| Murmures près du levant :Tea.Time & Eonile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eonile Flamme du forum.
Nombre de messages : 283 Age : 55 Localisation : ...coeur au sud :) Date d'inscription : 17/02/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Murmures près du levant :Tea.Time & Eonile Jeu 18 Juin 2009 - 19:14 | |
| Murmures près du Levant.Alanguis sur des dossiers d’un vif rouge, Nos âmes vagabondes savourent un café. Instant du soir sous une fin de ciel couchée ; Dans une atmosphère ou rien ne bouge. Mains reposantes sur nos ventres douxNos yeux noirs comparables à ceux de loups,Si brillants par d' innombrables souvenirs,D'un temps passé pas si lointain de rires.Nos cœurs intérieurs battent encore, silence De multiples préludes méphistophéliques, Imaginatifs, censés sous leurs élégances; Vivre le temps de l’horloge saphique. Ralentir la clepsydre, l'oublier par magie, Et revenir à cet hier quand ta venue iciA rempli de bonheur ma maison et mon cœur;Se dire qu'il nous reste encore quelques heures.Dernière nuitée, corps empressés, brûlants, Avant la levée de l’aube lointaine si vaine, Indice immorale du temps incandescent : Le Roi du Nord embrasse, de l’Ouest sa Reine. Dernier instant de complicité et d'Amour au levant,Paresser inlassablement tout contre Nous;S'étreindre et se donner encore du temps;Nos lèvres emboitées se scellent d'un baiser doux.Tea.Time & Eonile22.04.09 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Murmures près du levant :Tea.Time & Eonile Dim 21 Juin 2009 - 13:32 | |
| Un magnifique poème duo merci pour ce cadeau
Point de sablier pour les amants Une eternité de soleils levants |
|
| |
Eonile Flamme du forum.
Nombre de messages : 283 Age : 55 Localisation : ...coeur au sud :) Date d'inscription : 17/02/2009
| |
| |
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: Murmures près du levant :Tea.Time & Eonile Sam 27 Juin 2009 - 8:19 | |
| Le temps des amants, si précieux, si vital, qui file, lui aussi, comme le sable fin au travers de nos doigts. J'ai savouré cette poésie, et je vous salue tous deux pour la perfection de vos mots. Bisous Linda. | |
|
| |
Eonile Flamme du forum.
| Sujet: Re: Murmures près du levant :Tea.Time & Eonile Jeu 20 Aoû 2009 - 9:40 | |
| Tu as raison comme souvent Linda, mais ce duo sera sans doute le dernier,, "ils sont fous ces deux là, non, ils s'aiment" en tout cas , nous avions pris un plaisir infini à le composer, grosses bises ma p'tite Linda, éonile | |
|
| |
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: Murmures près du levant :Tea.Time & Eonile Jeu 20 Aoû 2009 - 10:11 | |
| Je suis si heureuse de te lire. De savoir que tu es là... quelque part. Je t'embrasse bien fort. Linda. | |
|
| |
jeancharles Flamme du forum.
Nombre de messages : 3073 Age : 58 Localisation : abbeville Date d'inscription : 03/03/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: Murmures près du levant :Tea.Time & Eonile Jeu 20 Aoû 2009 - 10:35 | |
| | |
|
| |
Eonile Flamme du forum.
| Sujet: Re: Murmures près du levant :Tea.Time & Eonile Mer 26 Aoû 2009 - 20:13 | |
| oui quelque part ....... :courrier: merci à vous , bises ! | |
|
| |
Damien Flamme du forum.
Nombre de messages : 364 Age : 53 Localisation : Dans le Centre pour un moment Date d'inscription : 06/05/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: Murmures près du levant :Tea.Time & Eonile Dim 20 Sep 2009 - 8:18 | |
| Votre quatre mains me touche comme une sonate de Bach... Partition jouée une nuit. Pourrait-elle ne pas durer toute la vie ? Alors serions-nous prisonniers de l'éphémère musicalité de deux corps qui en cette noctambule prose, savourent l'aube. Ils laissent sur le sable de la plage, leur écrit comme un chant du cygne saisit par l'écume de la vague qui caresse le fruit du murmure du temps. Que nous reste-t-il à présent ? Les présent du présent ? Faut-il avoir le temps d'apprécier le temps ! Si,si... | |
|
| |
Eonile Flamme du forum.
| Sujet: Re: Murmures près du levant :Tea.Time & Eonile Dim 20 Sep 2009 - 19:07 | |
| Damien, nous n'en furent pas à notre premier "4 mains",, Il y en a eu plusieurs en raz de marée de nos émotions et passion Celui-ci fût le dernier, tout à une fin, un recommencement prochain? Que nous dira ce foutu destin ? Nous avons toujours vécu l'instant présent, l'avenir nous fuyant entre les doigts,,On nous a stoppé en pleine expansion, on nous a punis de nous aimer contre l'avis des gens,,de vouloir s'unir et se voir envers et contre tous,,amour impossible si possible pourtant,, je ne pense plus à un cheminement, je pense amèrement dans le souvenir si présent ,à toute cette douceur que je ressens pourtant,, merci pour cette appréciation délicate sur ce poème duo qui me touche comme un poignard... bonne soirée à toi et bonne continuation dans tes écrits... éonile, fée de l'ombre | |
|
| |
eoliane Flamme du forum.
| Sujet: magnifique Mar 20 Oct 2009 - 17:31 | |
| Magnifique duo, se terminant en fa majeur, délicate harmonie de deux corps qui 's'unissent pour n'en former qu'un , amour impossible mais si vivace en vos esprits, j'ai beaucoup apprécié merci teatime et eonile
bisous eoliane | |
|
| |
Eonile Flamme du forum.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Murmures près du levant :Tea.Time & Eonile | |
| |
|
| |
| Murmures près du levant :Tea.Time & Eonile | |
|