| °°°¨Ô° | |
|
+3Starlight PJKing jeancharles Eonile 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Eonile Flamme du forum.
Nombre de messages : 283 Age : 55 Localisation : ...coeur au sud :) Date d'inscription : 17/02/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| |
| |
jeancharles Flamme du forum.
Nombre de messages : 3073 Age : 58 Localisation : abbeville Date d'inscription : 03/03/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: °°°¨Ô° Mar 22 Sep 2009 - 13:52 | |
| | |
|
| |
Eonile Flamme du forum.
Nombre de messages : 283 Age : 55 Localisation : ...coeur au sud :) Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: °°°¨Ô° Mar 22 Sep 2009 - 16:51 | |
| | |
|
| |
Starlight PJKing Flamme du forum.
Nombre de messages : 267 Age : 55 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: °°°¨Ô° Lun 5 Oct 2009 - 23:13 | |
| Belle couleurs pastel traduit par des émotions envoutante Tes yeux envahis d'étoiles de cristal Offres la joie aux yeux de ton amant par ton bonheur Cadeau que tu lui donne par le plaisir que tu prends Ensorcelée par des caresses presque vaudoo faisant vibrer ton corps Rythmé par les effleurement d'une tige vive offrant le support à une rose très belle interprétation de la beauté de l'amour de deux cœurs réunis ! Diable qu'il est réussi ce poème !! Un poil trop court se dit ma déraison parce que envie de vibrer encore et toujours comme ces amoureux chanceux. Bravo !! | |
|
| |
Eonile Flamme du forum.
| Sujet: Re: °°°¨Ô° Mer 7 Oct 2009 - 9:21 | |
| Mhmm c'est vrai que l'on dit : - plus c'est long et plus c'est bon ! Mais on dit aussi,, - Plus c'est court et plus cela a un goût de "reviens-y" ! Donc,, encore une fois mon inspiration a été coupée en plein vol ou bien peut-être l'ai-je fait un peu exprès ?
En tout cas , je suis contente de lire ton commentaire et de voir que je peux susciter autant de sentiments,d'émotions,d'envie dans ce poème-là, pour moi c'est un challenge (un défi) réussi,,super ! Merci PJ King,, Tu as dit : "Il a de la chance", lol surement,, mais il ne le sait pas encore éonile | |
|
| |
Nombre de messages : 267 Age : 55 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: °°°¨Ô° Mer 7 Oct 2009 - 9:44 | |
| Ah ?! .... il le sait pas encore ?! ... le 'pov gars !! Il sait pas ce qu'il rate !! ptdr lol Pour ce qui est d'être long et bon .... heuuu .... il y a plusieurs façon de l'interprêter .... mais heuuu .... comment dire ?! Ben on va dire que j'ai saisi ta façon de le dire. Note bien que ça peut être long et bon et avoir un goût de reviens y quand même !! ...... Je vais pas te parler de ce qui est court et du reviens y parce que si c'est court ... enfion .. heuu .. enfin ... trop court là c'est pas marrant. Ensuite pour ton inspiration coupée; vu que tu dis que ton inspiration a été coupée en plein vol, j'en déduit donc que cela ne pouvait pas être fait exprès .... ..... mais qui sait ?! Je peux me tromper !! Cela dit ... oui ..... ce poème fait son effet ........ | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| |
| |
Eonile Flamme du forum.
| Sujet: Re: °°°¨Ô° Sam 17 Oct 2009 - 18:09 | |
| PJ King, Tu m'as bien fait rire quand j'ai lu ton commentaire...Tu as vraiment raison,,Et puis souvent je m'arrête comme cela, pour laisser une p'tite frustration au lecteur,,et tout en sugestion...J'en ai quelques uns en réserve à poster, mais souvent cela vient comme cela , suivant mon humeur ou plutôt mes émotions du moment Melany,,Je suis contente que cela t'ait plu et que tu sois venu me lire,, bises à vous,,éonile, perle du Nil | |
|
| |
| |
| |
eoliane Flamme du forum.
| Sujet: bravo eonile Mar 20 Oct 2009 - 17:13 | |
| | |
|
| |
Eonile Flamme du forum.
| Sujet: Re: °°°¨Ô° Dim 25 Oct 2009 - 10:10 | |
| !! PJ King , ben en ce moment ça vient pas ,, le froid peut-être !! je suis une fille native du sud, alors j'aime la chaleur ... bises à toi éoliane,,j'aime beaucoup ce que tu écris,, j'apprécie ta sensibilité et sensualité aussi mon inspiration comme je le disais à PJ, vient comme cela, j'ai envie d'écrire ce que je ressens là, sur l'instant T. Après c'est foutu, quoi !! Je t'embrasse éonile | |
|
| |
| Sujet: Re: °°°¨Ô° Dim 25 Oct 2009 - 10:48 | |
| Ah bah oui .... moi aussi je suis natif du sud ... et j'y suis encore !!! lol Pense à notre soleil qui rayonne souvent sur la côte d'azur .... bah tient .... je t'en envoie un ou deux rayons pour te réchauffer avec l'odeur de la méditerranée en prime. Pas top ça ?! lol | |
|
| |
Eonile Flamme du forum.
| |
| |
| Sujet: Re: °°°¨Ô° Dim 25 Oct 2009 - 11:17 | |
| raaa ... 'ben 'fallait me le dire je t'aurais rencontrée et 'pis on serait allé boire un pot de l'amitié dans un coin. Bah ben tant pis ... la prochaine ! | |
|
| |
Eonile Flamme du forum.
| |
| |
| Sujet: Re: °°°¨Ô° Dim 25 Oct 2009 - 11:24 | |
| Allez ok !! C'est dit on se fera ça !! | |
|
| |
Aquilae Flamme du forum.
Nombre de messages : 308 Localisation : Loin très loin au-delà de l'océan, vers l'infini Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: °°°¨Ô° Sam 31 Oct 2009 - 14:11 | |
| Eonile Quoi écrire de plus tout a été dit, j'adore tout simplement...merci c'est beau, c'est bon, un vrai délice. Aquilae | |
|
| |
Eonile Flamme du forum.
| |
| |
Aquilae Flamme du forum.
Nombre de messages : 308 Localisation : Loin très loin au-delà de l'océan, vers l'infini Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: °°°¨Ô° Sam 7 Nov 2009 - 14:37 | |
| Bonjour douce eonile Que de tes doux mots me sont délicieux et agréables, merci infiniment... Aquilae D'un amour infini Elle est d'une beauté cette fée qui vient du ciel Que mon coeur pleure quand je suis près d'elle Dans ses yeux, je vois des flammes qui vacillent Elles pénètrent les miens et je ne sais que dire La prendre dans mes bras tout bas lui murmurer Mes désirs, mes envies de ma tendresse l'aimer Entendre tous ses soupirs de mes folles caresses La rendre jusqu'à l'extase, j'en fait une promesse Aquilae | |
|
| |
Damien Flamme du forum.
Nombre de messages : 364 Age : 53 Localisation : Dans le Centre pour un moment Date d'inscription : 06/05/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: °°°¨Ô° Dim 22 Jan 2012 - 6:11 | |
| Ô
Eoline belle et douce câline Offerte et dominatrice féline La passion les liens de la folie Irradie tes gestes d'amoureuses fébriles Noie ton amant dans de subtiles hérésies Enorgueillit le ton de ton amant viril.
Beaux mots de sens et de plaisirs non dissimulés...
J'aime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °°°¨Ô° | |
| |
|
| |
| °°°¨Ô° | |
|