Vae-primat Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (310/500)
| Sujet: La fée muse Ven 7 Nov 2008 - 6:05 | |
| Je ne sais pas si c'est l'endroit qui convient pour cette petite balade du matin La fée museMutine, câline, enjouée Sa plume est douce et caressante Elle dépeint une vie rêvée Qu’elle verse des pleurs ou chante Qu’il fasse soleil ou tourmente Dans cette vie de tous les jours Jamais elle ne se lamente La fée chante ses amours
Ce fut une triste journée Quand on la trouva pantelante Au seuil du royaume des fées La mine toute ruisselante De cette peine galopante Dont l’affligea le troubadour Qui l’avait prise pour amante La fée chante ses amours
On l’a recueillie et soignée Elle est jour’hui resplendissante Dans sa jolie robe moirée La jeune et belle adolescente Est devenue femme charmante Qui se prévaut de ses atours Auprès des hommes elle est fuyante La fée chante ses amours
Si cette histoire vous enchante Sachez qu’elle dure toujours Quand sur une feuille volante La fée chante ses amours | |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: La fée muse Ven 7 Nov 2008 - 9:11 | |
| Cette superbe poésie est à sa place. Que le chant de ses amours durent toujours... J'ai rêvé, je suis partie vers son monde, Merci mon Loup. Enorme bisou, Linda. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La fée muse Ven 7 Nov 2008 - 14:16 | |
| je reviendrais la lire souvent^^ |
|
eoliane Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Re: La fée muse Sam 8 Nov 2008 - 13:21 | |
| magnifique poème sur une muse amoureuse, l'amour d'un troubadour enchante ses jours et ses nuits. | |
|
Hopeless715 Lueur
Nombre de messages : 41 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 03/11/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Re: La fée muse Dim 16 Nov 2008 - 11:52 | |
| | |
|