A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Songe d'un soir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Songe d'un soir... Left_bar_bleue100/500Songe d'un soir... Empty_bar_bleue  (100/500)

Songe d'un soir... Empty
MessageSujet: Songe d'un soir...   Songe d'un soir... EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:47

Est-ce vraiment un rêve ? Je suis assis sur mon lit, le ciel est bleu... pourtant, c'est bien une ambiance nocturne que je ressens... mon coeur me torture... j'entends la porte se déverrouiller... s'ouvrir, se fermer... verrouillage... je ne bouge pas, j'ai peur...

"Hendy, c'est bien un rêve, il n'y a que ta chambre qui soit réelle" m'informe une voix... la voix s'assit sur mon lit... "laisse moi t'aider et reste alité"... mais comment ? "La haine qui s'est installée dans ton coeur n'est pas totalement partie..." certes, mais ce n'est pas moi qui l'attise...

"Pourtant, vois comme tes yeux pleurent..." c'est vrai... "Mais je suis là, même si ce n'est que pour ce rêve..." Certes, attends, comment se fait-il que... "je sente le même parfum ? Voyons Hendy, nous sommes dans ton rêve, c'est logique, non ?" Pas faux... je m'y étais habitué à ce parfum...

"Sauf qu'il faudra l'oublier. Le possesseur de ce parfum t'a traité comme un chien, toi, un homme de ton rang !" Certes... "Tais-toi et laisse-moi soigner ton âme au moins..." tout comme le faisait ma bien-aimée, elle met sa main contre mon coeur, le soignant... et je prends son autre main pour la mettre contre mon oeil...

"Ta Vérité est là, Hendy. Toujours, tu peux dormir en paix. Tu n'as jamais abandonné personne. Mais même ton amitié est trop grande pour ces mortels..." j'entends ses paroles, mais une paix étrange m'envahit, j'entends à peine ce qu'elle me dit... "laisse-moi t'embrasser..." mais je finis par me réveiller, comme d'habitude... au revoir, songe d'un soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Songe d'un soir... Left_bar_bleue600/1000Songe d'un soir... Empty_bar_bleue  (600/1000)

Songe d'un soir... Empty
MessageSujet: Re: Songe d'un soir...   Songe d'un soir... EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:30

Étrange ce rêve, Kavi ! De la manière dont tu le décris, on a l'impression que tout ça se passe en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
zuran
Flamme du forum.
Flamme du forum.
zuran


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 30/05/2011

Songe d'un soir... Empty
MessageSujet: Re: Songe d'un soir...   Songe d'un soir... EmptyMer 23 Nov 2011 - 15:46

A-t-il un sens? L'as-tu réellement fais?

Perso j'ai une fois rêvé que je cuisinais du riz avec... plein de trucs que je foutais dedans... sais pas pour le goût pas goûté xd...

Joli rêve, qui donne du vécu et des sentiments humains.
Revenir en haut Aller en bas
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Songe d'un soir... Left_bar_bleue100/500Songe d'un soir... Empty_bar_bleue  (100/500)

Songe d'un soir... Empty
MessageSujet: Re: Songe d'un soir...   Songe d'un soir... EmptyMer 23 Nov 2011 - 15:49

non, c'est un rêve fictif^^

j'en ai eu l'inspiration en regardant la fenêtre en étant assis sur mon lit XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
zuran
Flamme du forum.
Flamme du forum.
zuran


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 30/05/2011

Songe d'un soir... Empty
MessageSujet: Re: Songe d'un soir...   Songe d'un soir... EmptyMer 23 Nov 2011 - 15:59

Comme quoi l'inspiration vient de partout, bon peso c'est souvent des trucs vus ou des fois des trucs zarb... une image avec un démon sur le point d'abuser d'une elfe m'a fait penser à l'histoire d'une guerre destructrice entre elfes et démons dans un monde technologiquement avancé...

Un couple démon + elfe se faisait et vivait heureux... jusqu'à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Songe d'un soir... Left_bar_bleue100/500Songe d'un soir... Empty_bar_bleue  (100/500)

Songe d'un soir... Empty
MessageSujet: Re: Songe d'un soir...   Songe d'un soir... EmptyMer 23 Nov 2011 - 16:30

lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Songe d'un soir... Empty
MessageSujet: Re: Songe d'un soir...   Songe d'un soir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Songe d'un soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Songe amoureux...
» Confidence d'un songe
» Songe d'une nuit d'été
» Sombre songe.
» Eclosion d'un songe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Vos écrits, leurs écrits... :: Romans, news, polars,mangas, SF...-
Sauter vers: