A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie

AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Chroniques de MacKayla Lane, Tome 2 :Fièvre rouge

2 participants
AuteurMessage
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda

Féminin Nombre de messages : 14021

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Chroniques de MacKayla Lane, Tome 2 :Fièvre rouge Left_bar_bleue190/500Chroniques de MacKayla Lane, Tome 2 :Fièvre rouge Empty_bar_bleue  (190/500)

Chroniques de MacKayla Lane, Tome 2 :Fièvre rouge Empty
MessageSujet: Chroniques de MacKayla Lane, Tome 2 :Fièvre rouge   Chroniques de MacKayla Lane, Tome 2 :Fièvre rouge EmptyJeu 11 Fév 2010 - 12:48

Chroniques de MacKayla Lane, Tome 2 : Fièvre rouge
de Karen Marie Moning

Chroniques de MacKayla Lane, Tome 2 :Fièvre rouge Img-134609vtabf

Résumé :

" Je suis une sidhe-seer, une humaine capable de voir les faës, ces effrayantes créatures d'un autre monde installées parmi nous depuis des millénaires et dissimulées sous des voiles d'illusion. Mon univers a commencé à se fendiller à la mort de ma soeur, et j'ai l'impression que, depuis, il n'en finit plus de s'effondrer. Je ne parle pas seulement de mon petit monde personnel: il s'agit aussi du vôtre. Les murs entre humains et faës sont en train de s écrouler. Et je suis la seule à pouvoir nous sauver. "

Mon avis :

Chroniques de MacKayla Lane, Tome 2 :Fièvre rouge 640951 Chroniques de MacKayla Lane, Tome 2 :Fièvre rouge 640951 Chroniques de MacKayla Lane, Tome 2 :Fièvre rouge 640951 Chroniques de MacKayla Lane, Tome 2 :Fièvre rouge 640951 sur cinq.

Tout d'abord pourquoi quatre étoiles et non cinq ?
Parce que, pour une fois, cet auteur que j'adore (Elle et Lisa Kleypas sont au top 1), m'a un tout petit peu "frustrée" avec ses longs discours. Que beaucoup de questions restent encore sans réponse et que cela fait au moins les deux tiers du livre.
Cependant, on avance, JB se dévoile quelque peu, si, si... vers la fin. Je pencherais pour un druide noir. Un repentit qui se protège du mal grâce à ses tatouages. McKayla se transforme aussi un peu à la "Buffy et les vampires". La petite nénétte au vernis à ongle, sort ses griffes (mais pas assez encore). Il y a de l'action, du suspens, de l'érotisme comme sait si bien l'écrire Karen Marie Moning. Mais tout cela est noyé sous des pages et des pages de bla bla.

Dommage. Un condensé aurait était bien meilleur. Donc pour apaiser ma faim, il va falloir attendre le troisième tome.
Et........Ahhhhh oui.... Pour ceux qui connaissent l'avant Mc Kayla Lane, il y a enfin un McKeltar dans la place. Christian McKeltar. et là aussi, je reste sur ma faim.

Décidément, je vais me défouler sur un bon steak ! Bien saignant... à défaut de manger de l'Unseelie.

Lisez, vous comprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Chroniques de MacKayla Lane, Tome 2 :Fièvre rouge Left_bar_bleue190/500Chroniques de MacKayla Lane, Tome 2 :Fièvre rouge Empty_bar_bleue  (190/500)

MessageSujet: Re: Chroniques de MacKayla Lane, Tome 2 :Fièvre rouge   Chroniques de MacKayla Lane, Tome 2 :Fièvre rouge EmptyJeu 11 Fév 2010 - 13:22

Je suis allée sur le site de sidhe-seersinc : http://www.sidhe-seersinc.com/
Pas mal, dommage que je suis une truffe en anglais.

Néanmoins :
Nous sommes vraiment à la ramasse niveau sortie des tomes !!!!

Voici les dates de parutions :

1. (en) Darkfever, 2006 (Fièvre Noire)
2. (en) Bloodfever, 2007 (Fièvre Rouge)
Sortie en France septembre 2009
3. (en) Faefever, 2008
Inédit en France
4. (en) Dreamfever, 2009
5. (en) Shadowfever, 2010
à venir

Pas étonnant qu'on mange des escargots en France. Sad
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Chroniques de MacKayla Lane, Tome 2 :Fièvre rouge Left_bar_bleue600/1000Chroniques de MacKayla Lane, Tome 2 :Fièvre rouge Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Chroniques de MacKayla Lane, Tome 2 :Fièvre rouge   Chroniques de MacKayla Lane, Tome 2 :Fièvre rouge EmptyJeu 11 Fév 2010 - 15:54

C'est quoi le rapport entre les dates de parutions des tomes et les escargots, Linda ? Chroniques de MacKayla Lane, Tome 2 :Fièvre rouge 453155

Chroniques de MacKayla Lane, Tome 2 :Fièvre rouge 415486

Chroniques de MacKayla Lane, Tome 2 :Fièvre rouge 223460

Dernière édition par Melany le Dim 18 Avr 2010 - 17:05, édité 1 fois
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Chroniques de MacKayla Lane, Tome 2 :Fièvre rouge   Chroniques de MacKayla Lane, Tome 2 :Fièvre rouge EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:35

En France, il faut presque attendre 3 à quatre ans avant de pouvoir lire le livre traduit. Tout ça par rapport à la sortie aux états Unis et Angleterre.

C'est longgggggggggggg....

D'où le rapport avec les escargots. Smile
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Chroniques de MacKayla Lane, Tome 2 :Fièvre rouge Left_bar_bleue600/1000Chroniques de MacKayla Lane, Tome 2 :Fièvre rouge Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Chroniques de MacKayla Lane, Tome 2 :Fièvre rouge   Chroniques de MacKayla Lane, Tome 2 :Fièvre rouge EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:40

Chroniques de MacKayla Lane, Tome 2 :Fièvre rouge 415486

Ah ok !!! Chroniques de MacKayla Lane, Tome 2 :Fièvre rouge 658799

Merci pour l'explication !! Chroniques de MacKayla Lane, Tome 2 :Fièvre rouge 658799

Chroniques de MacKayla Lane, Tome 2 :Fièvre rouge Lol
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Chroniques de MacKayla Lane, Tome 2 :Fièvre rouge   Chroniques de MacKayla Lane, Tome 2 :Fièvre rouge EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:50

Smile De rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chroniques de MacKayla Lane, Tome 2 :Fièvre rouge   Chroniques de MacKayla Lane, Tome 2 :Fièvre rouge Empty

Chroniques de MacKayla Lane, Tome 2 :Fièvre rouge
Page 1 sur 1