| Peace and love | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gwalm Flamme du forum.
Nombre de messages : 584 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/07/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (130/500)
| Sujet: Peace and love Ven 2 Avr 2010 - 15:08 | |
| Peace and love Une guitare sur le dos Cheveux long et bandeau Parfumé de patchouli Sont né les hippies
Jeune voulant changer le monde Pour une terre plus féconde Paix et amour Un message pour les sourds
Ainsi est crée une communauté Voulant changer notre société Contre la violence et la guerre Éradiquer ces mots sur Terre
Nature, couleur et bédo Sont leurs maitres mots Si différent de la norme Chamboulant le conforme
3 jours de paix et de musique Woodstock est un exemple unique De solidarité, fraternité et sérénité 1969, une année qui fait rêver
Hélas rien n'a changé Leurs mouvement est encore d'actualité Notre société est toujours la même Guerre, pollution sont encore sur scène
Heureusement il reste des survivants Néo-hippie et militant Écologie, amour, paix et bénévolat Ces valeurs sont encore là
I love you ...
Gwalm | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peace and love Lun 5 Avr 2010 - 12:30 | |
| oh c'était moi quand j'étais jeune merci pour ce moment ou la musique fut indétrônable en ce temps là |
|
| |
chriss Flamme du forum.
Nombre de messages : 2836 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/03/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: Peace and love Lun 5 Avr 2010 - 18:21 | |
| Jolie poème Comment tu fais pour mettre toutes ses couleurs
dans tes écrits ?
Je vois pas de balise rainbow ( arc - en - ciel )
Merci | |
|
| |
Aquilae Flamme du forum.
Nombre de messages : 308 Localisation : Loin très loin au-delà de l'océan, vers l'infini Date d'inscription : 06/04/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Peace and love Jeu 8 Avr 2010 - 13:02 | |
| Bonjour Gwalm, C'était bien ce temps de paix et d'amour et s'il on pouvait le revivre alors sans doute que ce monde d'aujourd'hui serait bien moins malheureux. Tu décris bien dans tes mots ce temps ou beaucoup d'êtres rêvaient à des jours meilleurs en vivant de paix et d'amour les uns les autres, certains ont gardés ces années de douces folies. Ô ! Combien heureuse, mais de ce temps que reste-t-il, même la musique ne lui ressemble pas et beaucoup ce sont rangés dans ce monde qui parfois ne veut rien dire tant il est devenu impersonnel pour les êtres. De la nostalgie c'est vrai mais tellement ces moments étaient beaux et bons à vivre, c'est à croire que l'humain n'a pas beaucoup de mémoire. Il reste quelques souvenirs qui eux sont toujours ancrés dans notre mémoire, nous sommes devenu des ogres devant cette abondance mais qui ne profite qu'à peu de gens. Bien des valeurs ont chnagés où n'existent même plus à observer ce qui nous entourent, notre terre se meurt lentement mais sûrement d'être bouleversée, elle souffre devant notre appétit qui l'exploite sans tenir compte de rien, cette mère nourricière nous apportent tant de bienfaits. Hélas! Qui en prend soin pas beaucoup de personnes, cette conscience collective qui existait pour la protéger à presque disparue, pauvre de nous que ferons les générations futures devant cet état de désolation ou elle en est rendue...j'ai aimé ton poème qui nous rappellent ce passé pas si lointain , mais qui maintenant et malheureusement ne reviendra plus...de la paix et de l'amour, il reste quoi finalement ? amités Aquilae | |
|
| |
Gwalm Flamme du forum.
Nombre de messages : 584 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/07/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (130/500)
| Sujet: Re: Peace and love Sam 10 Avr 2010 - 10:53 | |
| Merci à tous cela me fait plaisir que ceux qui ont vécu cette époque apprécie ce poème ^^
Sinon Aquilae t'a bien raison la conscience collective pour un but est perdu aujourd'hui. Va réunir 450 000 personnes pour la même cause ...
- Citation :
- Il reste quoi finalement ?
L 'espoir que cela reviennent un jour. En tous cas moi je n'attends pas que ca revient à la mode. J'agis espérant que l'on me suivra ^^
Chriss, en faite je fais une manip externe au forum. J'écris mon message sur mon blog, la bas il y a toute les balise de couleur et la possibilité de faire des dégrader. Puis je prévisualise mon message (la mon texte est en couleur) puis je le copie et je le colle sur le forum âpres avoir appuyé sur l'icône A/A
Et voilà ^^ c'est un peu long a faire mais le rendu est magnifique ^^ | |
|
| |
chriss Flamme du forum.
Nombre de messages : 2836 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/03/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: Peace and love Sam 10 Avr 2010 - 17:01 | |
| Merci pour l'info Gwalm Je n'ai pas de blog | |
|
| |
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| |
| |
Melany Flamme du forum.
| Sujet: Re: Peace and love Dim 11 Avr 2010 - 8:13 | |
| - Linda a écrit:
- La nature reprendra ses droits, c'est inévitable, les hommes passeront, comme les dinosaures, et la Terre respirera à nouveau... sans nous.
Tu crois Linda ? Mais dans ce cas, qu'est-ce qu'il y aura après nous ? | |
|
| |
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
| |
| |
Melany Flamme du forum.
| |
| |
Linda Flamme du forum.
| Sujet: Re: Peace and love Dim 11 Avr 2010 - 18:47 | |
| affirmatif... | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| Sujet: Re: Peace and love Lun 12 Avr 2010 - 7:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peace and love | |
| |
|
| |
| Peace and love | |
|