Aquilae Flamme du forum.
Nombre de messages : 308 Localisation : Loin très loin au-delà de l'océan, vers l'infini Date d'inscription : 06/04/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Une dame admirable Dim 4 Oct 2009 - 19:25 | |
| Une dame admirable
De sa vie qui prend un nouvel essor Cette dame à un coeur qui est fait d'or Chacun de ses mots, je les savoures Car je sais bien qu'ils sont d'amour
Elle demeure ainsi dans mes souvenirs C'est un ange de douceur à ne plus finir Elle aime de tous les pores de sa peau En partageant son amour qui est beau
Elle donne tout sans compter à s'oublier Ecrivant ses mots aux êtres mal aimés On ne peut s'en passer, elle si vivante En nous entrainant dans cette mouvance
Elle est une musique un chant à entendre De douceur et tendresse qui enchante Dans ses yeux on y découvre son âme Et sa bonté sans cesse on la réclame
Lui dire et écrire à cette dame magicienne Que pour moi elle sera toujours une reine Même si loin de l'autre coté de cet océan Mes pensées voyageront dans le temps
Qu'importe les vents violents, les orages Je suivrai son ombre sur les bord des rivages Ecoutant ses murmures d'une infinie douceur Des jours entiers, des ans et des heures
Aquilae | |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: Une dame admirable Ven 16 Oct 2009 - 16:07 | |
| Tu es son souffle, son ombre, son aura, Tu la suivras partout où elle ira, Tu seras sur son corps de l'angora, Ta poésie, douce, belle, la charmera...
| |
|
Aquilae Flamme du forum.
Nombre de messages : 308 Localisation : Loin très loin au-delà de l'océan, vers l'infini Date d'inscription : 06/04/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Une dame admirable Sam 17 Oct 2009 - 10:03 | |
| Bonjour Linda C'est un vrai délice pour moi tes mots et ton quatrain est merveilleux, merci infiniment pour avoir aimée et appréciée. J'ai pour elle une grande passion Qui de loin dépasse toute ma raison Pour moi c'est une adorable déesse Une tendre fée que j'aime sans cesse Aquilae | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une dame admirable | |
| |
|