Hier soir, alors qu'il regardait la télé, je passe au salon, il coupe le son, et me dit :
"Viens t'asseoir sur le canapé, j'ai quelque chose de grave à te dire...".
J'arrive un peu anxieuse. Ma belle-fille débarque ? Alors, sur le ton le plus sérieux du monde, il m'annonce :
"Demain, c'est la Saint-Valentin. Alors le froid polaire qu'il fait, est-ce que tu serais fâchée si au lieu d'aller t'acheter des fleurs le matin, qui seront fanées dans deux jours de toute façon, je te disais seulement demain matin que je t'aime ???".
J'ai toujours su que j'avais épousé un romantique !
Et même que ce matin, il n'a pas oublié... mais je n'ai pas de fleurs !
Melany Flamme du forum.
^^ Titanic, j'avais été le voir à l'époque avec mon amoureux du moment, à l'entracte il me fait "bon on peut s'en aller, la fin on la connait, le bateau coule" :S
Erzy, fait comme moi, offre toi des fleurs, on n'est jamais mieux servi que par soi-même ^^
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
^^ Titanic, j'avais été le voir à l'époque avec mon amoureux du moment, à l'entracte il me fait "bon on peut s'en aller, la fin on la connait, le bateau coule" :S
Super, le romantisme...Ca l'choque, Maurice...
Et en parlant de s'offrir des fleurs, j'ai le stock de l'an dernier à virer...
Melany Flamme du forum.
Et en parlant de s'offrir des fleurs, j'ai le stock de l'an dernier à virer...
Alors je crois que tu as trois clientes : Erzy, Leyfea... et moi ! Bon, j'ai peur que tes fleurs ne soient pas en trop bon état depuis un an mais bon... ça devrait faire l'affaire.
Merci pour le Dr House, j'adore !!!!! Wahou, super ton ami, Leyfea !
Erzy Flamme du forum.
Nombre de messages : 5080 Localisation : Le Sud, encore et toujours! Date d'inscription : 18/09/2010
Question cadeaux de st Valentin, y'a des "allumés": hier soir, j'tombe sur une série à la télé, et 3 gusses avaient offert un pendentif gratuit, qu'était réservé aux abonnés d'un canard...
Leurs chères et tendres s'en sont rendues compte, et leur ont monté un coup bien tordu "en représailles"...
Melany Flamme du forum.
Bien fait, elles ont eu raison ! Ils ne sont pas sympas les messieurs qui ont fait ça, franchement ! À moins d'avoir une bonne excuse, genre " plus de sous dans le porte-monnaie "...
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
Vous en voulez, des fleurs, même en retard ? Voila.
Etr vous savez ce qu'on dit....Je suis bien d'accord, c'est pour ça que j'aimais tant les cueillir... https://www.youtube.com/watch?v=JGQLmwkOdQQ
Et oui, vous en aurez tout plein, des z-amoureux, bello pitchouneto. Et s'il y en a un qui vous fait des misères, je viendrai lui piquer le côté pile avec mon trident ! Non mais !
Mustang Flamme du forum.
Mais tu sais qu'il emploie le "vous" de politesse (comme je fais avec mes élèves ! ).
Donc, je suis sûre que c'était pour toi !!! Tu es sa chouchoute !!!
Invité Invité
Sujet: Re: St Valentin... Sam 18 Fév 2012 - 10:10
Pour une fois, vous vous trompez, chère Erzy : les fleurs s'adressaient à toutes les charmantes personnes qui sont intervenues. Dont vous, bien entendu.
Et je n'ai pas de "chouchoute", simplement je prends notre Mélany comme une charmante petite-fille (avec trait d'union) de plume. Et toutes les autres dames comme des amies que j'ai beaucoup de plaisir à fréquenter.
Dernière édition par GARDIAN le Sam 18 Fév 2012 - 10:14, édité 1 fois