Tea.Time Lueur
Nombre de messages : 43 Localisation : Stonegate, York Date d'inscription : 17/02/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Tea.Time à l'heure du Thé vers. Mar 17 Fév 2009 - 12:53 | |
| Bonjour à Tous, Linda, Je me présente : Tea.Time . Tel un bateau enroulé dans les rouleaux tumultueux des rives océaniques, Je suis à la recherche d'une boussole, un endroit de paix tendre & magique, Il me semble que cette île de poésie sera la destination de mon périple. Les mots me manquent, ils reviendront comme reviennent les flocons de neige sur l'écorce, branches & brindilles des hêtres enracinés. T². :CT: | |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: Tea.Time à l'heure du Thé vers. Mar 17 Fév 2009 - 13:57 | |
| Cet endroit est à toi. Je suis très heureuse de t'y accueillir. Que ton bateau se repose sur la plage blanche, la mer est calme et l'ombre des arbres apporte sa fraicheur aux nouveaux Robinsons. Tea.Time, j'aime à me dire que nous allons prendre le temps...d'un café ? je le préfère au thé A bientôt, Linda. | |
|
marie Flamme du forum.
Nombre de messages : 1801 Age : 66 Localisation : dans le coeur d'un ange ... Date d'inscription : 25/06/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (460/500)
| Sujet: Re: Tea.Time à l'heure du Thé vers. Mar 17 Fév 2009 - 14:30 | |
| bienvenue Thé !!! tu vas te plaire ici c'est un endroit magique ou on oublie l'espace d'un instant peines et tracas ...
A bientot de te lire Marie | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tea.Time à l'heure du Thé vers. Lun 2 Mar 2009 - 9:43 | |
| Bonjour Tea Time, à raison de thé ou de café, peut être t'offrira t'on du phare à l'ouest ... (c'est où le nord ?) |
|
Eonile Flamme du forum.
Nombre de messages : 283 Age : 55 Localisation : ...coeur au sud :) Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Tea.Time à l'heure du Thé vers. Dim 8 Mar 2009 - 10:58 | |
| Coucou, Hello Tea.Time,,un connaisseur ? en tout cas si c'est l'heure du thé j'en veux bien un p'tit | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tea.Time à l'heure du Thé vers. Dim 8 Mar 2009 - 21:01 | |
| il faut lyre lis vers les êtres verts vers des racinés en racines à l'être des hêtres déracinés arbres-à-lettres en races innées gui chôme tells
pour que bout la boussole qui seule indique le nord à flots d'écorces
bienvenue à thés verts à l'heure de tes vers Tea Time |
|
Tea.Time Lueur
Nombre de messages : 43 Localisation : Stonegate, York Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Tea.Time à l'heure du Thé vers. Mer 11 Mar 2009 - 11:29 | |
| Tiens, j'ai cru voir un Concombre... Ou un Jonathan L... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tea.Time à l'heure du Thé vers. Mer 11 Mar 2009 - 11:32 | |
| comment..?? que nenni mon titi! lol et toi qui es-tu gros minet? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tea.Time à l'heure du Thé vers. | |
| |
|