Taureau. Juillet 2011 Amour :Première quinzaine : Les astres vous jetteront dans une frénésie amoureuse exceptionnelle. Vous mènerez de front deux ou trois passions, et vous entendrez profiter de toutes au maximum. Mais il est possible que votre coeur reste insatiable, et on aurait raison de se demander si vous vous sentez vraiment heureux. Sous l'influence de Vénus bien aspectée, vous serez, si vous vivez à deux, beaucoup mieux disposé que d'habitude à faire les concessions que requiert votre vie de couple. Les résultats seront instantanés : vos relations avec votre conjoint ou partenaire s'amélioreront de façon spectaculaire.
Seconde quinzaine : Avec Mercure sous la manche, vous parviendrez plus facilement à vous extérioriser, à exprimer ce que vous ressentez. Voilà un plus pour vos relations conjugales, car votre réticence vous a jusqu'ici fait du tort. Célibataire, une aventure sentimentale parfaitement anodine au début pourrait prendre une importance insoupçonnée dans votre vie. Toutes vos habitudes seront chamboulées, et vous passerez de l'extase à l'angoisse sans transition. Votre petit coeur en prendra un coup sérieux mais merveilleux !
Travail :Première quinzaine : Il n'y aura peut-être pas de meilleure période que celle-ci pour mener à bien un projet professionnel d'envergure. Les obstacles, auxquels vous vous butiez violemment, disparaîtront tout d'un coup comme par enchantement, vous permettant de donner le meilleur de vous-même. Comme la voie est maintenant libre, vous n'aurez plus aucune raison d'hésiter, de tergiverser. Il faudra simplement rester prudent et réaliste.
Seconde quinzaine : Avec cet aspect de Pluton, inutile de dire que vous aurez à coeur d'améliorer votre situation professionnelle. Mais ce ne sera sans doute pas très facile : la réussite ne vous tombera pas toute cuite dans le bec ! Loin de vous décourager, les éventuels obstacles renforceront votre volonté et votre combativité. Votre acharnement sera sans doute payant.
Vitalité :Première quinzaine : Pour beaucoup d'entre vous, la période pourra être marquée par une certaine anxiété. Les malaises dont vous souffrez n'auront pourtant pas le caractère de gravité que vous leur donnerez. Ils seront plutôt utilisés, inconsciemment, comme prétexte pour ne pas entreprendre quelque chose qui vous fait peur.
Seconde quinzaine : Subissant le mauvais influx de Mars, vous aurez un appétit bien capricieux en cette période. Vous serez alors tenté de vous nourrir de façon anarchique. Essayez de vous discipliner un peu, ou vous ne tarderez pas à subir les conséquences de ce déséquilibre alimentaire. Tâchez, au moins, de prendre trois repas par jour, à des heures régulières, en évitant de grignoter à tout moment de la journée et même de la nuit.
Argent : Première quinzaine : Avec le coup de pouce de la planète Uranus, vous ferez un grand pas vers la consolidation de votre situation matérielle. Vous ne ménagerez pas votre peine pour améliorer votre pouvoir d'achat, pour gérer avec rigueur vos finances. Tous vos efforts seront rapidement récompensés. Une petite chance aux jeux de hasard est probable.
Seconde quinzaine : Mercure en cet aspect va vous aider à augmenter vos revenus. Mais cette chance ne veut pas dire que vous serez à l'abri de difficultés. Vous risquez en effet de vous montrer très insouciant, de dépenser allégrement ces gains supplémentaires, et de faire preuve de la plus grande négligence dans la gestion de votre budget. Ce ne sera pas le moment de jouer les cigales !
Conseils : Il est très probable que cette période soit à l'origine d'un changement drastique dans votre vie, changement qui n'arrivera à son terme que dans quelques années. À vous de faire le nécessaire pour orienter cette transformation dans un sens constructif avant qu'il ne soit trop tard. Sachez que "L'homme, quoi qu'on dise, est le maître de son destin. De ce qu'on lui a donné, il peut toujours faire quelque chose" (Jean Grenier). Ne vous mettez pas dans la tête que personne ne vous aime, ou vous n'en sortirez pas ! Essayez de trouver l'aspect positif de toute situation, et profitez de cette période pour acquérir une plus grande autonomie affective.
Ascendants :Bélier : Ne vous fiez pas aux apparences car elles sont trompeuses. Une personne dont l'abord vous a semblé revêche cache en fait un coeur d'or. "Garde-toi, tant que tu vivras, de juger les gens sur la mine" (La Fontaine).
Taureau : Les influx seront contradictoires sur le plan financier. Vous oscillerez entre des envies irrésistibles de dépenser sans limite et des résolutions d'austérité et d'économie. Vous pourrez avoir à dépenser davantage pour les autres que pour vous-même.
Gémeaux : Excellente période pour vous attaquer à des problèmes personnels délicats. Vous saurez faire preuve de tact, surtout si des personnes de votre entourage familial sont impliquées, tout en allant au fond des choses.
Cancer : Période idéale pour les contacts, les petits déplacements, les rendez-vous, les relations, la clientèle de travail, les loisirs, la détente, les sorties agréables. N'en faites pas trop tout de même, car vous friseriez la dispersion.
Lion : Ambiance astrale favorable à la détente et la bonne humeur. Vous vivrez dans un climat très agréable dont vous pourrez bien profiter au moral comme au physique. L'insouciance et les plaisirs primeront la nervosité et les soucis habituels.
Vierge : Côté travail, vous serez très dynamique et accrocheur grâce aux bons influx astraux. Mais vos relations avec vos collègues seront tendues, et vous en serez plus affecté que vous ne voulez l'admettre.
Balance : Vous lutterez avec acharnement pour acquérir de meilleures conditions de travail et, par voie de conséquence, améliorer votre situation matérielle. Après quelques difficultés, vous obtiendrez d'excellents résultats.
Scorpion : Côté affaires, des promesses à la pelle, mais lorsqu'il s'agira de les tenir, bonjour les dégâts ! Heureusement, vous pourrez alors envisager d'autres issues. Mais tout cela aura constitué, pour vous, une perte de temps qu'il faudrait éviter.
Sagittaire : Faites appel à votre imagination. Jouez un peu les Don Juan (les coquettes) pour séduire l'homme (la femme) de votre vie, car il (elle) est en train de s'enliser dans les habitudes, en ronronnant.
Capricorne : Le secteur du travail pourra être privilégié. Vous aurez la possibilité d'atteindre un important objectif, ou de trouver un emploi qui corresponde mieux à ce que vous recherchez.
Verseau : Ayez confiance en vos capacités propres et ne comptez pas trop sur des appuis. Les natifs dont les activités quotidiennes sont orientées vers les mathématiques, l'électricité, l'informatique peuvent s'attendre à progresser rapidement dans leur carrière.
Poissons : Soyez prudent dans le maniement d'outils. Une certaine maladresse ou la distraction pourraient vous occasionner des blessures, spécialement aux mains. Cela sera surtout la conséquence de votre état de nervosité.