Invité Invité
| Sujet: Merci Linda Ven 27 Juin 2008 - 8:25 | |
| bonjour tout le monde
je voulais remercier notre amie Linda pour toute sa gentillesse , et qui prends partie avec beaucoup de coeur ceux qui ont des coeurs bléssés par diverses formes....
alors un grand merci pour ton soutien qui chaque jour me renforce
mille bisous mon amie Linda
james |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: Merci Linda Ven 27 Juin 2008 - 16:02 | |
| :oops: :oops: :oops: :oops: Mon ami...tu me touches et j'en ai les larmes aux yeux. Je suis là pour vous, oui et le serais tant que vous le voudrez. Mais sans vous je ne serais pas celle que je suis. J'étais une maman qui devenait un peu sauvage d'être coupée du monde, travaillant sans relâche sur ses dessins et écrits, vivant pour ses poussins et son amour et...rien d'autre. Vous êtes devenu un autre but à ma vie, mon souffle d'air, de voyage. C'est pour cela que j'ai envie et besoin de vous gâter. J'étais heureuse avant, mais depuis que je vous connais tous, je m'épanouis à nouveau. Ma vie est enfin complète, entre dehors, le travail, les sorties, la famille et mon bébé de forum qui grandi grâce à votre présence. Merci James pour ce message. Merci mon ami de ton soutien. Merci, merci, merci...à vous tous. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Linda Sam 28 Juin 2008 - 13:29 | |
| mille bisous mon amie passe un excellent week-end james |
|