A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nostalgie romantique... II [fin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Nostalgie romantique... II [fin] Left_bar_bleue100/500Nostalgie romantique... II [fin] Empty_bar_bleue  (100/500)

Nostalgie romantique... II [fin] Empty
MessageSujet: Nostalgie romantique... II [fin]   Nostalgie romantique... II [fin] EmptyJeu 13 Oct 2011 - 15:59

Nostalgie romantique... II [fin] 3037063303_1_3_3YQtFEz6

Je me suis souvenu des jours où je t'ai prise dans mes bras... je n'avais que faire du temps qu'il faisait, maudire le soleil ou bénir la pluie, je n'en avais nulle conscience... je me souviens juste de l'émotion qui me poussait à t'enlacer... bien plus que de l'amour, de la bienveillance...

Quel paisible souvenir, même si tu as choisi de ne plus en bénéficier... durant ces instants où je te prenais dans mes bras, je n'avais qu'une pensée : te protéger. Au plus profond de mon coeur, j'étais le premier des dévots, le premier des religieux, à prier le ciel de bien veiller sur toi et de te protéger...

Je me souviens encore de notre silence, il n'était ni romantique, ni étouffant, il était rassurant. Tu étais ma douce protégée, te caressant les cheveux sans voir ton visage, mon affection s'affirmait malgré moi, te consolant ainsi je me disais que nous étions un couple éternel et harmonieux...

Quel paisible souvenir, quand nous étions dans les bras de l'autre, sans rien dire, en paix et apaisés... bien doux mensonge que celui de prétendre n'avoir jamais aimé ton dévot, mais je ne t'en tiendrai jamais rigueur, les déesses ont leurs raisons que la raison ignore... mais pas la vérité, celle qui est tienne...

Je me souviens encore de ton sourire, le plus sincère et adorable qui ait jamais existé sur cette terre qui m'est si chère, dans cette vallée de poésie que nous appelons notre monde... mon coeur s'illuminait de joie et je m'offrais volontiers à toi, te remerciant d'exister, d'être celle que j'aimais de tout mon coeur...

Quel souvenir paisible, quand j'avais ma tête sur tes genoux et que tu me souriais, je n'échangerai ce souvenir contre rien au monde, cette oeuvre d'art de sentiment... la sincérité de ton affection... ton amour et ta passion, toi l'épouse parfaite, je les abandonne humblement, pour écrire un nouveau chapitre de ma vie...


Dernière édition par Kavi Hendy le Jeu 13 Oct 2011 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Nostalgie romantique... II [fin] Left_bar_bleue600/1000Nostalgie romantique... II [fin] Empty_bar_bleue  (600/1000)

Nostalgie romantique... II [fin] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie romantique... II [fin]   Nostalgie romantique... II [fin] EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:42

C'est trop beau, tu es vraiment un grand romantique Kavi !

Triste ce mot, " fin "...
Revenir en haut Aller en bas
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Nostalgie romantique... II [fin] Left_bar_bleue100/500Nostalgie romantique... II [fin] Empty_bar_bleue  (100/500)

Nostalgie romantique... II [fin] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie romantique... II [fin]   Nostalgie romantique... II [fin] EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:50

Je ne sais pas ce qu'est "romantique", on donne souvent des mots pour donner un sens à des choses simples que je nomme simplement "vivre". Un grand humain ? Je ne sais pas, un grand amoureux ? Certainement^^

Quant à "fin", c'était juste pour indiquer que c'est l'unique suite et donc fin de cette "série".
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Nostalgie romantique... II [fin] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie romantique... II [fin]   Nostalgie romantique... II [fin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie romantique... II [fin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostalgie romantique...
» Réquisitoire romantique
» Chansons romantique
» Endurance romantique
» Petite lettre romantique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Vos écrits, leurs écrits... :: Poèmes d'Amour.-
Sauter vers: