A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.S'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sagittaire - Juin 2012.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
avatar

Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
600/1000  (600/1000)

MessageSujet: Sagittaire - Juin 2012.   Sam 2 Juin 2012 - 6:43

Sagittaire.

Juin 2012

Amour :
Première quinzaine : Votre vie conjugale ne sera pas sur le devant de la scène, mais cela ne vous empêchera pas d'avoir droit à des moments de bonheur. Même si aucune planète n'occupe en ce moment votre secteur amour, vous allez bénéficier des bienfaits de Vénus, la déesse de l'amour. Résultat : un climat plein de tendresse et de sensualité. Célibataire, cet impact d'Uranus pourra entraîner en cette période une rencontre tout à fait bouleversante. Voilà une grande aventure à vivre sans réserve, comme vous en rêvez depuis toujours !
Seconde quinzaine : Une période surprenante sur le plan conjugal. Le passage de Vénus se traduira par un regain de passion spectaculaire. Mais il y aura une dysharmonie d'Uranus, ce qui pourra faire traverser à certains d'entre vous une petite crise conjugale et leur enlever toute envie de faire des concessions. Célibataire, voilà une période éblouissante côté coeur. Vos désirs les plus fous auront des chances d'être exaucés. Sensuel en diable, vous userez et abuserez de votre pouvoir de séduction sans en être pleinement conscient. Mais vous serez désespérément pris au piège de l'amour.

Travail :
Première quinzaine : On pourra vous faire des propositions d'emploi qui ne vous tentent pas immédiatement. Vous voudrez vous assurer qu'elles tiennent leurs promesses. Ne réfléchissez pourtant pas trop longtemps car un autre est prêt à sauter à pieds joints sur l'occasion. Ceux qui ont déjà un emploi tireront de grandes satisfactions de leur travail.
Seconde quinzaine : Consolidez vos projets de carrière avec l'amitié des personnes qui connaissent bien vos qualités et les apprécient. A en juger par les aspects astraux de cette période, vous semblez être sur la bonne voie de la réussite professionnelle. Mais si vous ne faites pas attention à ce que vous dites, même en plaisantant, des gens envieux pourraient vous causer du tort.

Vitalité :
Première quinzaine : Avec Mars en cet aspect, vous serez branché sur haute tension. Présent sur tous les fronts à la fois, premier levé, dernier couché, vous épuiserez votre entourage. Seul bémol à ce rythme frénétique : une nervosité accrue, qui peut être source de petits accidents. A surveiller : une inflammation au niveau dentaire ou articulaire.
Seconde quinzaine : Il vous fallait d'autres objectifs, et il semble que vous venez de les trouver. Alors, cela va faire naître en vous, comme à l'accoutumée, une grande nervosité et un manque de confiance en vous-même. Apprenez à vous maîtriser ; différentes méthodes de relaxation peuvent vous être utiles.

Argent :
Première quinzaine : Prenez vos dispositions pour gérer avec rigueur l'évolution de vos finances. Attention aux solutions apparemment faciles mais plus ou moins en marge de la légalité. Soyez très prudent dans vos relations avec le fisc car il ne vous fera jamais de cadeau.
Seconde quinzaine : Dans le domaine matériel, un peu trop d'insouciance et de laisser-aller pourrait vous coûter cher. Vous aurez au contraire tout intérêt à vous montrer fort attentif et à tout faire pour protéger vos intérêts financiers. Sans quoi, un événement malencontreux risque de s'abattre sur vous.

Conseils :
On a dû souvent vous parler de votre sociabilité, de votre légèreté, de votre humour. Mais on omet en général de mentionner le sentiment aigu de solitude qui vous étreint bien des fois et votre tendance à sombrer dans des dépressions camouflées. Le présent climat astral va fortifier votre mental : vous verrez les choses positivement. Il protégera également vos voyages et vous offrira de nombreuses occasions de boucler vos valises. Enfin, il pourra vous donner envie de vous lancer dans l'étude d'un domaine nouveau, ce qui vous permettra d'accroître le nombre de vos amis. Vous faudrait-il toujours tant de choses pour vous sentir heureux ? Interrogé par ses disciples sur ce qui peut constituer le bonheur, Li Taï-po, le plus grand poète chinois de tous les temps, répondit : "Vous me demandez quel est le suprême bonheur, ici-bas ? C'est d'écouter la chanson d'une petite fille qui s'éloigne après vous avoir demandé son chemin".

Ascendants :
Bélier : Vous aurez quelques problèmes de voisinage : bruit, animaux, enfants, etc. Préférez le dialogue ou le silence à l'affrontement. Au besoin, procédez par échanges de lettres courtoises.
Taureau : Fuyez les oiseaux de mauvais augure de tous bords : pessimistes, défaitistes, masochistes, nihilistes. Ils ne pourront que vous faire du mal. En revanche, recherchez la compagnie de gens optimistes, enthousiastes.
Gémeaux : Bonne chance financière grâce aux bons influx de Neptune. Vous aurez la possibilité de réaliser d'excellentes transactions. Vous pourrez aussi consolider votre situation matérielle en envisageant des placements sûrs.
Cancer : Passez plus de temps avec vos proches, surtout si vous avez des enfants. Attention à ne pas engager de travaux trop importants et trop coûteux dans votre domicile, sinon vous aurez du mal à équilibrer votre budget.
Lion : Les structures professionnelles seront susceptibles de changer ou d'être remises en question. A vous de vous adapter et de faire preuve de bonne volonté. En principe, l'évolution sera pour le mieux si vous savez la négocier.
Vierge : Excellente période pour ceux d'entre vous qui poursuivent ou qui souhaitent reprendre des études. Vous serez très motivé, ce qui vous permettra de franchir allégrement les premiers obstacles, qui sont toujours les plus difficiles.
Balance : Cette période se déroulera sous les meilleurs auspices pour tout ce qui concerne vos activités et votre situation professionnelle. Vos efforts déployés dans le passé seront couronnés d'une promotion.
Scorpion : En cette période, vos rapports affectifs dépendront exclusivement de votre comportement personnel. A vous de prendre des initiatives désirables pour créer une excellente harmonie.
Sagittaire : Les influx planétaires vous vaudront de bonnes chances dans le maniement de l'argent et les spéculations en général. Aussi, ils avantageront les loisirs, la vie relationnelle et les voyages.
Capricorne : La configuration planétaire harmonieuse de cette période vous assurera de nombreuses satisfactions dans le domaine du travail, dans la vie familiale, et dans vos rapports amoureux. De quoi vous plaindriez-vous, alors ?
Verseau : Sous l'impulsion de la planète Mars, vos ambitieux projets professionnels commenceront à prendre forme. Ne vous hâtez pas, au risque de tout faire capoter !
Poissons : Si vous êtes plutôt heureux en ménage, vous n'envisagerez pas de grand bouleversement dans votre vie sentimentale, mais vous souhaiterez, malgré tout, retrouver l'enthousiasme et la passion des premiers temps de votre amour.


................................................................................................................
Aides diverses (cliquez sur les liens) :
- Héberger une image
- Poster une vidéo
- Faire une citation
- Accent sur les lettres en majuscule et codes ordis
- Infos hébergement d'images


Tout ce que l'on fait nous revient par trois fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sagittaire - Juin 2012.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Notre coin oxygène... :: Horoscope, mois par mois. Nouveau. :: Sagittaire 23 novembre - 21 déc.-
Sauter vers: