A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tous devant votre télé ce soir !

Aller en bas 
+2
Mustang
Erzy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tous devant votre télé ce soir ! - Page 4 Left_bar_bleue150/500Tous devant votre télé ce soir ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/500)

Tous devant votre télé ce soir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous devant votre télé ce soir !   Tous devant votre télé ce soir ! - Page 4 EmptySam 1 Oct 2011 - 16:56


lol! Gardian. J'aime de plus en plus votre humour...

Sissi avait une passion pour la mer. Elle s'était fait tatouer un dauphin sur l'épaule, et les dernières années de sa vie, elle ne vivait quasiment que sur son bateau.

Ce n'est pas une plage bizarre, Mélany. Mais vu ce qu'on m'en a dit, une plage "très chaude" (et pas seulement à cause de la température !!! Tous devant votre télé ce soir ! - Page 4 971844 )

J'ai peut-être dit une bêtise, parce que cette info, je ne l'ai trouvée nulle part, ce sont des déductions à partir de tout ce que j'ai lu sur le 19e.

Sissi ne se baignait effectivement certainement pas en chemise, pour les raisons données par Gardian. Elle avait sans doute une chemise légère en haut, et un pantalon serré aux pieds (une sorte de sous-vêtement). Raison de plus pour qu'on ne la voie pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tous devant votre télé ce soir ! - Page 4 Left_bar_bleue600/1000Tous devant votre télé ce soir ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Tous devant votre télé ce soir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous devant votre télé ce soir !   Tous devant votre télé ce soir ! - Page 4 EmptyDim 2 Oct 2011 - 17:45

Ah d'accord pour la plage.
Mais je ne sais pas vu que je ne connais pas, lol...

Pas pratique de se baigner habillé, tout de même. Ça devait être désagréable les vêtements mouillés qui collent à la peau. silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous devant votre télé ce soir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous devant votre télé ce soir !   Tous devant votre télé ce soir ! - Page 4 EmptyDim 2 Oct 2011 - 17:58

http://femmes-en-1900.over-blog.com/article-34797347.html

http://www.mincoin.com/carteancienne/boulogne-sur-mer.php

http://dieppe.et.sa.region.free.fr/DIEPPE%20EN%20CARTES%20POSTALES/imgcol/imgcol_5/contact_1.htm

Voilà, vous saurez tout sur la baignade d'autrefois (si vous me demandez si j'ai connu cette époque, je vous colle une fessée !!!!). Amusez-vous bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tous devant votre télé ce soir ! - Page 4 Left_bar_bleue600/1000Tous devant votre télé ce soir ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Tous devant votre télé ce soir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous devant votre télé ce soir !   Tous devant votre télé ce soir ! - Page 4 EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:44

Super, merci beaucoup pour ces trois liens Gardian, j'ai hâte de les regarder, dès que j'aurais un peu plus de temps et moins de devoirs, promis. Tous devant votre télé ce soir ! - Page 4 74242

Mais, je ne vous aurez jamais demandé cela, voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tous devant votre télé ce soir ! - Page 4 Left_bar_bleue150/500Tous devant votre télé ce soir ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/500)

Tous devant votre télé ce soir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous devant votre télé ce soir !   Tous devant votre télé ce soir ! - Page 4 EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:14

C'est des infos, mais ce genre de tenues, c'est carrément des tue-l'amour... lol! Tous devant votre télé ce soir ! - Page 4 971844
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Tous devant votre télé ce soir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous devant votre télé ce soir !   Tous devant votre télé ce soir ! - Page 4 EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:17

Héhé...Moi je ne trouve pas....Quand on en voit trop, on n'a plus envie de découvrir. Et dans un joli paquet-cadeau, le plus amusant c'est de tirer les rubans.... Tous devant votre télé ce soir ! - Page 4 971844
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tous devant votre télé ce soir ! - Page 4 Left_bar_bleue600/1000Tous devant votre télé ce soir ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Tous devant votre télé ce soir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous devant votre télé ce soir !   Tous devant votre télé ce soir ! - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2011 - 17:20

Et bien Gardian ! Tous devant votre télé ce soir ! - Page 4 415486

Ça devient chaud par ici... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous devant votre télé ce soir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous devant votre télé ce soir !   Tous devant votre télé ce soir ! - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2011 - 17:58

C'est un pays chaud, la Camargue ! Et c'est pas Mustang qui me contredira.
Pour mon compte, j'ai jamais dit que j'étais un enfant de choeur... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tous devant votre télé ce soir ! - Page 4 Left_bar_bleue150/500Tous devant votre télé ce soir ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/500)

Tous devant votre télé ce soir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous devant votre télé ce soir !   Tous devant votre télé ce soir ! - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2011 - 18:15

GARDIAN a écrit:

Et c'est pas Mustang qui me contredira.

Tous devant votre télé ce soir ! - Page 4 415486 Qu'est ce que j'ai encore fait???

C'est quand même pas ma faute s'il fallait ouvrir les cadeaux à la machette, à cette époque... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Tous devant votre télé ce soir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous devant votre télé ce soir !   Tous devant votre télé ce soir ! - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2011 - 18:27

Vous n'avez rien fait ! Je parlais juste du climat de chez nous...et de l'effet qu'il nous fait !
Tous devant votre télé ce soir ! - Page 4 564233
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tous devant votre télé ce soir ! - Page 4 Left_bar_bleue150/500Tous devant votre télé ce soir ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/500)

Tous devant votre télé ce soir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous devant votre télé ce soir !   Tous devant votre télé ce soir ! - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2011 - 18:49

Smile Le climat nous bonifie... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tous devant votre télé ce soir ! - Page 4 Left_bar_bleue600/1000Tous devant votre télé ce soir ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Tous devant votre télé ce soir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous devant votre télé ce soir !   Tous devant votre télé ce soir ! - Page 4 EmptyVen 7 Oct 2011 - 14:30

Ça y'est, j'ai pris le temps de bien regarder vos trois liens Gardian : ils sont supers, merci beaucoup ! Tous devant votre télé ce soir ! - Page 4 631762
C'est intéressant de voir comment c'était, avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous devant votre télé ce soir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous devant votre télé ce soir !   Tous devant votre télé ce soir ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous devant votre télé ce soir !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Let's go devant la télé...
» Télé-rituel
» Ta vie devant mes yeux
» Ne pleurons pas devant les civières
» Je m’incline devant vos tombes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: