Voilà je viens vous donner des nouvelles de TV-Trévor puisque hier j'étais à Paris en réunion avec le copain qui s'occupe de ce site , alors pour faire court les nouvelles ne sont pas bonnes du tout puisque les deux salariés pour qui on tentait de récupérer des sous ont été tout simplement licenciés . Point . Le site continu, lui mais, qu'avec des bénévoles, plus de soucis de salaires, et ça pour nous, associations, c'est le plus grand des soucis, quand tu vois que les jours passent et que l'argent qu'on t'avait promis n'arrive pas et qu'il te le faut pour payer ton ou tes salariés: problème . Donc eux de ce coté ils sont maintenant tranquilles , mais je pense que même s'il ne me l'a pas fait voir il ne devait pas avoir le coeur tranquille et je comprends très bien je l'ai vécu, il y a quatre ans maintenant, la bonne nouvelle c'est que TV-Trévor continu et donc ils continuent leur activité, et je redis ici ce que je lui ai dit: longue vie à TV-Trévor et bon courage à toi Christian, encore un défit de relevé