A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.S'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sagittaire - Novembre 2012.

Aller en bas 
AuteurMessage
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Sagittaire - Novembre 2012. Left_bar_bleue600/1000Sagittaire - Novembre 2012. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Sagittaire - Novembre 2012. Empty
MessageSujet: Sagittaire - Novembre 2012.   Sagittaire - Novembre 2012. EmptyJeu 1 Nov 2012 - 9:27

Sagittaire. Sagittaire - Novembre 2012. 101201033517407920

Novembre 2012

Amour :
Première quinzaine : La présente configuration de Mars vous dotera d'un charme irrésistible et vous rendra aussi très sentimental. Si vous êtes solitaire, utilisez tous vos atouts pour aller plus loin que le flirt. Vous connaîtrez de bonnes surprises, et notamment un début d'idylle qui vous surprendra vous-même et qui aura des chances de se transformer en union durable et épanouissante. Si vous êtes marié, vous baignerez dans un climat de bonheur et de complicité.
Seconde quinzaine : Vous auriez intérêt à surveiller votre partenaire du coin de l'oeil, sans pourtant manifester de jalousie inopportune. L'autre saura plaire énormément et aura à ses trousses une foule d'admirateurs. Célibataire, vous qui aimez l'amour libre, les relations sans entraves, vous aurez cette fois l'embarras du choix ! Vous séduirez à tour de bras, et vos conquêtes seront plus belles les unes que les autres. Mais il est probable que votre coeur reste insatisfait car, au fond, il aspire à quelque chose de solide et de stable.

Travail :
Première quinzaine : Vous êtes en ce moment un grand travailleur, ayant pour vous la rapidité. Méfiez-vous toutefois de la précipitation. En réalité, votre parcours devra être plus sinueux que vous ne le supposez. Il ne faudra pas agir de façon irréfléchie, sinon de bonnes opportunités pourraient se transformer en situations défavorables.
Seconde quinzaine : Vos grandes qualités seront prises en considération par vos supérieurs et vous apporteront dans l'avenir des satisfactions réconfortantes. Vous pourriez en effet vous voir confier un poste plus intéressant ou voir vos gains prendre de l'importance. Ne négligez aucun facteur. Ne prêtez pas une oreille complaisante à certains défaitistes qui ne veulent en réalité que vous nuire. Vos chances seront bonnes, ne les négligez pas.

Vitalité :
Première quinzaine : Beaucoup de planètes en vue dans les secteurs santé de votre thème. Mais rassurez-vous : avec un minimum de précautions, vous ne devriez pas trop souffrir de leur présence. Bon, d'accord, il y a bien Saturne et Neptune, qui chercheront à vous saper le moral ou à vous fatiguer ; mais le trio ultrapositif Soleil-Vénus-Mercure devrait vite vous rendre votre sourire et votre allant.
Seconde quinzaine : Avec le mode de vie trépidant que vous menez depuis si longtemps et avec cet environnement astral des plus perburbants, vous aurez besoin de rééquilibrer vos énergies. L'acupuncture vous serait tout indiquée. Mais sachez que certaines pierres précieuses ou semi-précieuses peuvent aussi avoir une action analogue. Vous avez sûrement entendu parler des bienfaits de la lithothérapie !

Argent :
Première quinzaine : Cet environnement astral dans son ensemble va sûrement vous aider à y voir clair sur le plan financier. La Lune, notamment, devrait apporter une bonne surprise ou une nouvelle réconfortante dans ce domaine.
Seconde quinzaine : Le domaine financier sera assez animé. Attention ! Contrairement à votre habitude, vous serez extrêmement impulsif et risquez de prendre la mauvaise décision sur un coup de tête. Si vous prenez le temps de réfléchir, si vous attendez quelques jours avant de mettre vos idées en pratique ou de céder à vos désirs, alors tout ira bien.

Conseils :
Vous allez connaître de grandes satisfactions dans plus d'un secteur de votre vie. Ces satisfactions seront tranquilles et ne sont pas susceptibles d'entraîner un grand bouleversement dans votre existence ; en d'autres termes, elles peuvent vous rendre tout simplement heureux, enthousiaste, détendu, sans qu'il vous soit nécessaire de faire un effort épuisant d'adaptation, mais aussi sans vous permettre de briller de tous vos feux si tel est votre désir. Malgré la nature et le nombre de vos problèmes, faites tous les efforts nécessaires pour les dominer, pour avoir une attitude imperturbable et courageuse. Prenez vos problèmes pour ce qu'ils sont effectivement, c'est-à-dire non pour des catastrophes, mais pour des défis que vous lance la vie. Montrez-vous prêt à relever ces défis, en bon sportif. Considérez votre vie comme un grand jeu passionnant : abordez-la avec combativité et enthousiasme.

Ascendants :
Bélier : Fuyez les oiseaux de mauvais augure de tous bords : pessimistes, défaitistes, masochistes, nihilistes. Ils ne pourront que vous faire du mal. En revanche, recherchez la compagnie de gens optimistes, enthousiastes, et vous verrez que la vie vaut bien la peine d'être vécue.
Taureau : Bonne chance financière grâce aux bons influx de Neptune. Vous aurez la possibilité de réaliser d'excellentes transactions. Vous pourrez aussi consolider votre situation matérielle en envisageant des placements sûrs.
Gémeaux : Passez plus de temps avec vos proches, surtout si vous avez des enfants. Attention à ne pas engager de travaux trop importants et trop coûteux dans votre domicile, sinon vous aurez du mal à équilibrer votre budget.
Cancer : Les structures professionnelles seront susceptibles de changer ou d'être remises en question. A vous de vous adapter et de faire preuve de bonne volonté.
Lion : Excellente période pour ceux d'entre vous qui poursuivent ou qui souhaitent reprendre des études. Vous serez très motivé, ce qui vous permettra de franchir allégrement les premiers obstacles, qui sont toujours les plus difficiles.
Vierge : Cette période se déroulera sous les meilleurs auspices pour tout ce qui concerne vos activités et votre situation professionnelle. Vos efforts déployés dans le passé seront couronnés d'une promotion, et cette promotion aura d'heureuses conséquences sur votre vie matérielle.
Balance : Ces jours-ci, vos rapports affectifs dépendront exclusivement de votre comportement personnel. A vous de prendre des initiatives désirables pour créer une excellente harmonie. Vous solliciterez plus la compréhension spirituelle que les élans passionnés.
Scorpion : Les influx planétaires vous vaudront de bonnes chances dans le maniement de l'argent et les spéculations en général. Aussi, ils avantageront les loisirs, la vie relationnelle et les voyages.
Sagittaire : La configuration planétaire harmonieuse de cette période vous assurera de nombreuses satisfactions dans le domaine du travail, dans la vie familiale, et dans vos rapports amoureux. De quoi vous plaindriez-vous, alors ?
Capricorne : Sous l'impulsion de la planète Mars, vos ambitieux projets professionnels commenceront à prendre forme. Ne vous hâtez pas, au risque de tout faire capoter !
Verseau : Si vous êtes plutôt heureux en ménage, vous n'envisagerez pas de grand bouleversement dans votre vie sentimentale, mais vous souhaiterez, malgré tout, retrouver l'enthousiasme et la passion des premiers temps de votre amour.
Poissons : Vous aurez quelques problèmes de voisinage : bruit, animaux, enfants, etc. Préférez le dialogue ou le silence à l'affrontement.


© Copyright JDF.

................................................................................................................
Aides diverses (cliquez sur les liens) :
- Héberger une image
- Poster une vidéo
- Faire une citation
- Accent sur les lettres en majuscule et codes ordis
- Infos hébergement d'images


Tout ce que l'on fait nous revient par trois fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sagittaire - Novembre 2012.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Notre coin oxygène... :: Horoscope, mois par mois. Nouveau. :: Sagittaire 23 novembre - 21 déc.-
Sauter vers: