Sujet: Re: L'éveil d'Elfen Faradon. Suite III L. Arkôn. Mer 2 Juin 2010 - 10:25
Merci ma petite sorcière. Qu'ils me semblent loin les échos de ces histoires. Tous les jours, je me mets devant l'ordinateur, j'ouvre mes dossiers... et rien... C'est le vide. Trop de fatigue, tue l'imaginaire.
Je me disais, toi qui connais des potions miracles, tu n'en aurais pas une sous le coude pour me donner un peu de tonus ???
C'te plait....
reveuse Flamme du forum.
Nombre de messages : 2059 Age : 36 Localisation : sur son nuage Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: L'éveil d'Elfen Faradon. Suite III L. Arkôn. Mer 2 Juin 2010 - 18:08
Moui je pense... passe toi de ton ordi..observe et respire tout ce qui t'entoure. Je crois que l'inspi nous vient de ce que l'on vit, ce que l'on voit et ressent qui peut nous faire imaginer d'autres mondes, d'autres valeurs, d'autres personnages.. N'essaye pas d'écrire, tu verras tu auras bientot tellement d'idées que tu ne pourras meme pas toutes nous les faire partager
Melany Flamme du forum.
Sujet: Re: L'éveil d'Elfen Faradon. Suite III L. Arkôn. Ven 4 Juin 2010 - 7:54
Ça marche... J'en ai des tas, à nouveau et je me sens beaucoup mieux depuis deux jours. Gare aux virus les filles, même si le soleil est là... ils rôdent.
Ce week end, je pars chez mes beaux parents, j'emmène avec moi Awena. J'ai plein de petits trucs sympa à ajouter pour une fois et pas de coupes à faire.
D'ici peu, vous pourrez lire la suite et j'irais aussi voir vos trésors dans les romans.
Gros bisous mes belles et que votre journée soit douce.
Tendresse
Linda
reveuse Flamme du forum.
Nombre de messages : 2059 Age : 36 Localisation : sur son nuage Date d'inscription : 15/03/2008