A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Première soirée romantique...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Première soirée romantique... Left_bar_bleue100/500Première soirée romantique... Empty_bar_bleue  (100/500)

Première soirée romantique... Empty
MessageSujet: Première soirée romantique...   Première soirée romantique... EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:25

Ce soir là, il pleuvait quelque peu... nous commencions à peine à rentrer chez nous, que nous nous arrêtâmes sous cet arbre... il faisait presque noir, mais la lumière des environs nous permettait malgré tout d'admirer l'arbre sous lequel nous étions... il pleuvait, mélodieusement et tu étais avec moi, rêvant avec moi... et tu t'en allais déjà...

Mais courageux prince charmant que je suis, je prends possession de toi tout en te demandant d'attendre... silence entre nous deux... quand soudain, tu pris ma main, évitant mon regard mais reconnaissant l'amour que tu avais pour moi... puis enfin, tu me regardes et nous sommes heureux de partager cet instant tous les deux... ton regard était si mignon...

Je te caresse les cheveux délicatement et lentement, ainsi que ton visage, mais je ne sais pas ce que je te dis... je sais juste que ce serait digne du meilleur film romantique de tous les temps... je ne sens plus mon corps, je ne sens que ce sentiment me consumer agréablement... tellement que je trouve repos contre ta joue que j'embrasse sans fin, j'aurais voulu y périr...

Tes yeux fermés, tu apprécies ma douceur et je continue... puis, pudique, tu me demandes de ne pas toucher à tes lèvres... prenant ton visage dans mes deux mains, yeux dans les yeux, je t'affirme la pureté de mon amour et que je ne ferai rien qui puisse te porter préjudice... pour ensuite reprendre mon ouvrage...

Quand nous sommes yeux dans les yeux, je vois ton regard interrogateur, fondant mon coeur dans sa totalité... dans l'obscurité de cet arbre, je vois ton regard innocent briller, quelle émotion dans mon coeur, c'est émouvant... et la pluie berçant toujours ces moments, les meilleurs que j'ai jamais vécu dans toute cette existence...

J'en pleurerais bien aujourd'hui, tant c'était émouvant... tu avais peur qu'on nous voit mais je te rassurais toujours... et qu'importe, les autres, nous n'en avions rien à faire... ta voix de gamine le crie aussitôt... souriante... ô mon coeur, tiens le coup, laisse moi finir... ne me voles pas cet instant... elle était si merveilleuse et divine... et envoûtante...

Sa main contre mon coeur, elle s'inquiète de mes mains froides, elle a peur pour moi, mais je ne risque pas de mourir, non... pas maintenant... elle m'aime... elle m'aime... et je l'aime... je m'abandonne dans ses bras et lui avoue me sentir comme un petit garçon... "le petit chaton à sa maman" qu'elle me déposera un bisou dans le cou... j'aurais bien miaulé si je le pouvais...

Le parfum de sa peau, la paix qui m'habitait quand j'étais avec elle... ma princesse d'orient, celle qui s'était montrée digne de ma majesté, moi, le prince des faibles, le prince des pauvres... la pluie tombe encore et cet instant demeure magique... la lumière se reflétant dans ses yeux... non, n'aies pas peur, je suis là... tu les aimes mes bisous, en voilà encore, il n'y a qu'à demander...

Toi qui a été tant blessée par la vie, abandonnes toi dans mes bras et laisses donc la paix habiter ton coeur, je suis à toi... qui pourrait me résister ? Je n'en ai que faire, je ne suis pas un séducteur ! Je suis un amoureux, le tien... tu refuseras mon bras autour de toi, mais tu prendras ma main par surprise sur le chemin du retour... malicieuse amoureuse... ma première soirée romantique... et la dernière...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Première soirée romantique... Left_bar_bleue110/500Première soirée romantique... Empty_bar_bleue  (110/500)

Première soirée romantique... Empty
MessageSujet: Re: Première soirée romantique...   Première soirée romantique... EmptyDim 30 Oct 2011 - 20:23

Coucou

On ressent dans ton texte comme du vécu

cette magie de l'amour qui nait

Mais qui hélas ne resteras qu'un beau souvenir

Qu'un instant de pur bonheur

Première soirée romantique... 631762 jolie texte
Revenir en haut Aller en bas
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Première soirée romantique... Left_bar_bleue100/500Première soirée romantique... Empty_bar_bleue  (100/500)

Première soirée romantique... Empty
MessageSujet: Re: Première soirée romantique...   Première soirée romantique... EmptyDim 30 Oct 2011 - 20:30

100% vécu
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Première soirée romantique... Left_bar_bleue110/500Première soirée romantique... Empty_bar_bleue  (110/500)

Première soirée romantique... Empty
MessageSujet: Re: Première soirée romantique...   Première soirée romantique... EmptyDim 30 Oct 2011 - 20:33


Oui c'est bien ce que je me disais en lisant ton texte

:cimer:
Revenir en haut Aller en bas
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Première soirée romantique... Left_bar_bleue100/500Première soirée romantique... Empty_bar_bleue  (100/500)

Première soirée romantique... Empty
MessageSujet: Re: Première soirée romantique...   Première soirée romantique... EmptyLun 31 Oct 2011 - 3:15

.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Première soirée romantique... Empty
MessageSujet: Re: Première soirée romantique...   Première soirée romantique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première soirée romantique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostalgie romantique... II [fin]
» Une soirée au clair de Lune
» Endurance romantique
» Petite lettre romantique...
» Nostalgie romantique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Vos écrits, leurs écrits... :: Poèmes d'Amour.-
Sauter vers: