A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]

Aller en bas 
+4
reveuse
Gwalm
Melany
soldat bleu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
soldat bleu
Flamme du forum.
Flamme du forum.
soldat bleu


Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  Left_bar_bleue125/500Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  Empty_bar_bleue  (125/500)

Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  Empty
MessageSujet: Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]    Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:01

EDITS : ai changé quelques mots, ainsi que le titre, dans le but d'être proche d'un chant lexical musical : sons, accords, unissons... L'ensemble reste à 95% le même.

version retravaillée a écrit:


Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  1344009203096495300
(dessin : Sakura83, La Tentation)

Un songe où tu dansais

Tu mimais la petite princesse endormie

Qui n'osait pas serrer davantage mes joues ;

Moi j'étais devenu ton prince avant la nuit,

Décousant tes habits au fil d'un rêve doux...


Mon haleine arpentait tes merveilleux contours,

Comme un ange amoureux, un iris, une rose ;

J'avançais à genoux pour te faire l'amour

En te caressant juste avec ma bouche close...


Ma peau frêle insufflait un poème, une danse

Où les mots crépitaient vers le bas de ton corps,

Et pendant que les sons ravissaient ton errance,

Mes baisers t'agitaient sur nos premiers accords…


J'attisais tes soupirs, tes jambes cristallines,

Ma bouche infusait presque à leurs jeunes frissons ;

Chacune épousa seule, en secret, mon échine

Sous un long firmament parsemé d'unissons...


Les étoiles pressaient nos tumultes intimes

Aux planètes, au sol, aux soleils, aux printemps,

Et ton ventre fondu entre toutes mes rimes

Animait le drap blanc à tes longs cris d'enfant...


version initiale a écrit:
Aux Planètes, au sol...

Tu mimais la petite princesse endormie
Qui n'osait pas serrer davantage mes joues,
Moi j'étais devenu ton prince avant la nuit,
Décousant tes habits au fil d'un rêve doux...
¤
Mon haleine arpentait tes merveilleux contours,
Comme un ange amoureux, un iris, une rose ;
J'avançais à genoux pour te faire l'amour
En te caressant juste avec ma bouche close...
¤
Ma peau frêle insufflait un poème, une danse
Où les mots crépitaient vers le bas de ton corps,
Et pendant que les sons ravissaient ton errance,
Mes baisers t'agitaient sur mes plages d'aurores...
¤
J'attisais tes soupirs, tes jambes cristallines,
Ma bouche infusait presque à leurs jeunes frissons ;
Chacune épousa seule, en secret, mon échine
Sous un long firmament parsemé d'abandons...
¤
Les étoiles pressaient nos tumultes intimes
Aux planètes, au sol, au soleil, aux printemps,
Et ton ventre fondu entre toutes mes rimes
Animait le drap blanc à tes longs cris d'enfant...
¤

(c) - Sébastien M.


Dernière édition par soldat bleu le Ven 3 Aoû 2012 - 16:03, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  Left_bar_bleue600/1000Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  Empty_bar_bleue  (600/1000)

Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  Empty
MessageSujet: Re: Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]    Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  EmptyLun 4 Avr 2011 - 15:36

Embarassed C'est trop mignon...
Très joli poème d'amour, Soldat Bleu ! Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  631762


Dernière édition par Melany le Sam 4 Aoû 2012 - 6:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwalm
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Gwalm


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/07/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  Left_bar_bleue130/500Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  Empty_bar_bleue  (130/500)

Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  Empty
MessageSujet: Re: Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]    Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  EmptyLun 4 Avr 2011 - 16:10

Je dirais même plus c'est moignon. Le dessin est aussi très réussit. C'est d'ailleurs généreux et respectueux de ta part pour l'auteur d'avoir mis la source Wink

Par contre, même si ce n'étais pas voulu de ta part la pub après le poème c'est moyen. Du coup je me suis permis d'édité ton post.
Pour la pub, il existe un coin dédié à cela : Sites des membres
Tu peux y laisser un lien voire même une description nous guidant vers ton royaume ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  Left_bar_bleue600/1000Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  Empty_bar_bleue  (600/1000)

Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  Empty
MessageSujet: Re: Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]    Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  EmptyLun 4 Avr 2011 - 16:22

Il y a un dessin ? Zut, je ne le vois pas !


Dernière édition par Melany le Sam 4 Aoû 2012 - 6:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwalm
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Gwalm


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/07/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  Left_bar_bleue130/500Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  Empty_bar_bleue  (130/500)

Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  Empty
MessageSujet: Re: Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]    Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:00

Voilà j'ai hébergé l'image sous ImageShack. Cela devrais être mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  Left_bar_bleue600/1000Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  Empty_bar_bleue  (600/1000)

Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  Empty
MessageSujet: Re: Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]    Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:01

Malheureusement, ce n'est toujours pas mieux, désolée ! Embarassed


Dernière édition par Melany le Sam 4 Aoû 2012 - 6:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwalm
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Gwalm


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/07/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  Left_bar_bleue130/500Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  Empty_bar_bleue  (130/500)

Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  Empty
MessageSujet: Re: Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]    Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:12

Maintenant hébergé sous Casimages Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  3913
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  Left_bar_bleue600/1000Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  Empty_bar_bleue  (600/1000)

Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  Empty
MessageSujet: Re: Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]    Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:22

Merci beaucoup Gwalm, c'est très gentil.
Désolée de t'avoir dérangé et fait du travail supplémentaire pour ça.

Le dessin est très beau ! Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  74242


Dernière édition par Melany le Sam 4 Aoû 2012 - 6:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soldat bleu
Flamme du forum.
Flamme du forum.
soldat bleu


Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  Left_bar_bleue125/500Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  Empty_bar_bleue  (125/500)

Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  Empty
MessageSujet: Re: Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]    Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:47

En fait je mets toujours le lien de mon site sous mes textes, notamment pour prouver que c'est bien de moi et décourager le plagiat Very Happy Pour la pub, si je voulais en faire, j'aurais plutôt mis ma page facebook. ^^

Je peux au moins remettre mon nom ? J'avais signé 'Sébastien M." Je préférerais autant le laisser.

Merci pour vos commentaires en tout cas !

Pour l'hébergeur, il y a des règles ou bien on prend ce qu'on veut ? Personnellement j'héberge sur mon blog ou sur pixenli.com, par habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Gwalm
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Gwalm


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/07/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  Left_bar_bleue130/500Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  Empty_bar_bleue  (130/500)

Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  Empty
MessageSujet: Re: Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]    Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:56

Pas de souci Mel' Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  89742

Soldat bleu t'inquiète pas on te croit sur parole Wink Pour le plagiat un logo copyright sera plus convainquant ^^

Sinon il n'y a pas de règle pour l'hébergement d'images mais des membres notamment Mélany ne voient pas les images provenants de certains sites. Pour le moment celui qui cause le moins de souci est Casimages ^^

Pour en savoir plus voici le topic qui en parle : Herbergeur d'images
Revenir en haut Aller en bas
soldat bleu
Flamme du forum.
Flamme du forum.
soldat bleu


Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  Left_bar_bleue125/500Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  Empty_bar_bleue  (125/500)

Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  Empty
MessageSujet: Re: Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]    Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  EmptyLun 4 Avr 2011 - 18:01

Sauf qu'un logo copyright se paye, alors qu'en France et en Belgique, ils ne sont pas nécessaires : je veux dire que quelque chose t'appartient même sans dépôt. Beaucoup de gens s'imaginent par erreur que non alors que tu n'as pas besoin de payer pour que ton texte/œuvre/dessin reste légalement à toi Smile

Ok pour Casimage, je tâcherai de m'en rappeler.

Merci pour les précisions ^^


Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  Left_bar_bleue600/1000Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  Empty_bar_bleue  (600/1000)

Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  Empty
MessageSujet: Re: Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]    Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  EmptyMar 5 Avr 2011 - 15:11

Soldat Bleu, comme Gwalm l'a dit, il n'y a aucune règle pour l'hébergement d'images. En effet, je fais partie des membres qui ont un ordi embêtant : il refuse d'afficher certaines images, notamment celles héberger sous Servimg, l'hébergeur d'images de ce forum.
Par contre, (miracle !), mon ordi accepte de m'afficher les images hébergées sous Casimages (pour plus d'infos, venir voir ici). Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça. Et j'embête tout le monde en prime.

Et bien sûr que tu peux signer tes textes de ton prénom !
Par contre, pour le lien de ton site, je ne sais pas si cela est vraiment considéré comme une pub...
Mais je pense que si on laisse passer pour une personne, tout le monde va en profiter et ça va être le bazar. À voir.


Dernière édition par Melany le Sam 4 Aoû 2012 - 6:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soldat bleu
Flamme du forum.
Flamme du forum.
soldat bleu


Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  Left_bar_bleue125/500Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  Empty_bar_bleue  (125/500)

Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  Empty
MessageSujet: Re: Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]    Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  EmptyMar 5 Avr 2011 - 16:10

Merci Mélany.

Revenir en haut Aller en bas
reveuse
Flamme du forum.
Flamme du forum.
reveuse


Féminin Nombre de messages : 2059
Age : 35
Localisation : sur son nuage
Date d'inscription : 15/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  Left_bar_bleue150/500Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  Empty_bar_bleue  (150/500)

Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  Empty
MessageSujet: Re: Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]    Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  EmptyMar 5 Avr 2011 - 17:01

C'est chaud et tendre, très agréable à lire !
Revenir en haut Aller en bas
soldat bleu
Flamme du forum.
Flamme du forum.
soldat bleu


Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  Left_bar_bleue125/500Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  Empty_bar_bleue  (125/500)

Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  Empty
MessageSujet: Re: Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]    Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  EmptyMar 5 Avr 2011 - 17:27

Merci à toi aussi, reveuse Very Happy Pour en dire plus sur mon poème, j'avais vraiment à cœur de l'écrire pour deux raisons :

- l'idée sincère était d'aborder l'autre en position d'intimité, d'adoration pure, sans irrespect ou soumission de part et d'autre. Et c'est un acte amoureux que j'aime plus que tous les autres, pour tout ce que ce geste implique : il n'oblige à rien, il reste indolore et cherche avant tout le plaisir de l'autre...

- J'aimais l'idée de mélanger à la fois le fait de poser des baisers en récitant des mots, comme faire l'amour à la fois physiquement et platoniquement, en essayant d'y mettre le plus de respect et d'adoration...

Sébastien.


Dernière édition par soldat bleu le Mar 5 Avr 2011 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reveuse
Flamme du forum.
Flamme du forum.
reveuse


Féminin Nombre de messages : 2059
Age : 35
Localisation : sur son nuage
Date d'inscription : 15/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  Left_bar_bleue150/500Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  Empty_bar_bleue  (150/500)

Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  Empty
MessageSujet: Re: Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]    Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  EmptyMar 5 Avr 2011 - 17:32

Et bien tu veux que je te dises : c'est réussi !
dans l'acte d'amour il n'y a pas d'irrespect et nous sommes toujours plus ou moins ouvertement en adoration face à l'autre , de la façon exacte dont tu en parles ici..ou pardon je devrais dire de la manière avec laquelle tu déposes les baisers en prose
Revenir en haut Aller en bas
soldat bleu
Flamme du forum.
Flamme du forum.
soldat bleu


Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  Left_bar_bleue125/500Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  Empty_bar_bleue  (125/500)

Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  Empty
MessageSujet: Re: Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]    Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  EmptyMer 6 Avr 2011 - 12:48

Suis content que ça plaise. J'ai eu des commentaires de personnes qui adoraient, d'autres qui trouvaient ça beaucoup trop cru.
Revenir en haut Aller en bas
Leyfea
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Leyfea


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 45
Localisation : D'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 05/10/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  Left_bar_bleue175/500Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  Empty_bar_bleue  (175/500)

Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  Empty
MessageSujet: Re: Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]    Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  EmptyMer 6 Avr 2011 - 16:57

C'est un poème magnifique.
Quand la sensualité est aussi bien écrite, c'est un plaisir pour les yeux et le coeur :-)
Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  631762
Revenir en haut Aller en bas
Leyfea
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Leyfea


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 45
Localisation : D'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 05/10/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  Left_bar_bleue175/500Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  Empty_bar_bleue  (175/500)

Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  Empty
MessageSujet: Re: Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]    Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  EmptyMer 6 Avr 2011 - 16:58

C'est un poème magnifique.
Quand la sensualité est aussi bien écrite, c'est un plaisir pour les yeux et le coeur :-)
Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  631762
Revenir en haut Aller en bas
soldat bleu
Flamme du forum.
Flamme du forum.
soldat bleu


Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  Left_bar_bleue125/500Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  Empty_bar_bleue  (125/500)

Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  Empty
MessageSujet: Re: Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]    Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  EmptyJeu 7 Avr 2011 - 12:44

Suis touché, mais surpris. C'est le seul endroit où je n'ai pas encore pris de critiques violentes Shocked

On m'a littéralement dit qu'on pouvait sentir à travers mes mots "un plaisir pervers à voir l'autre souffrir, en allongeant sa douleur"... Ça refroidit xD

Du coup j'ai fait quelques remaniements.

Sébastien.
Revenir en haut Aller en bas
soldat bleu
Flamme du forum.
Flamme du forum.
soldat bleu


Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  Left_bar_bleue125/500Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  Empty_bar_bleue  (125/500)

Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  Empty
MessageSujet: Re: Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]    Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  EmptyMar 10 Mai 2011 - 23:28

Remis en place : les remaniements sont finalement infimes par rapport à la version de base.
Revenir en haut Aller en bas
gothicpoete
Petite flamme.
Petite flamme.
gothicpoete


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 61
Localisation : beuvry 62660
Date d'inscription : 25/04/2011

Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  Empty
MessageSujet: Re: Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]    Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:36

un poème bien tendre avec beaucoup de pudeur dans tes mots Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  640951
Revenir en haut Aller en bas
http://gothicpoete.skyrock.com/
soldat bleu
Flamme du forum.
Flamme du forum.
soldat bleu


Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  Left_bar_bleue125/500Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  Empty_bar_bleue  (125/500)

Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  Empty
MessageSujet: Re: Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]    Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  EmptyVen 10 Juin 2011 - 15:50

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
soldat bleu
Flamme du forum.
Flamme du forum.
soldat bleu


Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  Left_bar_bleue125/500Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  Empty_bar_bleue  (125/500)

Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  Empty
MessageSujet: Re: Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]    Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  EmptyVen 3 Aoû 2012 - 16:03

Quelques petits remaniements par rapport à la version de base (la poésie est faite pour être retravaillée, évoluer), mais c'est plus de l'ordre du détail. Le texte est majoritairement identique. L'image est la même aussi.

(Comment ça j'en profite pour upper mon texte ? Même pas vrai ! Ai surtout pas arrêté d'éditer pour trouver un bon titre :mgreen: )
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  Left_bar_bleue150/500Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  Empty_bar_bleue  (150/500)

Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  Empty
MessageSujet: Re: Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]    Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  EmptyVen 3 Aoû 2012 - 16:38

Parfois, il n'est pas inutile de faire remonter un joli poème pour que ceux qui ne l'ont pas lu puisse en profiter.

Et celui-ci est très joli, très musical. Seule la dernière strophe manque un peu de vocabulaire musical, c'est un peu dommage... mais ce n'est pas forcément évident...

Myrrha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  Empty
MessageSujet: Re: Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]    Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un songe où tu dansais [ex: Aux Planètes, au sol]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» planètes --
» Aux planètes, au sol... [Nouvelle version]
» Sombre songe.
» Eclosion d'un songe
» Songe amoureux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Vos écrits, leurs écrits... :: Poèmes sensuels.-
Sauter vers: