Vae-primat Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (310/500)
| Sujet: Aux larmes de Ses yeux Mer 19 Nov 2008 - 17:31 | |
| Une ballade : Aux larmes de Ses yeux
À l'encre de Ses yeux, j'écris Des mots d'amour, des mots velours Le bleu de Ses yeux, teint ma vie De la couleur d'un ciel d'azur Il aura suffit d'un balourd Aux mots poison, manquant de charme Pour que, de ces yeux plein d’amour, Se mettent à couler des larmes
À l’ancre de Ses yeux, je vis D’un amour qui dure toujours Le bleu de ses yeux, c’est ma vie La lumière de mes jours Il a suffit d’un esprit lourd Pour déclencher ainsi le drame Pour que, d’un cœur si droit si pur Se mettent à couler des larmes
La brume, dans Ses yeux, je vis Un cri de rage, monta, sourd De voir malheureuse ma mie Par les mots d’un bouffon de cour Un si minable troubadour D’une si vile et méchante âme Que d’un ange aux troublants atours Se mettent à couler des larmes
À pleurer tout le long du jour Ses beaux yeux en deviennent parme J’enrage et, des miens, à leur tour, Se mettent à couler des larmes
| |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: Aux larmes de Ses yeux Mer 19 Nov 2008 - 18:10 | |
| | |
|
Hopeless715 Lueur
Nombre de messages : 41 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 03/11/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Re: Aux larmes de Ses yeux Mer 19 Nov 2008 - 20:50 | |
| Je viens me joindre à toi ce soir, mon coeur sans émoi Laisse-nous pleurer encore une fois... L'amertume de la vie et l'injustice du temps...
:TRISTE: :TRISTE: | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux larmes de Ses yeux | |
| |
|