I wanted to feel the sun, once again in my life, No reasonable request. No dirty sheets, no cold decay, no run away Feel immortal, feel alive I wanted life, I wanted you
I can’t believe how much I have been wasting my time I promise to be free, i do it for me Change my attempts… good intentions No bleeding shirt, no fear and dirt
Now the journey began, There will be only sunrise Light up, light up, cheer up, cheer up As if I have a choice Louder, louder, raise my voice to say Harder, harder, I have time for life
To whom inspired/initiated the journey…
Tari
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Perfide Albion... Laissons cette péjorative expression pour ce qu'elle est et dansons au rythme de cette victorienne langue de Shakespeare.
Élégie oraison devenue, puisque au grand jour exposée.
Au détour d'un itinéraire pas plus spirituel que cela, à la recherche de parce que pour tant de pourquoi, je me suis trouvée perdue à Ephèse, cité qui avait accueillie Mère. Peut-être déiste, comme toujours en quête, mais nullement quiétiste. Arrêt sur image... des mots en hommage, des mots pour tourner la page...
Je voulais sentir le soleil, une fois encore dans ma vie, Déraisonnable souhait! Plus de draps souillés, plus de froide décrépitude, plus de fuite. Me sentir immortelle, me sentir vivante Je voulais la vie, je te voulais
Je n'en reviens pas du temps gaspillé et perdu Je me promets d'être libre, pour moi. Transformer mes tentatives en actions Plus de chemise ensanglantée, plus de salissure, plus de crainte.
Maintenant que le voyage a commencé, Il n'y aura plus que des levers de soleil Lumière, lumière, courage, courage Comme si j'avais le choix Plus forte, plus haut, ma voix s'élève pour dire Plus puissante, plus intense, je prends le temps, je vis
A toi qui a inspiré/initié le voyage …
Milo Etincelle
Nombre de messages : 69 Age : 48 Localisation : Bretagne/Lorient/Lanveur... Date d'inscription : 29/11/2008
Euuuuuhhhh, moi cela me fait penser à la pub de lessive avec les chimpanzés qu'on ne comprend pas du tout. Ouille ouille ouille, retour vers l'homo sa piuce !
C'EST PUISSANT !!!!!
Milo Etincelle
Nombre de messages : 69 Age : 48 Localisation : Bretagne/Lorient/Lanveur... Date d'inscription : 29/11/2008
............Pour en reviender à notre moumouton, je trouve que Tari a mis bas quelquechose de très veau, très Tokyo Hotel, quoi. Elle aaaaaaa... une personnalité trèèèèèèès... personnelle, quoi.