petite-vanille Etincelle
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: pr mon futur bébé que j'attends depuis des années Mar 2 Déc 2008 - 19:05 | |
| pour toi je retournerais la terre construirais des barrières pour te protéger du temps qui passe et qui enlace les heures et les années. pour toi je rangerais les pendules j'irais au delà des mes croyances immortaliserait ton innocence le temps d'une éternité. pour toi je ferais de mes yeux le regard de ta vie je te ferais heureux malgré les aléas malgré la vie. pour toi je naitrais une seconde fois au creux de la paix j'oublierais le passé pour dessiner un avenir serein grâce a toi je sais quel chemin prendre je n'appréhende plus chaque lendemain tu es plus qu'un projet tu es plus qu'un prénom tu es déjà unique et sublimement magique avec toi j'irais dessiner au fil des mois la valeur du mot aimer.
| |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: pr mon futur bébé que j'attends depuis des années Mar 2 Déc 2008 - 20:53 | |
| Je me suis permise de le centré pour une meilleure lecture. Très très bel écrit pour ton premier pas parmi nous. Une poésie libre, légère comme une plume, un vrai cocon de douceur. Merci, Linda. PS : pour un bon traitement de texte, il faut que tu valides le bouton "A/ Ade tes balises de texte. Si il apparait en rouge, clique dessus. | |
|
petite-vanille Etincelle
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Re: pr mon futur bébé que j'attends depuis des années Mar 2 Déc 2008 - 21:29 | |
| merci beaucoup Linda d'avoir corrigé la mise en forme je ne suis pas trés douée lol oui j'aime écrire en mode "liberté" comme le slam ... merci de tes compliments ça me touche beaucoup ce poéme est pour notre futur enfant que nous essayons davoir depuis cinq ans nous entrons en traitement médical trés bientot bisous et merci | |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: pr mon futur bébé que j'attends depuis des années Mer 3 Déc 2008 - 9:07 | |
| Alors plein de courage à vous. Le chemin du bonheur est souvent parsemé d'épines. Mais au bout, cela vaut le coup. Pareil pour mes filles, je les ai attendues, espérées, longtemps.... Bisous, Linda. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pr mon futur bébé que j'attends depuis des années | |
| |
|