A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides La magie de la poésie |
|
| Songe amoureux... | |
| | Auteur | Message |
---|
Kavi Hendy Flamme du forum.
Nombre de messages : 1747 Age : 35 Localisation : dans une chambre... Date d'inscription : 19/07/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Songe amoureux... Jeu 6 Oct 2011 - 17:44 | |
| Obscurité, tout n'est qu'obscurité... je ne sais pas si je vis, je ne sais pas si je rêve... je me réveille, j'ai peur... j'ai cru qu'il faisait jour et qu'on avait fermé les rideaux après être entré dans ma chambre à mon insu... mais il faisait bien nuit... tellement il faisait noir...
Je me rendors... c'est alors que mon coeur se remet à battre... comme un appel au secours... j'ouvre les yeux... je vois une porte entrouverte avec de la lumière qui s'en échappe... quelqu'un entre... je sais que c'est elle... je me lève... plus grande que moi... pourtant, je la prends dans mes bras...
Sourires... entre elle et moi... je ne vois pas clairement son visage... mais je vois la lumière de son sourire et l'amour dans ses yeux... aucun mot échangé... juste un sentiment, réciproque... une paix et une joie sans limites... ma main dans sa nuque la dirige vers mes lèvres... doux rêve dont je suis amoureux...
Dernière édition par Kavi Hendy le Mar 11 Oct 2011 - 17:11, édité 1 fois | |
| | | Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Songe amoureux... Sam 8 Oct 2011 - 11:50 | |
| Un très beau texte, un bien beau rêve... Mais l'amour, c'est tellement mieux de le vivre que de le rêver. Parce que quand on se réveille, il est bien rare que la réalité de l'amour soit aussi idyllique que ce qu'on a rêvé. Mais comme c'est réel, c'est bien plus beau. Il ne faut pas trop demander à la vie, ou on risque d'être déçu. Ou de passer à côté de belles choses. |
| | | Kavi Hendy Flamme du forum.
Nombre de messages : 1747 Age : 35 Localisation : dans une chambre... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Songe amoureux... Mar 11 Oct 2011 - 16:34 | |
| mon cher Gardian, "idyllique" est le mot, on m'a reproché d'être trop idyllique... | |
| | | Leyfea Flamme du forum.
Nombre de messages : 1570 Age : 46 Localisation : D'ici et d'ailleurs Date d'inscription : 05/10/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (175/500)
| Sujet: Re: Songe amoureux... Mar 11 Oct 2011 - 17:08 | |
| Sentiment de bien être lorsque je lis ton texte, sensation de rêvé aussi de celui qui me visite chaque nuit Merci Kavi pour ce texte apaisant | |
| | | Kavi Hendy Flamme du forum.
| Sujet: Re: Songe amoureux... Mar 11 Oct 2011 - 17:53 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Songe amoureux... | |
| |
| | | | Songe amoureux... | |
|