Sujet: Re: Joyeux anniversaire Linda !! Lun 23 Nov 2009 - 13:07
Merci ma Marie !
On vient de finir un repas "presque" en famille puisqu'il manquait mon très cher, mais ce soir c'est reparti... Ils ont décidé que je devais surement prendre 38 kilos aussi...
Une jeunette... j'aime bien ces mots...
Je vous garde une part de gâteau ?
Tea.Time Lueur
Nombre de messages : 43 Localisation : Stonegate, York Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Linda !! Lun 23 Nov 2009 - 17:14
Merci Tea Time, pour tes souhaits et le compliment. Bonne gardienne ? pas trop difficile avec les lutins poétiques qui m'entourent !
Merci ma belle Eonile, figure toi, que ce matin encore je me demandais quel âge j'allais avoir !!! Je ne sais jamais, pour te dire à quel point les années passent sans que je les compte. Je suis sûre que nos plus beaux moments sont encore devant nous, et si ils tardent à venir, j'irais les chercher !
Ma petite, puce, le gâteau a fondu comme neige au soleil, mais j'en ferais un spécialment rien que pour toi. Chuuuuuuttttt.... c'est notre secret.
A vous trois, je vous dis, que mon grand bonheur, c'est de vous avoir dans ma vie.
Gros bisous plein de tendresse.
Linda
jeancharles Flamme du forum.
Nombre de messages : 3073 Age : 58 Localisation : abbeville Date d'inscription : 03/03/2009