A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides La magie de la poésie |
|
| La fièvre, le virus, l'amour | |
| | Auteur | Message |
---|
Eonile Flamme du forum.
Nombre de messages : 283 Age : 55 Localisation : ...coeur au sud :) Date d'inscription : 17/02/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: La fièvre, le virus, l'amour Mer 19 Aoû 2009 - 16:10 | |
| Un été d'enfer........ Main caressanteEnvie pressanteEnvie de vous recontrer Toute émoustillée,Yeux ambrés brillants Large sourire étincellant;Démarche assurée sincèreDésir violent, refoulé amer;En manque de ce bonheur fragileSilhouette bronzée gracile.Je vous aperçois enfinEncore plus beau et finEnfoui dans mon souvenirJ'ai envie de vous à cet instantFrissons garantis en bas-ventre,Ma main s'attarde sur mon couEffleurant cette veine sensibleBattant mon émoi perceptible.ô mon amour comme vousJe suis émue de vous voir,Tremblante de trop d'attenteVenez contre mon corps de menthePas religieuse depuis des temps,J'aime tant gouter cette peau saléeDe toutes ces semaines sans;Cent pour cent à vous aimerô mon amour, vous m'avez manqué;La fièvre de nous s'en ressentDans les abysses de nos sensPrenez mes lèvres offertesMalmenez-les de votre amour Ouvrez les portes sans détourDe mon corps, de ma folie ouverteDélier ses tensionsPlus jamais de raisonJuste acteurs de notre fusionVolant dans le même avion.La douceur de nos échangesAcclame la rumeur des angesNous sommes d'euxUn couple enfin heureux.ToujoursJe vous ai tellement appelléVous m'avez enfin trouvéJ'aime nous rendre heureuxA deux c'est tellement mieux.éonile , fée de l'ombreAoût 2009 | |
| | | jeancharles Flamme du forum.
Nombre de messages : 3073 Age : 58 Localisation : abbeville Date d'inscription : 03/03/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: La fièvre, le virus, l'amour Jeu 20 Aoû 2009 - 9:40 | |
| bravo j ' adore ta poesie elle les superbe | |
| | | Eonile Flamme du forum.
Nombre de messages : 283 Age : 55 Localisation : ...coeur au sud :) Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: La fièvre, le virus, l'amour Jeu 20 Aoû 2009 - 9:48 | |
| Bonjour Jean Charles,, J'écris depuis longtemps, avec de nombreuses compo,, sur d'autres sites sous d'autres pseudos mais jai eu une panne d'inspiration depuis un long moment, je suis à nouveau très inspirée, l'envie me reprend, cela fait un bien fou de se défouler par écrit,heureuse que cela vous ait plu,au plaisir, éonile, perle du nil | |
Nombre de messages : 3073 Age : 58 Localisation : abbeville Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: PETIT CADEAU POUR TOI Jeu 20 Aoû 2009 - 10:26 | |
| | |
| | | | Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: La fièvre, le virus, l'amour Sam 22 Aoû 2009 - 17:30 | |
| Là où le vent porte tes mots, toujours aussi beaux, aussi sincères et envoutants. Ici tu es notre Eonile, perle du Nil, et j'aime te lire. D'ailleurs, j'y retourne, pour en savourer les lignes. Bisous Linda. Waouuuuuuuu, Jean-Charles, c'est... pétant ! Très original, dommage que le texte soit noyé dans les couleurs. | |
| | | ddp Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (185/500)
| Sujet: Re: La fièvre, le virus, l'amour Mar 25 Aoû 2009 - 7:12 | |
| Les mots satin ont caressé Les mains de soie ont souri Les tourments s'en sont allés Les rêves d'or se sont emplis. Les rires joyeux ont embrassé Les yeux ont ouvert les envies les peaux de stupre se sont sucrées Les lèvres bées se sont chéries. Les parfums se sont mêlés Les corps se sont convertis Les sens se sont enivrés L'amour s'en est grandi... | |
| Sujet: Re: La fièvre, le virus, l'amour Mer 26 Aoû 2009 - 20:17 | |
| ddp, et bien en voilà un qui a tout compris , toujours aussi heureuse de voir que mes p'tits textes vous inspire , c'est mhm; envoutant Chère Linda, t'inquiète pas, j'en ai d'autres en réserve , mais chuut ! éonile, perle du nil | |
| Sujet: Re: La fièvre, le virus, l'amour Mer 26 Aoû 2009 - 20:24 | |
| | |
| | | | ddp Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (185/500)
| | | | Eonile Flamme du forum.
| Sujet: Re: La fièvre, le virus, l'amour Mer 26 Aoû 2009 - 20:52 | |
| moi, ddp, c'est plutôt l'effet inverse, je dirais les vacances : ça me ramollit !!!! euh,,le cerveau ,, bises à tous du sud, sud ,pfuii fait chaud ici ! | |
| | | Damien Flamme du forum.
Nombre de messages : 364 Age : 53 Localisation : Dans le Centre pour un moment Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: La fièvre, le virus, l'amour Dim 20 Sep 2009 - 8:04 | |
| Goûter la goutte qui s'égoutte d'une peau satinée salée... ça peut donner des envies ! Si,si. Il y a de ces thèmes qui pourraient faire de toi un anathème. Si, si. Il est bon de s'abandonner à ta sensualité manuscrite. Si, si. Alors : "Ah KEKUKU et merci !". Si, si | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fièvre, le virus, l'amour | |
| |
| | | | La fièvre, le virus, l'amour | |
|