| Aux planètes, au sol... [Nouvelle version] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
soldat bleu Flamme du forum.
Nombre de messages : 1203 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/04/2011
Jeux du forum. Points du joueur.: (125/500)
| Sujet: Aux planètes, au sol... [Nouvelle version] Ven 8 Avr 2011 - 16:45 | |
| ............................................................................................
Dernière édition par soldat bleu le Sam 21 Mai 2011 - 10:27, édité 2 fois | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| |
| |
Nombre de messages : 1203 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Aux planètes, au sol... [Nouvelle version] Ven 8 Avr 2011 - 17:08 | |
| Je pige pas non plus, pourtant je ne suis pas haïs là-bas, je suis même modo et co-fondateur de la communauté xD Textuellement, il paraît que mes images étaient brutes et sans aucune subtilité. Et puis carrément : - Citation :
- Pour en revenir au poème, je le trouve trop "rempli", il est chargé, c'est lourd.
La subtilité que tu avais dans tes autres poèmes a disparu. Le dernier vers, excuse moi de la pensée que j'ai eu, a un effet pédophile. "tes longs cris d'enfant", les seuls moment où un enfant crie, c'est quand il s'est fait mal, le "long", donne un aspect limite pervers au plaisir d'entendre crier un enfant. Ce style de poème ne me correspond pas du tout. Je n'avais pas non plus adhéré "Aux Bijoux" du cher Baudelaire dont les évocations sont parfois grossières (désolée aux fans). La subtilité rend le lecteur intelligent, face à l'évidence, le lecteur est toujours intelligent, c'est le poème qui devient bête. C'est là qu'on préfère sincèrement s'excuser et recommencer... Sébastien. | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| |
| |
| Sujet: Re: Aux planètes, au sol... [Nouvelle version] Ven 8 Avr 2011 - 17:14 | |
| Je sais mais je me suis aussi senti un peu mal en vers ce site, bien que personne ne m'ait rien reproché... | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| Sujet: Re: Aux planètes, au sol... [Nouvelle version] Ven 8 Avr 2011 - 17:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aux planètes, au sol... [Nouvelle version] Ven 8 Avr 2011 - 17:32 | |
| Je ne pense pas que les gens soient jaloux : certaines choses, certains mots peuvent involontairement exprimer des images opposées à celles que l'on a tête. Et j'attachais un sens unique et de douceur qui me semblait si évident et le seul perceptible que j'ai oublié de pensé aux sens négatifs que cela impliquait.
Mon but était de faire passer un amour en position d'adoration et totalement indolore pour l'autre qui reçoit, mais c'est exactement l'inverse qui a été compris. Après coup je me sens responsable de ne pas avoir remarqué que tous ne voyaient pas forcément mes images avec mes yeux et mon esprit.
Ici aussi j'ai ôté le texte précédent afin d'éviter d'heurter, qui sait, quelqu'un.
Sébastien.
| |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| |
| |
| Sujet: Re: Aux planètes, au sol... [Nouvelle version] Ven 8 Avr 2011 - 17:53 | |
| Là où j'ai surtout été blessé, c'est que c'est sur un site où on me connaît, où j'ai moi-même validé une partie des membres. Ici j'aurais compris car je suis encore un "inconnu" mais là je considère l'admin comme une amie. Donc son commentaire m'a brusqué.
Brusqué car faire du mal sexuellement à une autre - même de mon âge - est une chose qui me répugnerait totalement. Et quelqu'un qui me connaît et qui a lu un quarantaine de mes poèmes était censée le savoir... Mais bref ^^
(Et ce n'est pas un pb d'âge des membres : la moyenne est d'environ 19 ans là-bas.) | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| |
| |
yan Lueur
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Re: Aux planètes, au sol... [Nouvelle version] Ven 15 Avr 2011 - 19:14 | |
| Tres joli poème que j'ai aimé lire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux planètes, au sol... [Nouvelle version] | |
| |
|
| |
| Aux planètes, au sol... [Nouvelle version] | |
|