quand tes yeux sont dans mon coeur tu est heureux mais il pleur, c'est toi qui m'attends depuis trop longtemps, mais je ne t'aime plus bien sur tu m'avais cru, ça fait drôle quand je te contrôle, mais quand c'est toi qui est dans mon coeur c'est moi qui pleur.
Invité Invité
Sujet: Re: les yeux de l'amour Mar 9 Déc 2008 - 13:43
une bien triste plume
bisous
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: les yeux de l'amour Mar 9 Déc 2008 - 20:12
Le lecteur dit beau poeme !
Le père: Ma chère fille, c'est cela que tu fais de l'éducation que je te prodigue avec soin ! Contrôler les garçons et les faire pleurer ! C'est du propre ! Dis tout de suite que tu contrôles ton vieux père ! Tu tiens bien de ta mère !
Attends voir, contrôle moi voir quand je vais te donner quelques devoirs supplémentaires pour chaque faute lu dans ce poeme ! Le SEUMEUSEU c'est pas l'top pour les poemes ! Vais te confisquer ton portable !
J'rigole !!! quoique !
Bonne nuit !
Laura Petite flamme.
Sujet: méchant et gentil papa Mer 10 Déc 2008 - 9:38
mon cher père tu me contrôle peut-être mais moi encore plus tu veras moi je suis une chipie aussi. Et je c'est que je tiens bien de ma mère c'est normal. Mais tu resteras toujours mon vieux père chérie ne tinquète donc pas et si tu me confisque mon portable tu vas voir de ta réponse.
au revoir et a ce soir mon vieux père
eoliane Flamme du forum.
Sujet: Re: les yeux de l'amour Mer 10 Déc 2008 - 14:31
Fredo J'ai les mêmes à la maison.
Laura,je sens que le coin des poétesses en herbe va drôlement bouger dans les temps à venir, là Titia n'arrête pas de me demander la place à l'ordinateur Pourquoi ? Pour te souhaiter la bienvenue ....
Humour, humour, humour, ta da da ti da da da daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..... :DQR:
Laura Petite flamme.
Sujet: Re: les yeux de l'amour Jeu 11 Déc 2008 - 9:00
Je le savais ma juju Je plaisantais, j'ai la chanson des Winx dans la tête trop souvent à mon gout ! Toi tu préfères Blue, c'est Bloom non ? Elle est tout mon portrait avec 3 tailles en moins :P Tiens une des chansons, comme ça tu la chanteras toute la journée toi aussi! Et Toc !
Laura Petite flamme.
Sujet: Re: les yeux de l'amour Ven 12 Déc 2008 - 16:24
Ouaip mamselle, on est souvent comme ça On sait ce que l'on veut sur ce fofo et on sait surtout ce que l'on ne veut pas : de la morosité, des grognons et des enquiquineurs. Chez les adultes, c'est parfois pire que dans la cours de récréation des enfants.
Bisous Laura.
eoliane Flamme du forum.