eoliane Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: le dieu Ades Mer 30 Sep 2009 - 19:00 | |
| Ades
Tout au fond de cet abîme Voici venir ma vengeance Moi qui ne suis qu’un être Humain parmi les humains Condamnant tous les miens Je ne suis qu’une créature Dépourvue de sentiments Ne voulant point pardonner Rejetant toute société Qu’elle soit forte ou faible Ne voulant point me mêler Moi qui ai tant de fierté Je ne peux m’abaisser Snobant toute vie Moi qui suis un dieu Je ne ressens que la cruauté Pour ces êtres vils et chétifs Ne leur jetant aucun regard Je ne veux que leur soumission Afin qu’il me porte en adoration Leurs âmes m’appartiennent Les entraînant dans les abysses Ou leurs essences sont maudites Je suis le dieu Ades
Eoliane Le 27/09/2009
| |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: le dieu Ades Dim 4 Oct 2009 - 19:22 | |
| Ouaouuuuuuuu ! Tu as trouvé à qui te frotter !!! Génial ! Pour ceux qui ne connaissent pas : HADÈS, dieu des Enfers HADÈS, fils de Cronos et de Rhéa, règne en maître sur les Enfers, le royaume des morts de la mythologie grecque. Frère de Zeus et de Poséidon, il reçut en partage le monde souterrain, quand les trois frères se répartirent le monde : Zeus prit possession du monde émergé, Poséidon des mers et des océans, tandis qu'HADÈS écopait du monde inférieur, les Enfers. Gros bisous ma Juju !! | |
|
eoliane Flamme du forum.
| |
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: le dieu Ades Lun 5 Oct 2009 - 9:00 | |
| Ahhhhhhhhhhhh les humeurs, ces fameuses humeurs.... Je crois que je pourrais vous noyer sous des poémes d'humeur, surtout en ce moment ! Alors je vais garder ma plume, et écrire à froid... Bonne journée et je file prendre un café, tu m'as donné envie ! | |
|
aziza rahmouni Flamme vive.
Nombre de messages : 162 Localisation : MAROC Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: le dieu Ades Lun 5 Oct 2009 - 17:54 | |
| - eoliane a écrit:
Ades
Tout au fond de cet abîme Voici venir ma vengeance Moi qui ne suis qu’un être Humain parmi les humains Condamnant tous les miens Je ne suis qu’une créature Dépourvue de sentiments Ne voulant point pardonner Rejetant toute société Qu’elle soit forte ou faible Ne voulant point me mêler Moi qui ai tant de fierté Je ne peux m’abaisser Snobant toute vie Moi qui suis un dieu Je ne ressens que la cruauté Pour ces êtres vils et chétifs Ne leur jetant aucun regard Je ne veux que leur soumission Afin qu’il me porte en adoration Leurs âmes m’appartiennent Les entraînant dans les abysses Ou leurs essences sont maudites Je suis le dieu Ades
Eoliane Le 27/09/2009
c'est fort comme écrit. merci pour le partage. | |
|