Eonile Flamme du forum.
Nombre de messages : 283 Age : 55 Localisation : ...coeur au sud :) Date d'inscription : 17/02/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: éphémère Mer 16 Sep 2009 - 20:07 | |
| Il vient serein Et me murmure De son âme mure,, ........°........ Je Presse mes lèvres A la commissure de tes orfèvres Lentement je glisse Sur ta peau d'épice Ma bouche vers ta joue Veloutée et rebondie. Me délectant de cette envie Je progresse jusqu'au bout De ton lobe à la naissance Belle nuque en évanescence J'y passe une main Refrain d'un même câlin Dans tes cheveux de soie En Ebourriffe la matière Frissons en sourire d'émoi Mes phalanges s'attardent légères D'un mouvement éternel Dictant cet instant avec Elle Un moment d'égarement,, J'accroche la lumière de son regard Toute sa puissance me pénétrant Me laissant soudain hagard,, Doucement Je tourne les talons Désirable la laissant dans le salon. De Lui à Elle, éonile, 15/09/2009 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: éphémère Mer 16 Sep 2009 - 20:37 | |
| Quelle idée de tourner les talons Quand de ses désirs il est fait don ? |
|
Eonile Flamme du forum.
Nombre de messages : 283 Age : 55 Localisation : ...coeur au sud :) Date d'inscription : 17/02/2009
| |
Damien Flamme du forum.
Nombre de messages : 364 Age : 53 Localisation : Dans le Centre pour un moment Date d'inscription : 06/05/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: éphémère Dim 20 Sep 2009 - 7:34 | |
| Et il y a des chansons qui nous crient : "que je t'aime que je t'aime..." Lorsque la pulpe de son doigt explose cette goutte de sa peau, tout une volute de notes fringantes viennent chatouiller son nez ; alors voilà le troublant émoi de ce premier contact qui l'invite... à te relire. Il y a des voix qui attirent, des sons qui intriguent et des sonneries qui accélèrent le rythme de notre vie... Que des tonnes peut-on faire et même au téléphone. Si, si, si... | |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: éphémère Mer 23 Sep 2009 - 19:42 | |
| Eonile !!! Je crois que tu as laissé ces messieurs sur leur faim ! Belle sensualité, qui s'achève sur le grincemant du diamant sur le disque... Bisous Linda. | |
|
Eonile Flamme du forum.
| Sujet: Re: éphémère Mer 23 Sep 2009 - 22:11 | |
| | |
|