Sujet: Re: Le val sombre. Suit I L. d'Arkôn. Jeu 4 Juin 2009 - 14:23
Le mont "Vérité", le val sombre... voilà t-y pas une géographe des mots, une cartographe des sentiments ? J'aime suivre la topographie de tes descriptions.
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: Le val sombre. Suit I L. d'Arkôn. Sam 6 Juin 2009 - 16:16
Merci mon Damounet que j'adore. Ces poèmes viennent des "Contes de Laetitia", pas encore publiés, cause peu d'éditeurs intéressés. Mais je ne désespére pas, la maman de Harry Potter a bien dû faire plus de 150 démarches avant qu'un petit éditeur inconnu ne lui dise oui. La prochaine fois que tu passes en pays Celte, je te montrerais ces contes ainsi que les dessins. Quelques uns de ceux-ci sont dans les "dessins" du fofo des Talent.S que tu trouvera en page d'accueil.
Je t'embrasse tendrement, Lindounette.
Invité Invité
Sujet: Re: Le val sombre. Suit I L. d'Arkôn. Mar 8 Sep 2009 - 20:19
C'est superbe Linda.
Texte et illustration.
Bisou.
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: Le val sombre. Suit I L. d'Arkôn. Sam 12 Sep 2009 - 12:26
Merci ma poupette, ma fan, plutôt. Il va falloir que je replonge mon nez dans les contes et surtout le livre que tu as commencé à lire. Mais le temps me manque pour tout faire. Et quand on veut trop faire en même temps, on est légèrement débordé.
Gros bisous
Linda
Melany Flamme du forum.
Sujet: Re: Le val sombre. Suit I L. d'Arkôn. Dim 23 Mai 2010 - 17:01
Bonsoir Linda, j'avais commencé par lire la fin et du coup me revoilà au début... J'aime beaucoup celui-ci, je me suis laissée transportée dans un autre univers. Lauluca a bien envie de t'aider à combattre les ombres^^.
Au plaisir de lire d'autres de tes poésies.
chriss Flamme du forum.
Nombre de messages : 2836 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/03/2010