A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe

Aller en bas 
+3
fahliil
Mustang
soldat bleu
7 participants
AuteurMessage
soldat bleu
Flamme du forum.
Flamme du forum.
soldat bleu


Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe Left_bar_bleue125/500Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe Empty_bar_bleue  (125/500)

Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe Empty
MessageSujet: Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe   Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe EmptyVen 15 Nov 2013 - 14:31

Un blog : http://pagodedusylphe.wordpress.com/
Une page Facebook : https://www.facebook.com/pages/La-Pagode-du-Sylphe/103788226368695
(si les deux-trois membres du site qui utilisent facebook veulent bien aimer ma page *pitié* Laughing )

Alors je ne vous cache pas tout le tralala commercial "lisez-moi, lu dans l'Express, approuvé par Gandhi, etc. :mgreen:)
MAIS je ne suis pas quelqu'un qui se complait dans un aspect purement promotionel. Disons que c'est davantage un mal nécessaire histoire de vendre au moins trois livres au cours de mon existence :mgreen: 

J'ai donc prévu d'autres rubriques un peu plus créatives !

- L'abécédaire à l'envers, pour comprendre mes écrits de Z à A.
- Un espace délirium, qui reprend des exercices réalisés en atelier d'écriture réel Smile
- L'envers des rimes, mon "labo" d'écriture.
Enfin des "premières poésies", que j'ajouterai au fur et à mesure, ainsi qu'un Journal (pas encore commencé donc pas de lien - ça viendra).

Puis il y aura bientôt un concours. Je ne sais pas encore comment m'y prendre... Juste que je vais mettre en jeu deux recueils papier et trois versions PDF.

Sébastien.
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe Left_bar_bleue150/500Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe Empty_bar_bleue  (150/500)

Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe Empty
MessageSujet: Re: Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe   Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe EmptyVen 15 Nov 2013 - 15:51

J'veux bien te faire un coup de pub sur fb, mais y'aura peut-être besoin que j'te rajoute à mes contacts là-bas...Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
soldat bleu
Flamme du forum.
Flamme du forum.
soldat bleu


Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe Left_bar_bleue125/500Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe Empty_bar_bleue  (125/500)

Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe Empty
MessageSujet: Re: Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe   Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe EmptyVen 15 Nov 2013 - 15:55

Tu peux, ça ne me dérange absolument pas, par contre suis introuvable sans ce lien : https://www.facebook.com/sebastien.mercier.520
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe Left_bar_bleue150/500Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe Empty_bar_bleue  (150/500)

Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe Empty
MessageSujet: Re: Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe   Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe EmptyVen 15 Nov 2013 - 15:56

N'invitation envoyée...Smile 

J'ai aussi "balancé" ce post sur ma page "écriture"...Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe 971844 
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
soldat bleu
Flamme du forum.
Flamme du forum.
soldat bleu


Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe Left_bar_bleue125/500Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe Empty_bar_bleue  (125/500)

Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe Empty
MessageSujet: Re: Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe   Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe EmptyVen 15 Nov 2013 - 15:57

merciii \o/
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe Left_bar_bleue150/500Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe Empty_bar_bleue  (150/500)

Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe Empty
MessageSujet: Re: Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe   Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe EmptyVen 15 Nov 2013 - 15:58

Di rien, missiou...Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
fahliil
Flamme du forum.
Flamme du forum.
fahliil


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : dans la mer
Date d'inscription : 22/08/2013

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe Left_bar_bleue100/100Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe Empty
MessageSujet: Re: Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe   Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe EmptyVen 15 Nov 2013 - 17:33

j'suis vraiment contente pour toi !! elephant J'ai jeté un œil, c'est super ! Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe 631762 
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe Left_bar_bleue600/1000Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe Empty_bar_bleue  (600/1000)

Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe Empty
MessageSujet: Re: Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe   Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe EmptyDim 24 Nov 2013 - 9:29

Pareil que Fahliil ! Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe 333672 Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe 333672 

Bravo ! 
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe Left_bar_bleue150/500Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe Empty_bar_bleue  (150/500)

Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe Empty
MessageSujet: Re: Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe   Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:57

"Pub" faite, mais pas de retours pour l'instant...silent 
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
soldat bleu
Flamme du forum.
Flamme du forum.
soldat bleu


Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe Left_bar_bleue125/500Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe Empty_bar_bleue  (125/500)

Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe Empty
MessageSujet: Re: Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe   Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe EmptyMar 26 Nov 2013 - 8:36

C'est pas très grave.
La faute au prix (10 €) certainement, mais ce sont les frais d'envoi qui bouffent la plupart :/

- coût réel du recueil : 3,13 €
- taxes lambda : 0,50 €
- envoi France : 3,99 €
- envoi Belgique : 5,99 €

D'où la base de 10 € que j'ai fixée, partout et en tout.

En ce qui concerne Amazon, Alapage, ce n'est pas tellement mieux. Car si les frais de l'envoi sont gratuits pour l'acheteur, la commission du détaillant est de 50% du prix de base non remisé à charge de l'auteur. Ils interdisent de fait toute remise.

Voilà le tableau (c'est l'cas de le dire) :
Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe 1385454188063670500

Pour un acheteur
- sur LULU, il payera :

4€ (livre) + 3,99€ (envoi) s'il est français.
4€ (livre) + 5,99€ (envoi) s'il est belge.

- sur amazon :

10€ + 0€ s'il est français.
10€ + "frais d'envoi inconnu" s'il est belge.

Les gens vous diront qu'un recueil de poésies en librairie est nettement moins coûteux et ils n'auront pas tort. Mais tant que les frais d'envoi seront aussi chers et tant que le détaillant empochera 50% du prix de base, impossible de vendre moins cher. C'est mathématique.

Si j'achète un stock, genre de 20 et que je le revends chez moi : impossible de demander moins que 9,99/recueil pour ne pas le vendre à perte. Tout ça justifie ce foutu prix de 10 Euros annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe Left_bar_bleue150/500Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe Empty_bar_bleue  (150/500)

Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe Empty
MessageSujet: Re: Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe   Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe EmptyMer 27 Nov 2013 - 16:10

Eh ben...Y manquent pas d'air, les mecs: 3 jours, qu'y pourraient tenir sans respirer...silent 
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
soldat bleu
Flamme du forum.
Flamme du forum.
soldat bleu


Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe Left_bar_bleue125/500Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe Empty_bar_bleue  (125/500)

Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe Empty
MessageSujet: Re: Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe   Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe EmptyJeu 28 Nov 2013 - 10:25

Bonne nouvelle pour les (éventuels) intéressés : les frais d'envoi sont gratuits jusqu'au 15 décembre sur lulu.com avec le code CYBERSLED (en majuscules donc)

Donc les 10 Euros de mon recueil tombent de fait à
4 Euros
, en tout et pour tout !
http://pagodedusylphe.wordpress.com/2013/11/28/la-pagode-du-sylphe-a-4-e-frais-denvoi-inclus/

Suis content, car ça me permet enfin de vendre à un prix raisonnable un recueil de poésies...
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe Left_bar_bleue150/500Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe Empty_bar_bleue  (150/500)

Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe Empty
MessageSujet: Re: Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe   Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe EmptyJeu 28 Nov 2013 - 15:22

J'ai pécho le lien sur fb...Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe 971844 
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
soldat bleu
Flamme du forum.
Flamme du forum.
soldat bleu


Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe Left_bar_bleue125/500Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe Empty_bar_bleue  (125/500)

Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe Empty
MessageSujet: Re: Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe   Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe EmptySam 30 Nov 2013 - 16:50

J’organise un petit concours sur ma page facebook :

- À 50 "J’aime", j’offre UN recueil de papier (envoyé) et UN pdf à deux personnes tirées au sort parmi les cinquante : la première aura la version papier, la seconde aura le fichier numérique.

- Si j’atteins les "50" AVANT le 10 décembre, la mise sera doublée : il y aura donc DEUX recueils papier à gagner et DEUX versions numériques en pdf.

Il faut juste AIMER cette page : https://www.facebook.com/pages/La-Pagode-du-Sylphe/103788226368695
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe Left_bar_bleue150/500Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe Empty_bar_bleue  (150/500)

Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe Empty
MessageSujet: Re: Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe   Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe EmptySam 30 Nov 2013 - 17:14

J'vais voir...Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe 3913 Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe 3913 Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe 3913 
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe Left_bar_bleue150/500Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe Empty_bar_bleue  (150/500)

Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe Empty
MessageSujet: Re: Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe   Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe EmptyVen 6 Déc 2013 - 14:26


Je vais voir aussi. Je ne suis plus passée sur FB depuis au moins deux mois !
Revenir en haut Aller en bas
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe Left_bar_bleue100/500Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe Empty_bar_bleue  (100/500)

Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe Empty
MessageSujet: Re: Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe   Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe EmptyMar 10 Déc 2013 - 18:29

arf je ne suis que le 33ème...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
soldat bleu
Flamme du forum.
Flamme du forum.
soldat bleu


Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe Left_bar_bleue125/500Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe Empty_bar_bleue  (125/500)

Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe Empty
MessageSujet: Re: Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe   Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe EmptyVen 20 Déc 2013 - 14:29

Ouais, niveau promotion je suis un échec-né  :mgreen: 

Mais bon, entre les travaux et le fait d'avoir été assommé par certains évènements récents (clinique, visites médicales à répétition, épuisement incessant : ai eu une semaine de repos en prescription mais maintenant faut tout rattraper ^^)

Du coup ai complètement lâché la promo du recueil et je crois que ça va durer encore un moment. Mais ce n'est pas grave.

Revenir en haut Aller en bas
reveuse
Flamme du forum.
Flamme du forum.
reveuse


Féminin Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : sur son nuage
Date d'inscription : 15/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe Left_bar_bleue150/500Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe Empty_bar_bleue  (150/500)

Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe Empty
MessageSujet: Re: Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe   Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe EmptyLun 30 Déc 2013 - 17:50

Je vais y passer et faire tourner Wink
Revenir en haut Aller en bas
soldat bleu
Flamme du forum.
Flamme du forum.
soldat bleu


Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe Left_bar_bleue125/500Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe Empty_bar_bleue  (125/500)

Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe Empty
MessageSujet: Re: Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe   Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe EmptySam 7 Juin 2014 - 12:23

Edit (message précédent remplacé, car échénace passée)

Je remplace alors par une page d'extraits :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.657459551001557.1073741829.103788226368695&type=1

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe Empty
MessageSujet: Re: Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe   Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques annonces à propos de La Pagode du Sylphe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À propos de facebook
» Tempérez vos propos agressifs
» Parle sans nuancer tes propos
» Quelques histoires...
» Quelques notes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: