Je ne m'en vais pas, Mes pas s'éloignent certes Mais réjouis toi Tu détiens dans tes mains expertes Mon coeur qui te reste
Oui peu à peu c'est mon ombre Qui entoure tes nuits les plus sombres Mais ne pleure pas une seule larme Car tu as avec toi cette flamme
Tes doigts redessinent ma silhouette Lentement tes baisers me refont fête Ce départ du corps n'est plus Dans les notres confondus Puisque même loin C'est certain Mon coeur te reste
Melany Flamme du forum.
Sujet: Re: Mon coeur te reste Mer 10 Mar 2010 - 17:53
Je laisse des bouts de coeur à des hommes petitement épris, je ne donne plus d'amour, mon coeur n'est plus assez grand il a peine de place, juste pour battre pour le moment, s'attacher au plus potion tequila?? je veux oui!!
Melany Flamme du forum.
Sujet: Re: Mon coeur te reste Mer 10 Mar 2010 - 17:58
C'est quoi " téquila " ?
Je vais voir sur wikipédia ...
" Tequila
La tequila (en espagnol : el tequila mot masculin), est une boisson alcoolisée produite au Mexique à partir de l'agave bleu nommé agave tequilana. En langue française, le mot est masculin ou féminin. Pour obtenir l'appellation « tequila », cette boisson doit être exclusivement produite dans l'État de Jalisco et quelques municipalités des États de Nayarit, Michoacán, Guanajuato et Tamaulipas. Le nom est un éponyme d'une ville, d'une vallée et d'une montagne situées dans l'état de Jalisco.
"
Ok, j'ai compris, la téquila c'est de l'alcool ...
reveuse Flamme du forum.
Nombre de messages : 2059 Age : 36 Localisation : sur son nuage Date d'inscription : 15/03/2008