| Petite lettre romantique... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kavi Hendy Flamme du forum.
Nombre de messages : 1747 Age : 35 Localisation : dans une chambre... Date d'inscription : 19/07/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Petite lettre romantique... Jeu 16 Juin 2011 - 15:55 | |
| Mon ange, ô mon cher ange... sais-tu quel est le plus bel instant dans toute ma vie ? Te souviens-tu de ce jour quand j'étais dans tes bras et que nous nous embrassions ? Allongés dans tes bras, ton visage penché sur le mien... nous étions bien plus que de simples amoureux vivant leur amour... le mot "plaisir" n'avait pas de raison d'être puisque nous avions atteint l'Harmonie...
Oui mon ange, nous n'étions plus humain, je n'étais plus qu'un fils dans tes bras et toi, tu avais dépassé ce simple stade de jeune fille, tu étais Déesse et Mère, protectrice et aimante, ayant moi ton dévot dans tes bras... c'est le sentiment que j'ai eu, j'étais ta création, ton précieux et toi, tu étais Véritablement une Déesse et Mère, m'illuminant dans toute ta Lumière... à travers ce baiser, tu me transmettais le souffle Divin de la Vie...
Comment pourrais-je te manquer de respect, toi qui est le Salut de ma Vie ? En Amour et en Dévotion, je m'incline humblement face à ton visage et souris face à ta Bienveillance. Seul un inconscient ne pourrait être heureux d'être dans ton Amour et s'y voir enseigner la Beauté de la Vie... oui, je crois en toi mon amour, c'est en toi que toute ma foi s'exprime, moi qui ait mon destin à ta douce merci... je suis ton jardinier d'amour, alors laisse moi devenir le serviteur de ton jardin secret...
Dernière édition par Kavi Hendy le Sam 2 Juil 2011 - 18:34, édité 1 fois (Raison : faute de frappe) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite lettre romantique... Sam 2 Juil 2011 - 13:45 | |
| Bonjour
Une très belle prose
mes amitiés James |
|
| |
Enalynne Flamme du forum.
Nombre de messages : 1300 Age : 61 Localisation : Dans le coeur de l'Amour Date d'inscription : 25/03/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Re: Petite lettre romantique... Sam 2 Juil 2011 - 17:22 | |
| Superbement écrit, bravo | |
|
| |
Nombre de messages : 1747 Age : 35 Localisation : dans une chambre... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Petite lettre romantique... Sam 2 Juil 2011 - 18:30 | |
| Merci james et Enalynne... | |
|
| |
reveuse Flamme du forum.
Nombre de messages : 2059 Age : 36 Localisation : sur son nuage Date d'inscription : 15/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Re: Petite lettre romantique... Lun 4 Juil 2011 - 10:39 | |
| Oui , moi aussi je trouve cette petite lettre très romantique , beaucoup de choses s'y mêlent mais elle est très sensible | |
|
| |
Isidenn Flamme vive.
Nombre de messages : 189 Age : 44 Localisation : Loin de ma vie.... Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Petite lettre romantique... Lun 4 Juil 2011 - 20:14 | |
| J'aime bien ce petit côté respectuex de chez comme les Japonnais. Bel écrit Kavy. Domo arigato | |
|
| |
Damien Flamme du forum.
Nombre de messages : 364 Age : 53 Localisation : Dans le Centre pour un moment Date d'inscription : 06/05/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Amour... Ven 15 Juil 2011 - 17:38 | |
| Promesse de sentiments, de passionnés instants qui mène à déifier celui que l'on aime pour mieux le sanctifier sur l'hôtel de la passion... Dans la crainte sommes nous de ne pas conjuguer le verbe aimer. J'aime ta conjugaison et le reflet de son amour que tu lui offres. Heureux instants... partagés... et avec nous ! MERCI | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite lettre romantique... Dim 17 Juil 2011 - 6:23 | |
| merci pour votre lecture et vos compliments qui me touchent vraiment beaucoup... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite lettre romantique... Dim 17 Juil 2011 - 18:17 | |
| Pas si petite, la lettre. Mais romantique, oui...
L'instant où les yeux se croisent, se fixent avant que les lèvres s'unissent, on croit y atteindre tellement c'est finement décrit. Au-delà du plaisir, la communion de deux êtres.
Mi coumplimèn ! |
|
| |
| Sujet: Re: Petite lettre romantique... Lun 18 Juil 2011 - 7:33 | |
| depuis hier soir, j'ai lu et relu vos commentaires, pas de réponse car pas la force d'écrire...
oui, la communion de deux êtres, je rêve de savoir ce que c'est vraiment...
merci pour tous vos compliments... pour moi, en ce moment, les mots me manquent pour parler donc désolé pour les messages courts... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite lettre romantique... | |
| |
|
| |
| Petite lettre romantique... | |
|