NéO TroubadouR Lueur
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : Sur la pointe de Tes cris, dans l'ombre de tes soupirs...près de la Gare... Date d'inscription : 16/08/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Acte MaRqué. Sam 6 Sep 2008 - 18:01 | |
| Acte Marqué.
A l’heure où les geais dorment près des aurores, Le loup contemple le croissant hautain de Lune Qui embrase au travers les nébuleuses prune : L’intime grésillement des cendres bien en corps.
Le vent froisse son pelage brun du glas sonore De sa belle venue impromptue jusque là alors, Ne sachant si viendra le rejoindre Sa Neptune ; De sa chevelure enfilée en fils liés de brune.
(…)
La folie même est-elle question de manche A jouer sans sentiments, ni même Amour ? Si Tu dis oui, Fuis-moi ! Je Te suivrais toujours De mon ombre noire effleurant Tes hanches.
Puzzle de mots, de Nos maux ; de ces jours Prochains, où Tu me combats en revanche D’oser trouver la rose hirondelle, avalanche Déferlante prisée de mon cœur de Troubadour.
NéO. 6 en 9 Versus 8. | |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: Acte MaRqué. Dim 7 Sep 2008 - 12:39 | |
| Du grand Néo rien que pour nos yeux. Bravo au loup et à la belle de brume. Un petit voyage que j'ai savouré. :merci 4: Linda. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Acte MaRqué. Dim 7 Sep 2008 - 14:38 | |
| chapeau bas mon ami poète ! très belle lecture ! merci amitiés james |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Acte MaRqué. Dim 7 Sep 2008 - 16:43 | |
| Ne manque plus que la musique sur tes mots, Amicalement, Marie-France |
|