A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie

AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

La Nuit du Renard - Mary Higgins Clark.

AuteurMessage
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885

Jeux du forum.
Points du joueur.:
La Nuit du Renard - Mary Higgins Clark. Left_bar_bleue600/1000La Nuit du Renard - Mary Higgins Clark. Empty_bar_bleue  (600/1000)

La Nuit du Renard - Mary Higgins Clark. Empty
MessageSujet: La Nuit du Renard - Mary Higgins Clark.   La Nuit du Renard - Mary Higgins Clark. EmptyMar 26 Juin 2012 - 7:42

La Nuit du Renard - Mary Higgins Clark. 120626095530312030

Titre : La Nuit du Renard.

Auteur : Agatha Christie.

Édition : Le livre de poche (mais il y en a plein d’autres).

Nombre de pages : 221.

Genre : Policier, Thriller.

Résumé :
Ronald Thompson doit mourir sur la chaise électrique. Témoin terrorisé, le petit Neil a affirmé, au cours du procès, le reconnaître comme le meurtrier de sa mère. Mais Ronald a toujours clamé son innocence. À quelques heures de la sentence, l'enfant est enlevé avec une jeune journaliste amie de son père, par un déséquilibré qui se fait appeler Renard. Il les séquestre dans la gare centrale de New York. Le kidnappeur menace de faire sauter une bombe au moment précis où le condamné sera exécuté. Existe-t-il un lien entre ces deux terribles faits divers ? Un innocent va-t-il payer pour le crime d'un autre ? Une course contre la montre s'est engagée...

Petit plus : Ce livre a été adapté au cinéma.

Mon avis : Ah, ce livre-là, je me souviens de l’avoir lu comme si c’était hier ! Et pourtant... Je ne suis pas bien vieille mais ça fait quelques années que je l’ai lu. Je me souviens, j’étais terrifiée en tournant les pages, et pourtant, je n’arrivais pas à m’arrêter... Un très bon thriller.
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1