet.= A parce que a scie a (asia) Mon tout est un fromage de vache de Normandie qui ne marche pas forcément au pas != S'il ne marche au pas, il trotte Li + v + a + rot = Livarot
Les amis du fofo peuvent y participer, bien sur.
Citation :
Comme j'ai la migraine, et que j'aime bien partagé , voilà une devinette pour mon Ami Vae.
J'aime bien quand les amies partagent Mais tu as emporté les aspro's, vilaine
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: Spéciale devinette pour Vae ! LOL Ven 21 Nov 2008 - 9:53
J'ai acheté quatre livres sur les énigmes, devinettes et astuces en tous genre pour bluffer notre Vae ! 4 livres, et il va me les décortiquer du premier coup !
La guerre est déclarée !
Vae-primat Flamme du forum.