Dad Allaoua Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/100)
| Sujet: Admire la beauté du soleil levant Jeu 15 Mai 2014 - 16:33 | |
| Admire la beauté du soleil levant
Respire l’air frais à chaque aurore Et laisse le temps mener ta vie Sans essayer de compter les jours Ou de saisir les variations infinies.
Admire la beauté du soleil levant Et lève la tête en restant modeste, Dans ce monde, nul n’est gagnant, On appartient tous à la race funeste.
Traite les autres avec honneur Sans perdre le tien ; sur la terre, Il n’existe pas un Dieu vainqueur, Nous subissons tous le sort sévère.
Admire les grands cortèges d’étoiles Sans penser aux cavernes profondes, Lorsque la nuit découd ses voiles Rêve d’une terre fraîche et féconde.
Cours sans compter les pas ! À l’aurore Laisse la pureté première traverser Ta poitrine, le soleil embellira tes jours Sans te mettre la couronne tressée.
Évite d’être le génie sublime Des mots, c’est par la persévérance Que tu arrives à t’élever aux cimes Et à vivre bien ton existence.
Dad Allaoua
| |
|
Myrrha-El Flamme du forum.
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Re: Admire la beauté du soleil levant Jeu 15 Mai 2014 - 18:38 | |
| Voilà un conseil qu'il me plaît de suivre, surtout les matins d'été sur la plage ! Les gens se pressent pour admirer le coucher du soleil... moi, j'aime me lever très tôt et aller saluer le soleil à son réveil, lorsque la plage est encore déserte et qu'on n'y croise guère que deux ou trois amoureux ce ce moment de grâce, de calme et de pureté. (Malheureusement, je n'en ai pas très souvent l'occasion) | |
|
Dad Allaoua Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/100)
| Sujet: Re: Admire la beauté du soleil levant Mar 20 Mai 2014 - 17:40 | |
| - Myrrha-El a écrit:
- Voilà un conseil qu'il me plaît de suivre, surtout les matins d'été sur la plage !
Les gens se pressent pour admirer le coucher du soleil... moi, j'aime me lever très tôt et aller saluer le soleil à son réveil, lorsque la plage est encore déserte et qu'on n'y croise guère que deux ou trois amoureux ce ce moment de grâce, de calme et de pureté. (Malheureusement, je n'en ai pas très souvent l'occasion) Merci pour ta lecture et pour ton commentaire J'aime beaucoup les footings matinaux Douce soirée Amitiés | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Admire la beauté du soleil levant | |
| |
|