A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides La magie de la poésie |
|
| Bain de minuit | |
| | Auteur | Message |
---|
Myrrha-El Flamme du forum.
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| | | | Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| | | | Myrrha-El Flamme du forum.
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Bain de minuit Dim 11 Nov 2012 - 19:06 | |
| Rassure-toi, j'en ai encore plein sous le coude! Et je continue à écrire presque tous les jours... Même si j'ai décidé de reprendre tous mes poèmes depuis le premier pour en corriger les fautes de rythme. (Mais je crois que je laisserai parfois ce (fichu) pronom personnel que je m'obstine à prononcer "el" malgré ses "2l e") Personne ne m'y oblige, bien sûr, mais si, un jour, je me décide à essayer de publier quelques uns de mes poèmes, je voudrais qu'ils soient le plus "justes" possibles... En tout cas, merci d'apprécier ce que j'écris, même si parfois ce n'est pas terrible... | |
| | | Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| | | | Myrrha-El Flamme du forum.
| Sujet: Re: Bain de minuit Dim 11 Nov 2012 - 21:34 | |
| Bien sûr que non! Tout le monde a le droit d'écrire son "bain de minuit". je suis ravie de voir que ce sujet t'a inspiré. | |
| | | chriss Flamme du forum.
Nombre de messages : 2836 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/03/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: Bain de minuit Lun 12 Nov 2012 - 6:36 | |
| Bravo J'adore ton poème et l'illustration | |
| | | Dad Allaoua Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/100)
| Sujet: Re: Bain de minuit Mer 14 Nov 2012 - 17:42 | |
| - Myrrha-El a écrit:
Les pieds nus sur le sable par une nuit sans voiles Je marche à pas menus vers les vagues d'argent Une guitare au loin sur un rythme engageant Marque de son tempo la course des étoiles.
Sur la plage endormie, comme sur une toile Qu'un peintre aurait noircie d'un pinceau nonchalant Une ombre se dessine interrompant l'élan Qui guide mes pas quand la lune se dévoile.
Un jeune homme s'approche, brisant ma solitude Son sourire éclatant calme mon inquiétude Lui aussi est ici pour un bain de minuit.
Alors sans réfléchir, j'ôte mes vêtements Imitée en cela par l'autre évidemment Et la main dans la main nous plongeons dans la nuit.
Myrrha-El 10/11/2012 Une belle poèsie qui éveille nos sens Merci pour le partage Amitiés | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bain de minuit | |
| |
| | | | Bain de minuit | |
|