A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Taureau - Mars 2011.

Aller en bas 
AuteurMessage
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Taureau - Mars 2011.  Left_bar_bleue600/1000Taureau - Mars 2011.  Empty_bar_bleue  (600/1000)

Taureau - Mars 2011.  Empty
MessageSujet: Taureau - Mars 2011.    Taureau - Mars 2011.  EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:06

Taureau. Taureau - Mars 2011.  10120103514980495

Mars 2011

Amour :
Première quinzaine : Evitez toute confrontation avec votre conjoint ou partenaire, car l'atmosphère sera chargée d'électricité et pourrait donner lieu à une explosion fulgurante. Si nécessaire, partez tôt et rentrez tard. Laissez toute parole un tant soit peu blessante que vous recevrez glisser sur vous comme de l'eau sur la tête d'un canard. Célibataire, Jupiter en bel aspect donnera un relief inattendu à votre vie amoureuse. Vous aurez envie de repeindre votre vie à neuf, et vous vous offrirez un coup de foudre retentissant.
Seconde quinzaine : Si vous vivez en couple, des changements inattendus pourraient venir bouleverser votre train-train quotidien mais sans menacer de déstabiliser vos relations conjugales. Si vous êtes seul(e), vous devriez faire une rencontre sensationnelle. Mais il vous faudra être extrêmement circonspect dans vos propos afin de ne pas compromettre cette précieuse chance ; parlez peu mais parlez bien à votre nouvelle conquête.

Travail :
Première quinzaine : Dans le travail, concentrez-vous sur un objectif précis. Ne prenez pas d'engagements trop rapidement si vous ne voulez pas vous retrouver face à de nombreux désagréments. La réflexion et la circonspection seraient vos meilleures conseillères.
Seconde quinzaine : Cette période se présentera sous de bons auspices. Grâce à une attitude beaucoup plus raisonnable qu'auparavant, vous réussirez à mettre fin au dangereux climat d'instabilité qui régnait dans votre vie professionnelle. Vous aurez, de nouveau, une vision plus objective des situations et un jugement plus sûr. Voilà qui vous permettra de prendre d'excellentes initiatives à court et moyen termes.

Vitalité :
Première quinzaine : Le sens de la discipline risque de vous faire défaut. Vous aurez notamment tendance à interrompre en cours de route des traitements, des soins ou des régimes alimentaires ne donnant des résultats tangibles que s'ils sont effectués très régulièrement. Alors, essayez de faire un petit effort, vous ne le regretterez pas.
Seconde quinzaine : Peut-être moins euphorique que dernièrement, vous bénéficierez, malgré tout, d'une bonne résistance physique. Les maux de tête seront moins fréquents. Et, pour renforcer les défenses naturelles de votre organisme, entreprenez une cure d'oligo-éléments ces jours-ci.

Argent :
Première quinzaine : Une possibilité de belle rentrée pécuniaire se présentera. Mais elle risque de se transformer immédiatement en dépenses imprudentes, en excès somptuaires ou en générosité excessive. Une certaine modération vous fera mieux tirer avantage des occasions qui arrivent et qui demandent à être concrétisées dans un esprit de raison.
Seconde quinzaine : Jusqu'au milieu de la période, vous aurez sans doute des difficultés à faire preuve de sérieux dans la gestion de votre budget. Et l'état de vos finances risque de s'en ressentir ! Ne vous fiez pas non plus à de trop belles promesses, vous risquez de vous faire escroquer. Toutefois, vous aurez ensuite la possibilité de redresser la barre.

Conseils :
Les astres vous conseilleront de voir plus loin que le bout de votre nez. Il peut être de votre intérêt de renouer des relations que vous aviez laissées depuis longtemps de côté, et cela plus particulièrement dans le domaine professionnel. Tenez compte du fait que les résultats immédiats ne sont pas toujours les plus importants ; sachez patienter pour gagner davantage, à long terme. Vous avez été particulièrement préoccupé ces temps-ci par de nombreux problèmes en tous genres. Mais vous entrerez maintenant dans un cycle plus constructif. Alors il vous faudra faire un grand effort d'adaptation pour vivre pleinement les périodes plus calmes qui s'annoncent. Méfiez-vous d'une tendance au pessimisme, et sachez que "le malheur, comme la piété, peut devenir une habitude" (Graham Greene).

Ascendants :
Bélier : Les sentiments d'abord ! Vos relations affectives prendront le pas sur tout le reste. Mais attention, il faut de la modération en toutes choses ! Vous aurez vite des ennuis si vous ne parvenez pas à endiguer le flot de vos émotions.
Taureau : Vous mettrez toute la douceur du monde dans vos propos pour ne pas céder à un caprice déraisonnable d'un de vos enfants ou de votre partenaire. Vous aurez parfaitement raison d'agir ainsi car "une main douce conduit l'éléphant avec un cheveu" (proverbe persan).
Gémeaux : Vous serez tenté de dépenser à tort et à travers pour calmer certaines angoisses, en oubliant totalement que votre compte en banque n'est pas inépuisable. Ressaisissez-vous vite pour éviter une catastrophe.
Cancer : Attendez au moins une semaine pour prendre une décision concernant un grave problème familial. Intransigeant, pour ne pas dire intolérant, vous risqueriez d'émettre un jugement trop sévère et de le regretter ensuite.
Lion : Vous ferez, ou vous envisagerez sérieusement des transformations importantes. Vous aurez à coeur de faire régner l'harmonie chez vous. Enfin, vous aiderez concrètement vos enfants à devenir plus libres et plus autonomes. Ce faisant, vous aurez l'impression d'opérer un changement salutaire en vous-même. Mais ce ne sera pas seulement une impression !
Vierge : Des projets concernant une meilleure organisation de votre vie à deux foisonneront et vous occuperont. Vous envisagerez, par exemple, d'aménager votre intérieur, d'acquérir de nouveaux appareils électroménagers, ou de remplacer tout l'arsenal culinaire.
Balance : Le climat lunaire vous donnera une sorte de sixième sens. Vous flairerez des affaires très intéressantes, et vous ne perdrez pas une minute pour les saisir au vol. Attention cependant aux jaloux !
Scorpion : Les auspices sont très favorables à tout ce qui se rapporte de près ou de loin à l'amour. Flirtez, aimez à plaisir. Les influx astraux encourageront les amoureux à déclarer leur flamme à l'élu de leur coeur.
Sagittaire : Les bons contacts seront en ce moment. Ce sera donc à vous de bouger, de vous mettre en valeur, et aussi de donner une forme plus positive et plus durable à vos relations récemment nouées. Une nouvelle étape, gaie, un peu frivole et en rapport avec des jeunes, s'amorcera.
Capricorne : Si votre métier exige plus d'organisation que d'imagination, vous devrez obtenir d'excellents résultats cette fois-ci. Ne négligez pas les moyens sophistiqués. Pour certains natifs, cette ambiance indique un flirt qui pourra prendre de l'importance, mais plus en intensité qu'en durée.
Verseau : Vie professionnelle relativement tranquille. Mais les influences planétaires se révéleront plus marquantes et plus hautement bénéfiques pour les natives que pour les natifs.
Poissons : La période sera dangereuse et pleine d'embûches sur le plan financier. Une imprudence, un défaut de jugement, pourraient entraîner de lourdes pertes. Portez à vos affaires l'attention le plus soutenue possible ; contrôlez la gestion de votre budget et la tenue de vos livres comptables avec la plus grande sévérité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Taureau - Mars 2011.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Notre coin oxygène... :: Horoscope, mois par mois. Nouveau. :: Taureau 20 avril - 20 mai-
Sauter vers: