| Tu me fais chavirer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eonile Flamme du forum.
Nombre de messages : 283 Age : 55 Localisation : ...coeur au sud :) Date d'inscription : 17/02/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Tu me fais chavirer Dim 20 Sep 2009 - 20:07 | |
| ] Un seul regard troublant et tu me fais chavirer, Je te supplie de la voix ,viens près de moi De mes yeux de feux, je t'appelle tout entier. La façon que tu as de me faire attendre, toi! Mon corps dévoilé se pâme, je suis ennivrée, Le désir à son paroxyme sous tes mains, j'en frissonne. Emu et troublé, cédant à ton envie, tu m'emprisonnes, Parle-moi, de tes mots d'amour, tu t'abandonnes. En moi, consciente de ce que tu me donnes, Du plaisir des sens à la chaleur des corps dévorante, Notre amour ,je le sais, est d'une humeur passionnante...Avril 2007, , parles-moi d'Amour................................. | |
|
| |
ddp Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (185/500)
| Sujet: Re: Tu me fais chavirer Dim 20 Sep 2009 - 20:54 | |
| superbe déclaration... j'espère que l'élu de ton coeur ne restera pas insensible à pareille supplique... il nous plait à rêver sur de si belles envolées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu me fais chavirer Lun 21 Sep 2009 - 14:33 | |
| Déclarer sa flamme est si beau ! Une belle passion qui se libère comme un feu d'artifice. Merci Eonile, c'est très beau ! |
|
| |
Eonile Flamme du forum.
Nombre de messages : 283 Age : 55 Localisation : ...coeur au sud :) Date d'inscription : 17/02/2009
| |
| |
jeancharles Flamme du forum.
Nombre de messages : 3073 Age : 58 Localisation : abbeville Date d'inscription : 03/03/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: Tu me fais chavirer Mar 22 Sep 2009 - 13:50 | |
| | |
|
| |
Eonile Flamme du forum.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu me fais chavirer Jeu 24 Sep 2009 - 16:41 | |
| une très belle déclartion que j'ai apprécié mes amitiés james |
|
| |
Starlight PJKing Flamme du forum.
Nombre de messages : 267 Age : 55 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Tu me fais chavirer Jeu 24 Sep 2009 - 18:56 | |
| - Eonile a écrit:
- ]
Un seul regard troublant et tu me fais chavirer, Je te supplie de la voix ,viens près de moi De mes yeux de feux, je t'appelle tout entier. La façon que tu as de me faire attendre, toi! Mon corps dévoilé se pâme, je suis ennivrée, Le désir à son paroxyme sous tes mains, j'en frissonne. Emu et troublé, cédant à ton envie, tu m'emprisonnes, Parle-moi, de tes mots d'amour, tu t'abandonnes. En moi, consciente de ce que tu me donnes, Du plaisir des sens à la chaleur des corps dévorante, Notre amour ,je le sais, est d'une humeur passionnante...
Avril 2007, , parles-moi d'Amour................................. Que batte ton cœur proche du sien ! Que se déploies tes ailes pour le rejoindre Que cesse un amour futile de chien Que jamais votre amour ne devienne moindre Déclarer sa flamme et un courage qui t'honore j'espère qu'à ses côtés tu te lèvera au Aurore Pour que toujours de cet amour si fort il y en ai encore Pour que ta déclaration ne te donne jamais tort !! Merci à toi pour ce partage !! Cet homme a bien de la chance !!! Bravo ! | |
|
| |
Eonile Flamme du forum.
| Sujet: Re: Tu me fais chavirer Dim 25 Oct 2009 - 10:38 | |
| A Pj King :Cet homme a Bien eu sa chance, il le savait que si il me faisait trop attendre et espérer, je ...Mais il a laissé passé cette chance,,il a perdu,sa lacheté et sa faiblesse m'exaspère, je le croyais plus fort mentalement !, je me suis trompée influençable, il a écouté son entourage Il a tout perdu, et n'a pas écouté son coeur à un moment où ...c'est trop tard et c'est pas grave car moi, j'y ai gagné en force et en amour encore plus fort pour mon prochain,, plus authentique et moins naïve, je REVIS...L'écriture m'aide toujours en ce sensbises à vous,éonile
Dernière édition par Eonile le Dim 25 Oct 2009 - 10:56, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 267 Age : 55 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Tu me fais chavirer Dim 25 Oct 2009 - 10:45 | |
| Arfff ... je suis vraiment désolé de ce qu'il t'arrive !! ... enfin désolé ... si on te lis tu semble finalement revivre donc à nouveau gouter à la liberté de t'épanouir toi même sans l'entrave d'un amour non partagé. Bah écoute .... à la limite c'est mieux ainsi et j'espère que tu trouvera ton prince à toi .... le vrai !! Par contre ne lui fait pas payer pour ceux qui n'ont pas su être à la hauteur et te mériter. Moi c'est ce que je vie en se moment et je paye la note très cher ... mais j'accepte et je l'assume même si c'est très difficile pour moi à supporter. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour la personne qu'on aime ?! ..... Cela dit si elle ne se réveille pas assez tôt; elle me perdra aussi ! | |
|
| |
Eonile Flamme du forum.
| Sujet: Re: Tu me fais chavirer Dim 25 Oct 2009 - 10:55 | |
| Pj King, Je comprends ce que tu peux vivre en ce moment, courage car cela ne doit pas être facile, décidément, j'ai eu plusieurs vies moi, car j'ai vécu cette situtation aussi Je ne ferais pas vivre l'enfer à la personne de mon coeur parce que j'ai été déçu et baffouée par le dernier,, je ne pense pas qu'il faut être rancunier à ce point, c'est pas bon de prendre quelqu'un d'autre pour le bouc émissaire...pas bon du tout, et puis ça sert à rien !!! Pour moi, Une autre histoire est une nouvelle histoireLa page est tournée, le passé est loin derrière,Une nouvelle vie commence !!Une fabuleuse vie , Un merveilleux amour,, bises à toiéonile | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu me fais chavirer Dim 25 Oct 2009 - 10:59 | |
| Ahhhhh .... est bien me voila rassuré ! Pas pour ton prochain ... mais plutôt de voir qu'il y a encore des nanas qui n'ont pas le désire de la vengeance animé par les vieux démons. Cool !! Bravo à toi je m'incline respectueusement devant ta façon de voir les choses. | |
|
| |
Eonile Flamme du forum.
| |
| |
| Sujet: Re: Tu me fais chavirer Dim 25 Oct 2009 - 11:12 | |
| C'est tout en ton honneur !! Merci à ceux qui n'ont rien fait pour mériter ces "vengeances" ou ces rancoeurs du passé. | |
|
| |
eoliane Flamme du forum.
| Sujet: déclaration Lun 26 Oct 2009 - 17:28 | |
| | |
|
| |
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: déclaration Lun 26 Oct 2009 - 17:28 | |
| Le membre 'eoliane' a effectué l'action suivante : Lancé de dés
'Dé poésie.' : 4, 4, 3, 3, 4 | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu me fais chavirer | |
| |
|
| |
| Tu me fais chavirer | |
|