| Acte manqué | |
|
|
Auteur | Message |
---|
asi'athena Lueur
Nombre de messages : 39 Age : 55 Localisation : sur la pointe de tes cils, dans l'ombre de ton sourire...quelquepart... Date d'inscription : 24/08/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Acte manqué Mer 27 Aoû 2008 - 20:48 | |
| Mon regard plongé bien au delà des rails Longilignes si droits et solide en acier Je t'attends là mon ange dans mes pensées Mon coeur en souffrance, ma santé qui défaille Comme j'aimerai un signe, une certitude Là viendras-tu me retrouver ?
Tout mon être implose, lassitude De toutes ces épreuves traversées Sans que je m'y étais préparée Un train s'engouffre en fracas S'arrête à la gare tout là-bas Le tien... Scrutant vers ces voyageurs Un regard humide et tremblant Pas l'ombre de ton élégante stature Ni près de moi le souffle d'un murmure Tu n'es pas venu jusqu'à moi finalement
Vertige de mes pas retournant à la voiture Chagrin de cet instant qui aurait pû être Magique, époustouflant sans nuage Affectée comment ne pas l'être Alors Que si proche je te ressentais? Alors que j'espérais une visite inavouée
Le train démarre doucement Avec lui mes espoirs et son visage Ce sourire attendrissant et ses messages Disparaissent dans le déplacement du vent Aveuglée par ce flot de larmes Je pars et rends les armes Trop d'émotions Trop d'amour C'est fini Le paradis Ma vie S'est enfuie Avec Lui
(...)
Asi' 27/08/08...
| |
|
| |
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
asi'athena Lueur
Nombre de messages : 39 Age : 55 Localisation : sur la pointe de tes cils, dans l'ombre de ton sourire...quelquepart... Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Acte manqué Sam 30 Aoû 2008 - 21:21 | |
| :oops: ... j'en prends note merci à vous 2 tout particulièrement ! bises d'Athéna | |
|
| |
maroon Petite flamme.
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: Acte manqué Dim 31 Aoû 2008 - 14:43 | |
| Salut asia content de te voir ici...j'espère que le spleen express va passer...il n'est pas venu mais cela a quand meme donné un beau fruit: ton poème...ca annonce quelquechose de meilleur encore pour toi, j'en suis sur...dans ton coeur la récolte sera bonne!! à bientot Maroon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acte manqué Jeu 4 Sep 2008 - 12:46 | |
| :oops: bonjour asi' quel beau poème, je suis toute émue, je suis sur que dans une nappe de brouillard l'amour reviendra, un peu comme dans les films d'amour. Au moins c'est pas Titanic, là il coule le pauvre amoureux, alors que là il a toutes ces chances pour revenir à la gare.^^ Nora |
|
| |
asi'athena Lueur
| |
| |
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Acte manqué Ven 5 Sep 2008 - 13:24 | |
| Je passais par là et que vois je ? ou que lis je ? plutôt ? Je vais te secouer moi. On va se faire un bon défit, non mais. La pluie n'aura pas notre peau, ni notre moral, On va la faire s'évaporer, ou mieux on la transforme en vapeur, après on appel des grands blonds venus du Nord et on se fait un truc style hammam. Et toc !!! Gros bisous baveux et gluants pour te faire hurler et surtout rire. Tendresse, Linda. | |
|
| |
asi'athena Lueur
| |
| |
Linda Flamme du forum.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acte manqué | |
| |
|
| |
| Acte manqué | |
|