A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Grande et magnifique nouvelle.

Aller en bas 
+9
Myrrha-El
Christian A.
Dyane
Melany
marie
Amapoesia
chriss
jeancharles
Linda
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Grande et magnifique nouvelle. Left_bar_bleue190/500Grande et magnifique nouvelle. Empty_bar_bleue  (190/500)

Grande et magnifique nouvelle. Empty
MessageSujet: Grande et magnifique nouvelle.   Grande et magnifique nouvelle. EmptyLun 1 Oct 2012 - 11:22

Voilà, chères et chers amis (ies)...

Et je m'adresse tout particulièrement aux membres qui m'ont soutenue depuis le début de mon aventure d'auteur :

Terrible Awena est à cent pour cent en maison d'édition.

Je viens de signer mon contrat chez Rebelle Éditions :

http://rebelleeditions.com/SITE/?page_id=1900

Grande et magnifique nouvelle. Terribleawenarebelle


Je vous remercie toutes et tous, vivement, et vous assure mon soutien et ma présence auprès des Collections Éphélides.
Je ne vous quitte pas par la présence, notre bébé part simplement pour de nouvelles aventures.

Mille mercis

Je vous embrasse très fort

Tendresse

Linda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
jeancharles
Flamme du forum.
Flamme du forum.
jeancharles


Masculin Nombre de messages : 3073
Age : 57
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 03/03/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Grande et magnifique nouvelle. Left_bar_bleue110/500Grande et magnifique nouvelle. Empty_bar_bleue  (110/500)

Grande et magnifique nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Grande et magnifique nouvelle.   Grande et magnifique nouvelle. EmptyLun 1 Oct 2012 - 11:43

Grande et magnifique nouvelle. 631762 Grande et magnifique nouvelle. 119826
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Grande et magnifique nouvelle. Left_bar_bleue190/500Grande et magnifique nouvelle. Empty_bar_bleue  (190/500)

Grande et magnifique nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Grande et magnifique nouvelle.   Grande et magnifique nouvelle. EmptyLun 1 Oct 2012 - 11:55

Grande et magnifique nouvelle. 74242 Grande et magnifique nouvelle. 74242 Grande et magnifique nouvelle. 74242

Merci Jean Charles ! !

Et oui :

Grande et magnifique nouvelle. 119826 Grande et magnifique nouvelle. 911777
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Grande et magnifique nouvelle. Left_bar_bleue110/500Grande et magnifique nouvelle. Empty_bar_bleue  (110/500)

Grande et magnifique nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Grande et magnifique nouvelle.   Grande et magnifique nouvelle. EmptyLun 1 Oct 2012 - 13:38



Grande et magnifique nouvelle. 631762 Grande et magnifique nouvelle. 631762 Grande et magnifique nouvelle. 631762

Grande et magnifique nouvelle. 911777 Grande et magnifique nouvelle. 911777 Grande et magnifique nouvelle. 911777 Grande et magnifique nouvelle. 911777 Grande et magnifique nouvelle. 911777 Grande et magnifique nouvelle. 911777 Grande et magnifique nouvelle. 911777 Grande et magnifique nouvelle. 119826 Grande et magnifique nouvelle. 119826 Grande et magnifique nouvelle. 119826 Grande et magnifique nouvelle. 119826

Grande et magnifique nouvelle. 33744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grande et magnifique nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Grande et magnifique nouvelle.   Grande et magnifique nouvelle. EmptyLun 1 Oct 2012 - 13:42

Mes félicitations, chère Linda, ce doit être une grande satisfaction de voir reconnu le fruit de ses efforts.
Grande et magnifique nouvelle. 714569
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Grande et magnifique nouvelle. Left_bar_bleue190/500Grande et magnifique nouvelle. Empty_bar_bleue  (190/500)

Grande et magnifique nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Grande et magnifique nouvelle.   Grande et magnifique nouvelle. EmptyLun 1 Oct 2012 - 14:04

Grande et magnifique nouvelle. 74242 Merci Chriss et Gardian.
Oui, j'avoue que l'effet est... je n'arrive pas à l'expliquer.
Très fort, dans tous les cas.
C'est très beau, surtout que nous sommes à quelques jours de fêter les deux du roman.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Amapoesia
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Amapoesia


Féminin Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : Allorée
Date d'inscription : 31/05/2012

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Grande et magnifique nouvelle. Left_bar_bleue100/100Grande et magnifique nouvelle. Empty_bar_bleue  (100/100)

Grande et magnifique nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Grande et magnifique nouvelle.   Grande et magnifique nouvelle. EmptyLun 1 Oct 2012 - 16:23

J'ai vu ça sur fb.
félicitations.
j'avais cru comprendre que tu trouvais l'auto-édition bien plus intéressante que les maisons d'édition... je me suis trompée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmaCourtois
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Grande et magnifique nouvelle. Left_bar_bleue190/500Grande et magnifique nouvelle. Empty_bar_bleue  (190/500)

Grande et magnifique nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Grande et magnifique nouvelle.   Grande et magnifique nouvelle. EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:02

Non, je n'ai pas dit que je trouvais l'auto édition plus intéressante, mais qu'il ne fallait pas cracher sur les auteurs auto-édités et que j'étais fière d'en faire partie.
Il y a de magnifiques romans.
Et c'est grâce à l'auto édition que je suis là, avec la trilogie.

Et après, qui ne rêve pas d'avoir un contrat ? Une belle maison d'édition qui nous entoure ?

Le chemin est beau, et je ne regrette rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Grande et magnifique nouvelle. Left_bar_bleue460/500Grande et magnifique nouvelle. Empty_bar_bleue  (460/500)

Grande et magnifique nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Grande et magnifique nouvelle.   Grande et magnifique nouvelle. EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:56

félicitations Linda !!!

c'est bien mérité vraiment , je suis fière de toi ... je me souviens encore lorsqu'on corrigeait les fautes du tout premier livre édité !!! j'ai deux collectors moi , un jour ils vaudront des sous mais c'est sur que je ne m'en séparerai jamais !!!

je t'embrasse très fort

marie qui t'aime Smile Grande et magnifique nouvelle. 74242
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Grande et magnifique nouvelle. Left_bar_bleue600/1000Grande et magnifique nouvelle. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Grande et magnifique nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Grande et magnifique nouvelle.   Grande et magnifique nouvelle. EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:07

Eh bien, ma Linda... Smile

Je suis super heureuse pour toi, tout simplement. C'est tellement mérité !
Comme le dit Marie, quand on repense au tout début de l'aventure, ça fait tout drôle ! Smile
C'est fantastique pour toi et tes romans. Maintenant que tu fais partie d'une maison d'édition, j'espère que ta formidable trilogie (enfin plutôt saga, pardon !) sera découverte et appréciée (il ne s'en peut autrement) par tout plein de nouveaux gens qui n'avaient pas encore eu la chance de la lire.

Je t'embrasse bien fort, fête bien cette magnifique nouvelle, ma Linda... Grande et magnifique nouvelle. 74242

Je te souhaite plein de succès, de réussite, et tout et tout... Grande et magnifique nouvelle. 866440
Revenir en haut Aller en bas
Amapoesia
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Amapoesia


Féminin Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : Allorée
Date d'inscription : 31/05/2012

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Grande et magnifique nouvelle. Left_bar_bleue100/100Grande et magnifique nouvelle. Empty_bar_bleue  (100/100)

Grande et magnifique nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Grande et magnifique nouvelle.   Grande et magnifique nouvelle. EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:24

Ah, d'accord, ça me rassure, Linda !
Pour moi, la perspective d'être choisie par un éditeur confirmé parce que mon texte a du potentiel à ses yeux a toujours été le but ultime (le rêve)
et ces temps ci, avec l'auto-édition qui a le vent en poupe, j'ai l'impression de n'entendre plus que des gens trainer les éditeurs dans la boue et n'attribuer de mérites qu'aux auteurs auto-édités.
D'où ma confusion.
Je te comprends parfaitement et suis à 100% d'accord avec toi !
Ton chemin ne fait que monter et il n'a pas fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmaCourtois
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Grande et magnifique nouvelle. Left_bar_bleue190/500Grande et magnifique nouvelle. Empty_bar_bleue  (190/500)

Grande et magnifique nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Grande et magnifique nouvelle.   Grande et magnifique nouvelle. EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:59

Grande et magnifique nouvelle. 74242 Grande et magnifique nouvelle. 74242 Grande et magnifique nouvelle. 74242

Oui Marie et Mélany, nous avons de beaux souvenirs, et ça continue, je reste avec les Collections Éphélides, je ne vous abandonne pas Wink
Si je peux aider, je le ferai Grande et magnifique nouvelle. 74242 Grande et magnifique nouvelle. 74242

Exact Ama, et bien au contraire, je soutiens un maximum les petites maisons d'édition. Je ne parle pas des grandes, parce qu'elles ont fait leurs preuves. Tout n'est pas rose, il y a des requins partout, c'est aussi à nous, de faire le bon choix.

Cependant, c'est vrai, que de passer par l'auto édition pour finir en maison d'édition, c'est une méga aventure.
Je la souhaite à beaucoup Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Dyane
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Dyane


Nombre de messages : 2331
Age : 54
Date d'inscription : 26/01/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Grande et magnifique nouvelle. Left_bar_bleue175/500Grande et magnifique nouvelle. Empty_bar_bleue  (175/500)

Grande et magnifique nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Grande et magnifique nouvelle.   Grande et magnifique nouvelle. EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:13

Tu sais ce que j'en pense ma Linda Grande et magnifique nouvelle. 74242 C'est merveilleux et je suis de tout coeur avec toi Grande et magnifique nouvelle. 74242

Revenir en haut Aller en bas
http://dyanesuib.blogspot.com/
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Grande et magnifique nouvelle. Left_bar_bleue600/1000Grande et magnifique nouvelle. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Grande et magnifique nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Grande et magnifique nouvelle.   Grande et magnifique nouvelle. EmptyMar 2 Oct 2012 - 20:06

J'ai oublié de dire que le nom de la maison d'édition te convient parfaitement, Linda ! lol!
Sacré coïncidence ! Smile Smile Smile

Du coup tu as rejoint Sophie ! ^^

Et donc ce sont les éditions Rebelle qui t'ont contactée car ils ont vus que ton roman a du succès chez Bod ?
Et quelles sont les différences entre être auto-édité avec Bod et être sous contrat d'auteur avec Rebelle ?

Grande et magnifique nouvelle. 74242
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Grande et magnifique nouvelle. Left_bar_bleue190/500Grande et magnifique nouvelle. Empty_bar_bleue  (190/500)

Grande et magnifique nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Grande et magnifique nouvelle.   Grande et magnifique nouvelle. EmptyMer 3 Oct 2012 - 7:42

Grande et magnifique nouvelle. 74242 Grande et magnifique nouvelle. 74242 Grande et magnifique nouvelle. 74242 Oui Dyane Smile

Mélany, oui, j'ai suivi les signes : Rebelle dessin animé, qui ressemble à Awena (elles auraient pu être soeurs, lol), donc... Rebelle Éditions !

Depuis le début, je marche comme ça, même pour le correcteur Antidote, de Druide.com... Encore un signe : druide.

Ce que ça change ?

En auto-édition, tu n'es pas reconnu socialement.
En maison d'édition, tu signes un contrat, et ton travail est, comment dire... officiel ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Grande et magnifique nouvelle. Left_bar_bleue600/1000Grande et magnifique nouvelle. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Grande et magnifique nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Grande et magnifique nouvelle.   Grande et magnifique nouvelle. EmptyMer 3 Oct 2012 - 15:18

C'est vrai que ce sont des signes, pour Rebelle et druide... Smile

Ok pour la différence, merci. elephant
Donc maintenant, tu es officielement écrivaine ! La classe ! Grande et magnifique nouvelle. 333672

Et sinon, j'ai été voir leur site : ils ont 23 livres édités et 14 auteurs. C'est parce que c'est une nouvelle maison d'édition ?

Ah oui, encore un petit truc ! (Désolée pour la tonne de questions... Embarassed) Sur la page de ton roman (ici), il est écrit : "
Illustré par Elisabeth Kalinowski". C'est normal ? Normalement c'est toi, l'illustratrice... bounce

Revenir en haut Aller en bas
Christian A.
Lueur
Lueur
Christian A.


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : Brest même ^^
Date d'inscription : 05/06/2012

Grande et magnifique nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Grande et magnifique nouvelle.   Grande et magnifique nouvelle. EmptyJeu 4 Oct 2012 - 8:52

Eh, je n'avais pas vu Surprised
Toutes mes felicitations Grande et magnifique nouvelle. 640951
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Grande et magnifique nouvelle. Left_bar_bleue190/500Grande et magnifique nouvelle. Empty_bar_bleue  (190/500)

Grande et magnifique nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Grande et magnifique nouvelle.   Grande et magnifique nouvelle. EmptyLun 8 Oct 2012 - 8:06

Grande et magnifique nouvelle. 74242 Grande et magnifique nouvelle. 74242 Grande et magnifique nouvelle. 74242 :pirate:

MERCI !!!
Grande et magnifique nouvelle. 89742 Grande et magnifique nouvelle. 89742
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Grande et magnifique nouvelle. Left_bar_bleue150/500Grande et magnifique nouvelle. Empty_bar_bleue  (150/500)

Grande et magnifique nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Grande et magnifique nouvelle.   Grande et magnifique nouvelle. EmptyLun 8 Oct 2012 - 11:05

Félicitations! C'est aussi l'assurance d'être plus facilement vendue en librairie.
Je suis sûre que tu auras beaucoup de succès.
Mais l'auto-édition reste une façon de se faire connaître, ce qui est loin d'être négligeable...
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Grande et magnifique nouvelle. Left_bar_bleue600/1000Grande et magnifique nouvelle. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Grande et magnifique nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Grande et magnifique nouvelle.   Grande et magnifique nouvelle. EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:56

Et pour ma question, Linda ? Embarassed
Désolée de t'embêter, mais ça m'intrigue, en fait, lol... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Grande et magnifique nouvelle. Left_bar_bleue190/500Grande et magnifique nouvelle. Empty_bar_bleue  (190/500)

Grande et magnifique nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Grande et magnifique nouvelle.   Grande et magnifique nouvelle. EmptyMer 10 Oct 2012 - 6:51

Merci Myrrha Smile
La frontière entre l'auto-édition et l'édition par maison d'édition est très mince. Surtout avec ce que proposent les plate-formes de l'auto-édition.
Mais le contrat reste cependant une sorte de Saint Graal pour l'auteur.

Mélany, pardon, je n'avais pas vu drunken
Cette illustration est signée par l'auteur du dessin d'Awena. C'est tout à fait normal. Et non, pour la couverture chez Rebelle, ce ne sera pas la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Grande et magnifique nouvelle. Left_bar_bleue600/1000Grande et magnifique nouvelle. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Grande et magnifique nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Grande et magnifique nouvelle.   Grande et magnifique nouvelle. EmptyMer 10 Oct 2012 - 15:54

C'est dommage que tu ne puisses pas garder ta belle couverture ! Elle est vraiment géniale pourtant... Grande et magnifique nouvelle. 74242

J'espère que celle d'Elisabeth Kalinowski sera chouette, j'ai hâte de la voir !
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Grande et magnifique nouvelle. Left_bar_bleue190/500Grande et magnifique nouvelle. Empty_bar_bleue  (190/500)

Grande et magnifique nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Grande et magnifique nouvelle.   Grande et magnifique nouvelle. EmptyJeu 11 Oct 2012 - 7:38

En fait, ce ne sera pas non plus celle de Liz, mais d'un illustrateur portant le nom de Chocolat Design.
La magie de la première couv, la mienne, y est un peu, le reste, c'est... la nouvelle couv quoi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Quentin
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Quentin


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Dans la forêt des sapins blancs.
Date d'inscription : 01/12/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Grande et magnifique nouvelle. Left_bar_bleue100/500Grande et magnifique nouvelle. Empty_bar_bleue  (100/500)

Grande et magnifique nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Grande et magnifique nouvelle.   Grande et magnifique nouvelle. EmptyJeu 11 Oct 2012 - 8:55

J avais pas fais attention a ce sujet alors

Grande et magnifique nouvelle. 714569

pour cette evénement

Revenir en haut Aller en bas
http://la.lame.gardienne.leforum.eu/index.php
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Grande et magnifique nouvelle. Left_bar_bleue150/500Grande et magnifique nouvelle. Empty_bar_bleue  (150/500)

Grande et magnifique nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Grande et magnifique nouvelle.   Grande et magnifique nouvelle. EmptyJeu 11 Oct 2012 - 14:41


Félicitations ma Linda ! Grande et magnifique nouvelle. 631762 (même si j'étais déjà un peu au courant... lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande et magnifique nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Grande et magnifique nouvelle.   Grande et magnifique nouvelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande et magnifique nouvelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook
» La grande course
» Grande fête
» La grande aventure.
» Ma plus grande passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: