Invité Invité
| Sujet: Dame oiselle Lun 23 Mar 2009 - 22:47 | |
| Dame oiselle
Peut être dormez-vous ? Jeune Dame oiselle Ou pourrais-je ’un battement d’aile Me pendre à votre cou
En un lieu de rencontre Sans même nous être vu D’un trait vous m’avez plu Tel que je suis, face à vous je me montre
Accepteriez-vous qu’un jour Nos deux corps en leur couche Sans nous mettre sur la touche Vivent un bel Amour
De vos yeux grands ouverts Je ne sais si je peux Dans votre regard merveilleux Deviendrais-je votre âme paire
A vos pieds à présent je suis Attendant d’entendre votre voix Pour espérer connaitre l’émoi Je suis prêt à en payer le prix
Qu’en cette nuit sans lune Ma déesse me fasse sien Allongé tout contre son sein Nous ne fassions qu’un dans les dunes
Sans aucun espoir déçu Vous êtes à jamais ma muse Face à vous, point de ruse Près de vous, mon âme à présent nue
Que les dieux nous soient témoins Une rencontre pour se reconnaitre Ensemble, effacer le paraitre Face à la mer ne faire qu’un |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: Dame oiselle Mar 24 Mar 2009 - 21:33 | |
| | |
|
Zamzams M.O.T.I.V Etincelle
Nombre de messages : 63 Localisation : Milieu de france Date d'inscription : 25/03/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Re: Dame oiselle Mer 25 Mar 2009 - 12:14 | |
| Joli correspondance d'hier au soir tandis que je veillais à m'inscrire par ici, tandis que vous inscriviez des mots pour dire l'attirance. Huor, t'es un amoureux barré tout en altitude. C ta soeur de sang ou bien... Linda, le message de bienvenue était appréciable et l'anim' du chien qui fait d'la lèche irait bien illustrer tes propos et propositions de bienvenue. Je découvre le net à domicile depuis peu alors je vais éplucher à petit feu votre site tout en précisant que mes poésies sont en cours de protections car elles me servent de fond à du théâtre musical expérimental. Je suis en train de commencer la promo intensive et j'en souffre de ces non-retours incivilisants. Alors j'espère passer de grands moments de partages littéraires ici en précisant que je tire mon chapeau à l'accueil du site que j'ai lu intégralement. J' ai joué les trois textes de mots imposés à hautes voix à ma zamille... J'ai visité ton lien où tu représentes le site en me laissant attirer par ta connaissance des sutras de kama et j'avoue qu'après 5 semaines de naviguations artistiques tout azimuts, ce site à réchauffer mon unité. A bon entendeur... | |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Dame oiselle Mer 25 Mar 2009 - 13:49 | |
| Bonjour Zamzams, Ce forum est bien un forum d'échange. Ce qui fait sa force est aussi le nombre de réels amis et de frères, sœurs, cousins, enfants..... Une vraie tribu quoi ! Tant que les échanges sont partagés, constructifs, humoristiques, enfin , tant qu'ils sont bien vivants, tout le monde se sentira bien. Sinon, je crois qu'il y a des lutins qui servent le café en page d'accueil, à tes risques et périls... Pour tes textes, protègent les bien, mais il faut savoir que sur le net, beaucoup ne s'embarrassent pas de ses protections et font du copié-collé à tout va. Comme anti-virus, il existe la mise en image. Un texte sur image est beaucoup plus difficile à plagié, dans le sens où ceux qui veulent se l'approprier, doivent s'amuser à le transcrire manuellement sur un texte World, et comme ils recherchent souvent la facilité, ils laisseront plus vite tomber. Je te conseille aussi une petite présentation en accueil, c'est ici, notre manière de faire connaissance et de se dire bonjour. A très bientôt, merci pour tes compliments au forum. Linda. Et tien, je rajoute quelques léchouilles : | |
|
papillon noir Petite flamme.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Re: Dame oiselle Ven 27 Mar 2009 - 22:17 | |
| bonsoir huor un sublime poème qui fais frémir le cœur, c'est si bien écris, tes mots chantent avec délice bisousssssssssssss | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dame oiselle Lun 30 Mar 2009 - 8:06 | |
| Bonjour, Papillon, Zam zam et Linda, mreci de vos passages sur mes lignes .... A très vite |
|
tari minyatur Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (170/500)
| Sujet: Re: Dame oiselle Lun 30 Mar 2009 - 12:08 | |
| wwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooooowwwwwwwwwwwwwwww | |
|
Linda Flamme du forum.
| Sujet: Re: Dame oiselle Lun 30 Mar 2009 - 12:11 | |
| Alors, aujourd'hui, mon frère et ma sœur parlent en "chiennien" : Tari : wwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooooowwwwwwwwwwwwwwww Huor : - Huor a écrit:
- Waouw.........
Pas de soucis, moi je vais bien, j'ai du échapper au gène mutant.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dame oiselle Mar 31 Mar 2009 - 12:10 | |
| que dire que dire ......... |
|