| Séparation _Sans titre (pour le moment)_ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Séparation _Sans titre (pour le moment)_ Jeu 15 Jan 2009 - 17:04 | |
| Je ne voulais vraiment pas te blesser, Les donnes ont changées Je ne désirais que ton bonheur J'abdiquerai à la première heure T'entendre pleurer m'a fait réfléchir J'accepte que tu puisses me haïr Dans mon antre me cacher Pour ne plus chercher à t'énerver
Le pire que je te souhaite Être heureuse même les jours sans fête Nos chemins à présent divergent Puissions nous trouver notre auberge Mon bel Amour soit heureuse Ma Reine reste toi, merveilleuse Tout mon être t'était acquis Pourrais je un jour face à toi quitter le maquis
Dernière édition par Huor le Jeu 15 Jan 2009 - 23:24, édité 1 fois |
|
| |
marie Flamme du forum.
Nombre de messages : 1801 Age : 66 Localisation : dans le coeur d'un ange ... Date d'inscription : 25/06/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (460/500)
| Sujet: Re: Séparation _Sans titre (pour le moment)_ Jeu 15 Jan 2009 - 21:34 | |
| Tres joli poeme mais bien triste !!! Je l'aurai appelé "separation" Il me fait penser a la douleur d'une separation ... Gros bisous HUor et bravo Marie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séparation _Sans titre (pour le moment)_ Jeu 15 Jan 2009 - 23:26 | |
| Merci Marie, ton titre sera celui de ce poème.... amitié |
|
| |
eoliane Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: triste Ven 16 Jan 2009 - 19:55 | |
| triste est ce poème une séparation es toujours dure, car il n'est pas facile de voir un amour se déchirer
:fée: :fée: :fée: :fée: | |
|
| |
marie Flamme du forum.
Nombre de messages : 1801 Age : 66 Localisation : dans le coeur d'un ange ... Date d'inscription : 25/06/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (460/500)
| Sujet: Re: Séparation _Sans titre (pour le moment)_ Ven 16 Jan 2009 - 20:33 | |
| Oh merci Huor je suis touchée ... gros gros bisous a toi merci pour ce geste. Marie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séparation _Sans titre (pour le moment)_ Lun 19 Jan 2009 - 15:53 | |
| Merci à toi Marie Amitiés Mesdames |
|
| |
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: Séparation _Sans titre (pour le moment)_ Dim 25 Jan 2009 - 10:50 | |
| Mon petit frère que j'aime et que j'adore. Tes mots m'ont beaucoup touchés. Je les lis maintenant, car, comme tu le sais "on me gronde dès que je suis devant l'ordinateur". Ti frère, ce poème est superbe et je mettrais suite à celui ci, "le saut de l'ange", car après la séparation, vient le moment de voler. Rien ne se termine vraiment, ton chemin a changer de direction, si il te semble un peu en broussaille, n'aies pas peur, je t'aiderais à le rendre praticable. Je laisse ici cette belle poésie "triste", car elle se veut être un message d'amour d'abord. Mille bisous volants pour toi. Dida. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séparation _Sans titre (pour le moment)_ Dim 25 Jan 2009 - 13:29 | |
| une séparation c'est toujours triste bon on est la nous pour te faire ! amitiés james |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séparation _Sans titre (pour le moment)_ Lun 26 Jan 2009 - 9:11 | |
| Coucou Linda, triste mon poème ? ah bon ...! Bonjour James, vous etes là pour me faire .. quoi donc ? Pas de problème, je tiens le cap un moment de spleen duquel je m'échappe... |
|
| |
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: Séparation _Sans titre (pour le moment)_ Lun 26 Jan 2009 - 9:47 | |
| Euhhhhhhh je voulais dire super rigollot Triste dans le sens où tu parles d'une séparation. Mais je suis fin prête à jouer au pitre pour te faire rire. Attends un peu février... | |
|
| |
Fredo Petite flamme.
Jeux du forum. Points du joueur.: (140/500)
| Sujet: Re: Séparation _Sans titre (pour le moment)_ Dim 1 Fév 2009 - 10:34 | |
| Bienvenue au club l'ami ! suis dans la même situation ! Par contre question club, j'adhérerai pas aux divorcés anonymes en thérapie d'groupe ! J'aime pas les shows collectifs à l'américaine, préfère le chaud de la mer indienne ! ou de la mère ou de l'amer aussi parfois ! Allé ! reçois mes hommages soutien du Dimanche. Et petit conseil, sors un peu beaucoup pour t'aérer le cerveau sans l'oublier à la maison. A bientôt ! salutations poétiques ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séparation _Sans titre (pour le moment)_ Jeu 16 Avr 2009 - 8:17 | |
| A y est, cerveau bien aéré Mais Fredo ou tu es ? |
|
| |
Fredo Petite flamme.
Jeux du forum. Points du joueur.: (140/500)
| Sujet: Re: Séparation _Sans titre (pour le moment)_ Mar 21 Avr 2009 - 5:44 | |
| Pas très loin, juste un peu beaucoup occupé professionnellement. Mais bon je ne me plains pas j'ai signé en bas à droite du contrat me stipulant que je n'étais pas soumis à horaires . engagez vous, rengagez vous ki disaient ! En plus suis d'astreinte cette semaine, avec pleins d'appels la nuits. Mes salutations poétiques et amicales, l'ami ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séparation _Sans titre (pour le moment)_ Mar 21 Avr 2009 - 9:06 | |
| Et tu peux voir tu pays ? Au plaisir Courage, une bonne soupe aux champignons et ça repart ... |
|
| |
ddp Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (185/500)
| Sujet: Re: Séparation _Sans titre (pour le moment)_ Mar 21 Avr 2009 - 19:03 | |
| Triste, mais beau, comme j'aime...
amitiés poétiques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séparation _Sans titre (pour le moment)_ Mer 22 Avr 2009 - 0:13 | |
| - marie a écrit:
- Je l'aurai appelé "separation" Il me fait penser a la douleur d'une separation ...
Gros bisous HUor et bravo Marie le titre est bien choisi & comme Marie je voudrais dire bravo Huor ce texte est touchant et très bien écrit proposition d'un autre titre : 'Amours blessées' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séparation _Sans titre (pour le moment)_ Ven 29 Mai 2009 - 9:16 | |
| "Amours blessées", le titre me plait également beaucoup, Un titre pour une prochaine phase de dégout... Merci Deep |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séparation _Sans titre (pour le moment)_ | |
| |
|
| |
| Séparation _Sans titre (pour le moment)_ | |
|