Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: CDC Fais moi l'amour. Mer 26 Nov 2008 - 21:42 | |
| - Vae-primat a écrit:
Mise en image par ma Sombre Dame que je rémercie
Fais-moi l'amour
Ce soir mon cœur se languit dans le noir, Aux accents tristes d’anciens souvenirs Qui remontent du fond de la mémoire : Notes égarées d’un autre avenir
Mon cœur frissonne à ces images vieillies Que l’esprit s’obstine à garder Serre-moi fort ma douce et tendre amie Que de cet enfer je puisse m’éloigner
Aux démons de ces nuits sans dormir Au sommeil aux rêves agités Oppose ton si charmant sourire Et la chaleur de tes ardents baisers
Fais-moi bouillir sous les caresses Ardentes de ton infinie tendresse Fais-moi chavirer sous les empreintes Brûlantes de tes chaleureuses étreintes
Fais-moi l’amour comme une déesse Emmène-moi sur les ailes de Pégase Fais-moi goûter à cette divine extase De jouir sous tes soyeuses caresses
Fais moi l’amour que je puisse oublier Le froid que dans ce cœur on a jeté Fais moi l’amour que je puisse goûter À la chaleur de ce corps tant aimé
Fais moi l’amour comme jamais tu ne l’as fait Fais moi l’amour qu’en toi je puisse exister Fais moi oublier la froideur de ce mouroir Fais moi vibrer comme résonne un espoir
Fais-moi l’amour que je puisse te donner Tout ce bonheur que pour toi j’ai réservé Toute cette tendresse qu’on peut partager Toute cette passion qui ne demande qu’à s’exprimer
Fais-moi l’amour et que nos corps résonnent À l’unisson des fièvres de nos cœurs Fais-moi l’amour car mon esprit raisonne Sur notre avenir et sur mon malheur
Déchaîne sur moi tous tes désirs Libère sur moi ton instinct de lionne Aux vertiges de ton corps qui frissonne Je verrai mon destin s’accomplir Hommage au poète de l'amour. Avec toute ma tendresse. Linda. | |
|
Kavi Hendy Flamme du forum.
Nombre de messages : 1747 Age : 35 Localisation : dans une chambre... Date d'inscription : 19/07/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Re: CDC Fais moi l'amour. Sam 29 Nov 2008 - 14:05 | |
| ces derniers temps, j'avouerais que j'ai ce genre de pensées^^ mais que je n'arrive pas à mettre à l'écrit pour le moment -_-' | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC Fais moi l'amour. Lun 1 Déc 2008 - 17:24 | |
| un coup de coeur
d'une plume de talent
que c'est beau l'amour |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC Fais moi l'amour. | |
| |
|