Sujet: Re: Anniversaire Linda Anniversaire Linda Sam 22 Nov 2008 - 13:51
Merci de tout coeur Sarang, et comme je te l'ai écrit, ma chère grande sœur a omis quelques années. Je vais fêter mes 37 ans ce soir !
Tari m'a rajeunit !
Merci Fredo ! L'ambiance est assez électrique, gros repas ce soir et je dois terminer mon couscous ! Avec des patates et du chou, ben oui, un couscous à la bretonne quoi !
Je profite aussi de ce com pour remercier tous mes amis qui ont eu la gentillesse de m'envoyer des MPs. Pour la photo, si j'oublie, je suis sûre que ma chipie de sœur y remédiera. Pourvu que ce ne soit pas une photo où je danse sur la table... Bisous à vous tous, je suis très émue et sincèrement touchée.
Tendresse, Linda.
Fredo Petite flamme.
Sujet: Re: Anniversaire Linda Anniversaire Linda Sam 22 Nov 2008 - 13:55
Me suis laisser prendre ! 37 ans me parraissait plus ...oupss! Fredo qui mets les pieds dans l'plat d'nouille encore ! Le pire c'est que j'y ai cru ! :oops: enfin presque, trop con le Fredouille l'andouille !
Fredo Petite flamme.
Sujet: Re: Anniversaire Linda Anniversaire Linda Sam 22 Nov 2008 - 14:02
Pour Tari !
La photo choisis la plus avantageuse, c'est à dire :
Celle où la grimace donne un avantage certain au rire franc plutôt qu'au sourire anodin. Celle ou la posture ressemble le plus au yoga des rues qu'à celui du "kharma"- sûtrâ. Celle qui vient de l'instant que l'on ne veut present mais bien passé oublié par un futur hilarant.
Bref, la plus délirante !
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: Anniversaire Linda Anniversaire Linda Sam 22 Nov 2008 - 14:16
Une partie de moi avec Titia avant la fiesta. Pour ce soir Fredo, je suis sûre et certaine que Tari accomplira ton voeu. Moi, je vais surtout chercher à me cacher !
Bisous Fredounet !
la gribouille17 Petite flamme.
Sujet: Re: Anniversaire Linda Anniversaire Linda Sam 22 Nov 2008 - 17:09
La Grib, merci Mélany.
On fait l'âge que l'on a dans la tête. Enfin c'est une devise qui me convient. Adoptez la et vous verrez, le temps pourra toujours courir après vous.
Hummmmmmmmm, ça sent bon ici. Le plus dur, sera de tout transporté sur le lieu de la fiesta. J'aurais aimé que vous en fassiez tous partie. Dans mon cœur, je vous emporte tous avec moi.
Bonne soirée à tous, gros, gros, bisous. Tendresse, Linda.
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaire Linda Anniversaire Linda Sam 22 Nov 2008 - 17:25
A une amie, Linda
Tu rêvais sous ta plume aux encres bleus très mûres. Lorsque tes écrits d’or ôtèrent tous tes problèmes, Des vers d’une beauté qui brûlent nos armures Leurs couleurs de chaleur nous auréolent, même !
Tes douces rêveries viennent à se blottir Contre nos cœurs dorés comme neige au soleil, Ma charmante colombe aux ailes qui chavirent Comme les coloris d’un arc-en –ciel…..
Cet oiseau, ce poème au cœur de la clarté Et cette poétesse aux larmes de princesse Tu le sais, toi la fée, que nos cœurs ont frappé….
- Comme des brefs éclairs soufflant sur tes pages Blanches des proses d’or : Que de délicatesse ! Pour que nos esprits s’enfouissent de leurs cages !
Bon anniversaire Linda….
James le 22/11/08
Ce poème je te l'offre comme Cadeau d'anniversaire.....
C'est que cela fait déjà deux jours que je bois alors là c'est trop fort Linda .... comment vais-je devenir !!!!
sarang Flamme vive.
Nombre de messages : 150 Localisation : Au p'tit coin de paradis. Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Anniversaire Linda Anniversaire Linda Sam 22 Nov 2008 - 20:08
C'est une fée toute ébouriffée Qui débarque, naturelle Sur l'onde aérée, étoilée Des idées virtuelles
C'est fou l'effet et les bienfaits De ses étincelles Sur les secrets et les regrets D'une pléiade rebelle
Sa sincérité, sa gaieté Bien réelles Pansent les plaies, exaltent les traits De ceux et celles Bien empressés de partager Avec elle La beauté d'un lieu enchanté Aux mille ruelles...
Joyeux anniversaire ma bonne fée
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: Anniversaire Linda Anniversaire Linda Dim 23 Nov 2008 - 11:37
Merci de tout coeur.
A ma Marie, énorme bisou volant, à James et Maroon, vos poèmes, je vais les garder dans ma boîte à trésor, ce sont pour moi, de très beaux et précieux cadeaux. Merci, merci...
Comme promis, je vous envoie quelques photos, j'ai bu quelques bulles pour vous tous.
Mes cadeaux
Un toast !
Mon amour, Titia et moi.
Caro et moi.
Les photos innatendues, spéciale dédicace pour FREDO !
Tari et un ami transformé en étrange éléphant...
Et la petite souris...
Voilà, Bonne journée à vous tous, Tendresse, Linda.
la gribouille17 Petite flamme.