A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite lettre romantique...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Petite lettre romantique... Left_bar_bleue100/500Petite lettre romantique... Empty_bar_bleue  (100/500)

Petite lettre romantique... Empty
MessageSujet: Petite lettre romantique...   Petite lettre romantique... EmptyJeu 16 Juin 2011 - 15:55

Mon ange, ô mon cher ange... sais-tu quel est le plus bel instant dans toute ma vie ? Te souviens-tu de ce jour quand j'étais dans tes bras et que nous nous embrassions ? Allongés dans tes bras, ton visage penché sur le mien... nous étions bien plus que de simples amoureux vivant leur amour... le mot "plaisir" n'avait pas de raison d'être puisque nous avions atteint l'Harmonie...

Oui mon ange, nous n'étions plus humain, je n'étais plus qu'un fils dans tes bras et toi, tu avais dépassé ce simple stade de jeune fille, tu étais Déesse et Mère, protectrice et aimante, ayant moi ton dévot dans tes bras... c'est le sentiment que j'ai eu, j'étais ta création, ton précieux et toi, tu étais Véritablement une Déesse et Mère, m'illuminant dans toute ta Lumière... à travers ce baiser, tu me transmettais le souffle Divin de la Vie...

Comment pourrais-je te manquer de respect, toi qui est le Salut de ma Vie ? En Amour et en Dévotion, je m'incline humblement face à ton visage et souris face à ta Bienveillance. Seul un inconscient ne pourrait être heureux d'être dans ton Amour et s'y voir enseigner la Beauté de la Vie... oui, je crois en toi mon amour, c'est en toi que toute ma foi s'exprime, moi qui ait mon destin à ta douce merci... je suis ton jardinier d'amour, alors laisse moi devenir le serviteur de ton jardin secret...


Dernière édition par Kavi Hendy le Sam 2 Juil 2011 - 18:34, édité 1 fois (Raison : faute de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Petite lettre romantique... Empty
MessageSujet: Re: Petite lettre romantique...   Petite lettre romantique... EmptySam 2 Juil 2011 - 13:45

Bonjour

Une très belle prose

mes amitiés James
Revenir en haut Aller en bas
Enalynne
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Enalynne


Féminin Nombre de messages : 1300
Age : 61
Localisation : Dans le coeur de l'Amour
Date d'inscription : 25/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Petite lettre romantique... Left_bar_bleue150/500Petite lettre romantique... Empty_bar_bleue  (150/500)

Petite lettre romantique... Empty
MessageSujet: Re: Petite lettre romantique...   Petite lettre romantique... EmptySam 2 Juil 2011 - 17:22

Superbement écrit, bravo

Petite lettre romantique... 631762
Revenir en haut Aller en bas
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Petite lettre romantique... Left_bar_bleue100/500Petite lettre romantique... Empty_bar_bleue  (100/500)

Petite lettre romantique... Empty
MessageSujet: Re: Petite lettre romantique...   Petite lettre romantique... EmptySam 2 Juil 2011 - 18:30

Merci james et Enalynne...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
reveuse
Flamme du forum.
Flamme du forum.
reveuse


Féminin Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : sur son nuage
Date d'inscription : 15/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Petite lettre romantique... Left_bar_bleue150/500Petite lettre romantique... Empty_bar_bleue  (150/500)

Petite lettre romantique... Empty
MessageSujet: Re: Petite lettre romantique...   Petite lettre romantique... EmptyLun 4 Juil 2011 - 10:39

Oui , moi aussi je trouve cette petite lettre très romantique , beaucoup de choses s'y mêlent mais elle est très sensible
Revenir en haut Aller en bas
Isidenn
Flamme vive.
Flamme vive.
Isidenn


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 43
Localisation : Loin de ma vie....
Date d'inscription : 20/05/2011

Petite lettre romantique... Empty
MessageSujet: Re: Petite lettre romantique...   Petite lettre romantique... EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:14

J'aime bien ce petit côté respectuex de chez comme les Japonnais.

Bel écrit Kavy.


Petite lettre romantique... 631762

Domo arigato
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Damien


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 53
Localisation : Dans le Centre pour un moment
Date d'inscription : 06/05/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Petite lettre romantique... Left_bar_bleue110/500Petite lettre romantique... Empty_bar_bleue  (110/500)

Petite lettre romantique... Empty
MessageSujet: Amour...   Petite lettre romantique... EmptyVen 15 Juil 2011 - 17:38

Promesse de sentiments, de passionnés instants qui mène à déifier celui que l'on aime pour mieux le sanctifier sur l'hôtel de la passion...
Dans la crainte sommes nous de ne pas conjuguer le verbe aimer.
J'aime ta conjugaison et le reflet de son amour que tu lui offres.

Heureux instants... partagés... et avec nous !

MERCI :cimer:
Revenir en haut Aller en bas
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Petite lettre romantique... Left_bar_bleue100/500Petite lettre romantique... Empty_bar_bleue  (100/500)

Petite lettre romantique... Empty
MessageSujet: Re: Petite lettre romantique...   Petite lettre romantique... EmptyDim 17 Juil 2011 - 6:23

merci pour votre lecture et vos compliments qui me touchent vraiment beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Petite lettre romantique... Empty
MessageSujet: Re: Petite lettre romantique...   Petite lettre romantique... EmptyDim 17 Juil 2011 - 18:17

Pas si petite, la lettre. Mais romantique, oui...

L'instant où les yeux se croisent, se fixent avant que les lèvres s'unissent, on croit y atteindre tellement c'est finement décrit. Au-delà du plaisir, la communion de deux êtres.

Mi coumplimèn !
Revenir en haut Aller en bas
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Petite lettre romantique... Left_bar_bleue100/500Petite lettre romantique... Empty_bar_bleue  (100/500)

Petite lettre romantique... Empty
MessageSujet: Re: Petite lettre romantique...   Petite lettre romantique... EmptyLun 18 Juil 2011 - 7:33

depuis hier soir, j'ai lu et relu vos commentaires, pas de réponse car pas la force d'écrire...

oui, la communion de deux êtres, je rêve de savoir ce que c'est vraiment...

merci pour tous vos compliments... pour moi, en ce moment, les mots me manquent pour parler donc désolé pour les messages courts...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Petite lettre romantique... Empty
MessageSujet: Re: Petite lettre romantique...   Petite lettre romantique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite lettre romantique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Endurance romantique
» Nostalgie romantique...
» Nostalgie romantique... II [fin]
» Chansons romantique
» Lettre à mon Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Vos écrits, leurs écrits... :: Poèmes d'Amour.-
Sauter vers: