Sujet: Re: Joyeux anniversaire Linda !!!! Jeu 24 Fév 2011 - 18:50
Coucou tout le monde !
Marie, pour mettre le smiley dans ton message, tu peux soit faire comme Mustang, soit tout simplement le sélectionner, puis clique droit, puis " copier " puis tu cliques sur " coller " dans la fenêtre de réponse et voilà !
Super tes smileys Chriss !
Bisous.
chriss Flamme du forum.
Nombre de messages : 2836 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/03/2010
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Linda !!!! Ven 25 Fév 2011 - 14:48
Oui, je veux bien, merci Chriss, pour moi ça sera un jus de pamplemousses bien frais !
Sur ta photo Erzy, à gauche de la bouteille d'alcool, c'est le bouquet que ton mari t'a offert pour la Saint Valentin ? Il est trop beau ! Et tu as retrouvé le nom de la plante à bulbe ?
Gros bisous; demain c'est à Mustang !
Erzy Flamme du forum.
Nombre de messages : 5080 Localisation : Le Sud, encore et toujours! Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Linda !!!! Ven 25 Fév 2011 - 14:52
Coucou Mélany, tu as l'oeil à tout...
Oui, c'est bien la composition offerte par mon mari. Les longues tiges tronquées, c'est les jonquilles. Et le reste, qui s'est ouvert, ce sont tout bêtement... des jacinthes!!!! Dire que j'en ai planté par dizaines!
Melany Flamme du forum.
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Linda !!!! Sam 26 Fév 2011 - 8:45
Bonjour à tous.
Mustang, j'ai une grave question à te poser.
Quand tu mets des coms, ils sont toujours à des heures "normales". Mais quand c'est ton tour, c'est toujours entre 1 heure et 2 heures du matin. Tu m'expliques?
Bises à vous.
Melany Flamme du forum.
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Linda !!!! Sam 26 Fév 2011 - 11:43
Par où commencer???
Bé, quand c'est mon tour, j'passe assez tard (ou aasez tôt) pour ne pas oublier de le faire...
Pis pour la médecine, j'prescrit beaucoup de traitements par arrosage... (tiens, encore hier soir, un patient avait un problème de voix...J'y ai fait un gargarisme à la mirabelle, ca l'a bien remis sur pieds... )
marie Flamme du forum.
Nombre de messages : 1801 Age : 66 Localisation : dans le coeur d'un ange ... Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Linda !!!! Sam 26 Fév 2011 - 16:10
Tu mets des post-it Mustang?
Je n'ai pas d'extinction de voix, mais une petite mirabelle, je ne suis pas contre... (bande d'alcoolos va nous dire Mélany! )
Merci beaucoup Marie. Tu es un amour. En fait, si tout se passe bien, je ne pars que le jeudi 3. Je rentrerai samedi, ou dimanche soir plutôt... si l'épaule de mon zomme lui permet de se débrouiller tout seul sans moi quatre jours! Bon sang, qu'est-ce que les hommes feraient sans nous????