A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Songe amoureux...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Songe amoureux... Left_bar_bleue100/500Songe amoureux... Empty_bar_bleue  (100/500)

Songe amoureux... Empty
MessageSujet: Songe amoureux...   Songe amoureux... EmptyJeu 6 Oct 2011 - 17:44

Obscurité, tout n'est qu'obscurité... je ne sais pas si je vis, je ne sais pas si je rêve... je me réveille, j'ai peur... j'ai cru qu'il faisait jour et qu'on avait fermé les rideaux après être entré dans ma chambre à mon insu... mais il faisait bien nuit... tellement il faisait noir...

Je me rendors... c'est alors que mon coeur se remet à battre... comme un appel au secours... j'ouvre les yeux... je vois une porte entrouverte avec de la lumière qui s'en échappe... quelqu'un entre... je sais que c'est elle... je me lève... plus grande que moi... pourtant, je la prends dans mes bras...

Sourires... entre elle et moi... je ne vois pas clairement son visage... mais je vois la lumière de son sourire et l'amour dans ses yeux... aucun mot échangé... juste un sentiment, réciproque... une paix et une joie sans limites... ma main dans sa nuque la dirige vers mes lèvres... doux rêve dont je suis amoureux...


Dernière édition par Kavi Hendy le Mar 11 Oct 2011 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Songe amoureux... Left_bar_bleue600/1000Songe amoureux... Empty_bar_bleue  (600/1000)

Songe amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Songe amoureux...   Songe amoureux... EmptyVen 7 Oct 2011 - 14:25

Très joli ce texte, c'est bien écrit Kavi. Songe amoureux... 631762

Par contre je ne comprends pas la dernière phrase. Tout ceci est donc un rêve, c'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Songe amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Songe amoureux...   Songe amoureux... EmptySam 8 Oct 2011 - 11:50

Un très beau texte, un bien beau rêve...

Mais l'amour, c'est tellement mieux de le vivre que de le rêver. Parce que quand on se réveille, il est bien rare que la réalité de l'amour soit aussi idyllique que ce qu'on a rêvé. Mais comme c'est réel, c'est bien plus beau. Il ne faut pas trop demander à la vie, ou on risque d'être déçu. Ou de passer à côté de belles choses.
Songe amoureux... 74242
Revenir en haut Aller en bas
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Songe amoureux... Left_bar_bleue100/500Songe amoureux... Empty_bar_bleue  (100/500)

Songe amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Songe amoureux...   Songe amoureux... EmptyMar 11 Oct 2011 - 16:34

mon cher Gardian, "idyllique" est le mot, on m'a reproché d'être trop idyllique...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Leyfea
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Leyfea


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 45
Localisation : D'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 05/10/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Songe amoureux... Left_bar_bleue175/500Songe amoureux... Empty_bar_bleue  (175/500)

Songe amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Songe amoureux...   Songe amoureux... EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:08

Sentiment de bien être lorsque je lis ton texte, sensation de rêvé aussi de celui qui me visite chaque nuit Wink

Merci Kavi pour ce texte apaisant
Revenir en haut Aller en bas
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Songe amoureux... Left_bar_bleue100/500Songe amoureux... Empty_bar_bleue  (100/500)

Songe amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Songe amoureux...   Songe amoureux... EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:53

de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Songe amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Songe amoureux...   Songe amoureux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Songe amoureux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Songe d'un soir...
» Confidence d'un songe
» Sombre songe.
» Songe d'une nuit d'été
» Eclosion d'un songe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Vos écrits, leurs écrits... :: Romans, news, polars,mangas, SF...-
Sauter vers: